Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@Irondside94

Nous avons distribués 112 numéro de tracking la semaine derniere, une inversion n'est pas a exclure :)

Fais nous un email avec le numero recu et ton numero de commande

Yes j'ai bien reçu votre email, j’espère avoir un retour de votre service logistique rapidement. je vais patienter.
En espérant qu'on me dise pas que ma véritable commande n'est pas partie :D:D
 
Je suis aussi sous turi Hilma depuis 6 semaines je le trouve bien mais je me demande bien s'il est pas coupe au diana

pourquoi tu penses ça ?
Le diana est connu pour etre très toxique au niveau du foie. Et mes valeurs sont un peu hautes mais sans plus. Là j'ai encore pris 1kg depuis 3 jours (oui oui, après avoir été au toilettes je precise :D)
 
pourquoi tu penses ça ?
Le diana est connu pour etre très toxique au niveau du foie. Et mes valeurs sont un peu hautes mais sans plus. Là j'ai encore pris 1kg depuis 3 jours (oui oui, après avoir été au toilettes je precise :D)

Tu prends des kilo un peut trop vite quand même ..le turi c'est plutôt lent ,tu as seulement turi ou testo avec ?
 
pourquoi tu penses ça ?
Le diana est connu pour etre très toxique au niveau du foie. Et mes valeurs sont un peu hautes mais sans plus. Là j'ai encore pris 1kg depuis 3 jours (oui oui, après avoir été au toilettes je precise :D)
Concrètement j'ai pris casi 4kg les 2 premieres semaines aussi malgré une diete haute au calories ça me paraît louche , à partir de la semaine 4 j'ai rajouté de la methyltesto et pas de prise de poids excessive donc c'est pour ca
Et pour avoir tester le Swiss à 40mg sur 6 semaines j'ai casiment fait que de la flotte aussi , la prochaine je pars sur de meilleur labo
 
Une très bonne source, envoie rapide et discret !
Réactif au moindre problème et support en français c'est au top
En plus de très bon tarifs et de bon labs!
:);)
 
Moi de mon coté, je n'ai toujours pas eu de tracking pour le reste de ma commande, je suppose donc que les retards ne sont toujours pas comblé.
as-ton une idée de combien de temps cela prendra encore ? @lecoqmusclé ?
 
Pour info reçu mon tracking seulement aujourd'hui 5 min après avoir récupérer mon colis!
Peut être juste un retard dans les envoies de mail
 
Hello,

Nous sommes a jours sur les envois de colis mais pas sur les tracking, nos nouvelles dissimulations nous ont pris du temps.

A la reception de la commande vous comprendrez mieux :D

(Merci de ne pas les dévoiler sur le forum)
 
J'ai commandé du HILMA et du magnus effectivement mais je n'ai recu qu'un seul numéro de suivi .. donc théoriquement pas d'autre colis en vue .. J'ai déjà été le récuperer a la poste avec l'avis de passage
 
J'ai commandé du HILMA et du magnus effectivement mais je n'ai recu qu'un seul numéro de suivi .. donc théoriquement pas d'autre colis en vue .. J'ai déjà été le récuperer a la poste avec l'avis de passage

t'inquiete pas ça arrive en deux colis avec un seul numéro de suivie

Magnus et Hilma partent séparés, j ai reçu un colis avec le numero de tracking samedi (magnus) et hier mardi, j ai recu du hilma sans numéro

donc pas de souci a te faire, ça arrive ;)
 
Bien, je guette la boite au lettre alors, un peu chiant en sachant que la commande la plus importante n'a aucun suivi donc aucun recours si je ne la recois pas. Sachant que celle avec suivi est arrivé lundi, je l'ai récup ce jour et rien pour le reste encore
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut