Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ce n'est pas a nous de confirmer qui est client chez nous ou non. Surtout sur un forum public.

Le respect de vos vies privées et la sécurité de vos informations comptent encore plus pour nous que la vitesse de livraison.
 
Ce n'est pas a nous de confirmer qui est client chez nous ou non. Surtout sur un forum public.

Le respect de vos vies privées et la sécurité de vos informations comptent encore plus pour nous que la vitesse de livraison.
Tout à fait, merci de préciser cela.

J’ai effacé les messages afférents à ce sujet.
 
Bonjour,
Pouvez vous me dire quand est-ce que vous allez rentrer les peptides ? Plus particulièrement le BPC 157.
Merci
 
@Viper @lecoqmusclé, je comprend vos réticences ce n'est pas des info perso qu'il fallait divulguer mais juste si ce pseudo est vrai et que aumoin une partie de ces dire sont vrai, car si ces vrai on peu l'aider, si ces faux on peux ce faire une idée sur ce compte (flic, mitho, ect..) mais bon perso ces plus mon problème, bonne journée
 
Hello,

Pour ceux n'aillant pas encore recu leur tracking de la vague de retard que nous avions subi, faites moi un message privé ici svp.

Il est possible que nous en ayons oublié 2 ou 3 dans la précipitation
 

Publicité Stéroïdes

Haut