Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Comment ça pas satisfait ? Tu avais fais une pds ?

ouer PDS j'ai baisser la proprio pour voir si la biodisponibilité était juste

pour le teste :

3ml de test E magnus sur 12 semaine biodispo moins élevé malgrès la surchage a 3ml semaine....

donc on va voir avec la valky .

coté ester court ya pas photo la valky avec 0.50 par jour obtiens le même résultat que 1ml de magnus en ester court donc..........

la j'attend la pds de la swiss remedies mais je m'attend pas a des miracles.


tien d'ailleurs!!!!!!!! dans les ampoules ya pas 1ml par ampoules ya moins malgrès tout le liquide tiré ya une barre en dessous de 1ml en moins bref.....

je vais pas commencer a pleurer je test je PDS et je dit ce qui en est .
 
ouer PDS j'ai baisser la proprio pour voir si la biodisponibilité était juste

pour le teste :

3ml de test E magnus sur 12 semaine biodispo moins élevé malgrès la surchage a 3ml semaine....

donc on va voir avec la valky .

coté ester court ya pas photo la valky avec 0.50 par jour obtiens le même résultat que 1ml de magnus en ester court donc..........

la j'attend la pds de la swiss remedies mais je m'attend pas a des miracles.


tien d'ailleurs!!!!!!!! dans les ampoules ya pas 1ml par ampoules ya moins malgrès tout le liquide tiré ya une barre en dessous de 1ml en moins bref.....

je vais pas commencer a pleurer je test je PDS et je dit ce qui en est .

Et le taux etais à combien?
 
Normal qu'il n'y ait pas 1ml dans les ampoules, elles sont remplies en fonction du poids, pas de la quantité.
 
@lecoqmusclé Je n’ai aucune réponse du SAV concernant ma commande je vous ai MP aucune réponse non plus on me dit une semaine puis encore une semaine sa fais 1 mois .. en une centaine de commande dans à peu près pleins de source j’ai jamais vu ça.. :/ certes d’autre sont pire que moi mais quand même
 
@lecoqmusclé Je n’ai aucune réponse du SAV concernant ma commande je vous ai MP aucune réponse non plus on me dit une semaine puis encore une semaine sa fais 1 mois .. en une centaine de commande dans à peu près pleins de source j’ai jamais vu ça.. :/ certes d’autre sont pire que moi mais quand même
Même chose pour moi.
Commandé et payé le 6 juillet, confirmé le 10.
Répondu via MP ici mais toujours rien reçu.
Aucune réponse via le site.

C'est dommage car ma première commande était arrivée en 12 jours.

@lecoqmusclé Problème logistique on dirait.
Je ne sais pas si c'est vraiment de votre faute mais vous risquez de perdre des clients.

Nb:
Bon! Problème du fournisseur au niveau d'endurobol à première vue. Ça bloque la commande.
 
Dernière édition:
Demande qu'on mette ton Endurobol en back-order et qu'on t’envoie le reste de ta commande, ça doit pouvoir se faire.

Ok, je demande.
Merci

(je n'ose pas imaginer le bordel que c'est de gérer toutes ses commandes avec les problèmes de livraison des produits.)
 
Dernière édition:
Payé lundi, expédié ce jour. 2 jours pour traiter c'est correct. Numéro de suivi ok.
A suivre mais ça part bien :)
 
Vous commandez quoi pour que sa pars aussi vite ... moi j’ai pris 3 testo p 3 tren ace 3 test e sa commence à me soûler
C'est étrange ce que tu dis, par contre tu n'es pas celui qui à attendu le plus longtemps, tu n'es pas encore à un mois vu que ta commande date du 12 juillet comme tu le précise plus haut donc en gros t'a seulement 15 jours de retard, tu es vite saoulé.
As-tu envoyé en mp ton numéro de commande en précisant que tu n'a pas reçu de numéro de tracking ?
Moi j'ai toujours eu une réponse en 24h max.
 
il est passer de 10.5 a 7.8...
Pds lundi pour test la e magnus après je swich sur valkyrie

Mes valeurs Natty sont a 7.5 de biodisponibilité

J'aurais fais 3 semaine complète avec un frontload a 500mg et 250mg puis s2 a 500mg et 625 mg sur la semaine 3 car j'ai un contre temps et je suis obligée de spot en Eod pour le déménagement
 
Dernière édition:
Pds bien confirmé pour testo biodisponible ainsi que testo total je mettrais les résultats ici pour les curieux
Je fais sa lundi matin j'aurais peu être sa en fin ou l'autre semaine pour les résultats
 
Pds bien confirmé pour testo biodisponible ainsi que testo total je mettrais les résultats ici pour les curieux
Je fais sa lundi matin j'aurais peu être sa en fin ou l'autre semaine pour les résultats

mon labo doit mal calculer je pense.

avec autant de prod dans le sang 7.9 de bio c'est light....
 

Publicité Stéroïdes

Haut