Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

c'est deja ce qu'on fait.

Mais vu que les paiements sont validé plus tard et pas en direct

Si tu prend 50 commandes la meme journee ou les mecs te prennent chacuns 3 endurobol, bein au moment de valider les paiement, tu tombes hors stock
 
c'est deja ce qu'on fait.

Mais vu que les paiements sont validé plus tard et pas en direct

Si tu prend 50 commandes la meme journee ou les mecs te prennent chacuns 3 endurobol, bein au moment de valider les paiement, tu tombes hors stock

Je vais tester une première commande chez vous, du coup si je commande un endurobol qui n’est pas en stock mais que les autres produits que j’ai commandé sont en stock vous attendez d’avoir tous les produits avant d’envoyer ou bien vous envoyez d’abord les produits en stock ?
 
Moi j'ai commandé le 16 juillet et j'ai était mis au jus 2 semaines après que l'endurobol n'était pas en stock après vous avoir contacté. j'ai demandé un remplacement et j'aurais aimé souhaiter savoir quand est ce que j'allais avoir mon numero de tracking pour ce package la ?
car cela fait deja un mois attente et je n'ai même pas encore mon tracking donc si je dois encore attendre 3 semaines de livraisons j'en aurai eu pour 2 mois.

Comme pour le tren et un autre produit que je vous ai demandé je passerai maintenant par message privé pour vos demandé vos stock avant de commandé.

En attendant une date merci.
 
Petit retour sur ma 2eme commande,
Commande passé le 04/08, recu le 10/08, source au top produit conforme livraison rapide moins d'une semaine, je recommande !!!
Ps: je ferrais un retour sur la testo E ( swiss remedies )
 
Salut.a tous les muscle ,je voudrait remercié le.coqmuslce pour la rapidité d'envoyer 5jmax! Il a autre site qui m'avait livrée aussi rapidement c'est muscleanabolics
Commande faite:
Proviron magnum
Mt2 magnum
Methyl testostérone
Ripper arcas(trenavar,halodrol,adrenosterone )
J'attend mon chardon marie pour la protection hépatique et je commence
Cela saura ma première pour une prohormone

 
Bonjour,
Je suis nouveau, présentation faite.
commande de salbu au @lecoqmusclé. Passé la surprise des précautions d'usage pour le paiement, tout s'est déroulé comme prévu et très rapide. Merci
Je vous donnerai des nouvelles de ma cure de salbu en terme de perte de poids et de ressenti à l'effort sur le vélo particulièrement quand les distances s'allongent un peu 150,200 ...

Christopher froome like ce post
Très bonne publicité de sa part
 
Petit retour sur ma 2eme commande,
Commande passé le 04/08, recu le 10/08, source au top produit conforme livraison rapide moins d'une semaine, je recommande !!!
Ps: je ferrais un retour sur la testo E ( swiss remedies )

ben tu as de la chance car moi commandé le 16 juillet et toujours pas de code tracking le 11 aout..
 
moi j'ai vue la différence entre valky et magnus après chacun son point de vue j'ai été satisfait de la proprio de leurs adex le nolva est bien aussi mais pas convaincu sur la testo E....

test avec testo valky E en court pour voir si c'est pareille.

après la testo E tu la sent pas donc voila...
pour la prochaine je vais tester valky pourquoi pas jke suis preneur de bon plan.
 
moi j'ai vue la différence entre valky et magnus après chacun son point de vue j'ai été satisfait de la proprio de leurs adex le nolva est bien aussi mais pas convaincu sur la testo E....

test avec testo valky E en court pour voir si c'est pareille.

après la testo E tu la sent pas donc voila...
salut Rocca, oui c 'est la combinaison de produits que l'ont ressent testo E ou p c 'est une affaire de gout, moi je prefere les esters longs sauf en fin de prepa. j'ai un pti truc pour savoir si ma combaison est bien dosée, on peut en discuter en MP si tu veux.
a bientot
 
ben tu as de la chance car moi commandé le 16 juillet et toujours pas de code tracking le 11 aout..
j'ai eu une erreur sur ma comande, je l'avais reçu en 3 semaines. j'ai signalés l'erreur, il m'ont repondu qu'il allait la prendre en compte et ca fait re 3 semaines sans news. donc apparement personne n'a de reponse...
 
Salut.a tous les muscle ,je voudrait remercié le.coqmuslce pour la rapidité d'envoyer 5jmax! Il a autre site qui m'avait livrée aussi rapidement c'est muscleanabolics
Commande faite:
Proviron magnum
Mt2 magnum
Methyl testostérone
Ripper arcas(trenavar,halodrol,adrenosterone )
J'attend mon chardon marie pour la protection hépatique et je commence
Cela saura ma première pour une prohormone
Tu vas prendre tout sa ?
 
Commande passé le 11, Payé le 11 en BTC, après avoir demandé l'état du stock !

Première commande sur cette source j'attend de voir la suite .
 
l endurobol est pas dispo sur le site pour l intant

3semaines d attente pour ce produit
bonjour Messieurs du coq musclé,
j'ai une petite question.
Quand on commande sur le site n'y a t il pas un moyen de sa voir si le produit est en stock. et si le produit n'est pas en stock le delai pour l'avoir.
le seul hic c 'est ca car j'ai reçu des commandes tres rapidemment, les deux dernieres un peu moins... environ 3 semaines, et la ca fait 3 semaines que j'attends ce que l'on fait pour l'erreur sur ma commande.
je me doute que vous devez avoir beaucoup de courriel, mais des indications sur les delais et les stocks eviterais de perdre de temps a repondre a tous le monde...
merci de me donner une reponse, pour les stocks et sur la petite erreur sur ma derniere commande.
 
bonjour Messieurs du coq musclé,
j'ai une petite question.
Quand on commande sur le site n'y a t il pas un moyen de sa voir si le produit est en stock. et si le produit n'est pas en stock le delai pour l'avoir.
le seul hic c 'est ca car j'ai reçu des commandes tres rapidemment, les deux dernieres un peu moins... environ 3 semaines, et la ca fait 3 semaines que j'attends ce que l'on fait pour l'erreur sur ma commande.
je me doute que vous devez avoir beaucoup de courriel, mais des indications sur les delais et les stocks eviterais de perdre de temps a repondre a tous le monde...
merci de me donner une reponse, pour les stocks et sur la petite erreur sur ma derniere commande.
Ce serai mieux de faire un MP avec tout ça et le numéro de commande concerné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut