Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ok met pour les tremblements tu connais un truc ? Car moi c'est vraiment horrible
Une fois j'ai tester le clen en injection de doope (x trembodies) a mourrir la ta lcoeur qui tape a 120 en 10 minutes de temps tu peu meme pas te préparer un shaker tu tremble a en foute de la poudre partout tu redevient normal au bout de 1h
Lol j ai connu ce clen ripped mais jamais osé le prendre, pour les tremblements à part baisser la posologie je ne vois pas trop, désolé jvous redirais mon ressentit quand j aurais le clenbu magnus:)
 
Salut les chimistes,
Je suis en train de vivre une aventure SAV avec @lecoqmusclé et pour le moment, c'est plutôt pas mal. Je leur ai envoyé un mail de récap suivant pas mal de question et selon ce qui va m'être livré je pourrais leur donner ma note finale.
Je suis encore un p'tit nouveau ici mais niveau transparence et communication ils sont vraiment incroyables. Je tenais à le préciser.
Hâte d'avoir mon endurobol pour le tester.
Et elles sont où les p'tites cocottes ? ^^
 
J'attends sagement mon colis pour le moment, 12 jours qu'il est parti du pays de provenance.
Vous pensez que les risques de saisies sont plus élevés quand on habite dans les DOM ?
 
Salut les chimistes,
Je suis en train de vivre une aventure SAV avec @lecoqmusclé et pour le moment, c'est plutôt pas mal. Je leur ai envoyé un mail de récap suivant pas mal de question et selon ce qui va m'être livré je pourrais leur donner ma note finale.
Je suis encore un p'tit nouveau ici mais niveau transparence et communication ils sont vraiment incroyables. Je tenais à le préciser.
Hâte d'avoir mon endurobol pour le tester.
Et elles sont où les p'tites cocottes ? ^^
L endurobol Magnus est excellent !
 
Si le gars qui poste sur trust-pilot comme si il venait de commander une pizza son numéro de tracking nous lit ici...
Bravo....

Non mais parfois on part dans les nuages. Et apres on se demande encore pourquoi les sources ne donnent que tres peu d'informations...
 
Je refais surface après avoir lu les dernières nouvelles.

Je fais parti des clients qui ont eu un accrochage avec @lecoqmusclé y'a quelques mois et je tiens à dire que non seulement j'ai tout reçu comme il fallait, mais qu'en plus j'ai été dédommagé (Clomid+Diana).

J'ai gueulé au début, mais je regrette d'avoir eu ce comportement. Faut être patient, comprendre qu'ils ont un bouleau monstre avec des tonnes de commande et que le sav est là, quoiqu'on en dise.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut avoir confiance, c'est une bonne source. Je vais faire une plusplusgrosse grosse commande sous peu (enanthate/oxandrolone/stanozolol/primo tablet) et je ferai un topo une fois tout reçu comme il faut.

Merci @lecoqmusclé, et surtout bon courage
 
@SatH j ai lu que tu ne prenais pas de testo ou AAS pour l instant (pas avant ta retraite lol) mais que tu prenais de l endurobol/ostarine et gh, la gh magnus jamais essayé (d ailleurs pour une première elle me tente bien à 2 ui par jour pour commencer mais j attends que mon budget ce remette bien et puis j attends une petite commande avant, par contre en peptide j ai essayé l ipamorelin magnus génial pour dormir et rajeunir la peau) aussi j ai essayé un peu l ostarine magnus la meilleure que j ai pu essayer tout simplement elle est très bien comme l endurobol d ailleurs au cas ou ca t intéresse tu es prévenu ;) comme ça.:)
 
@SatH j ai lu que tu ne prenais pas de testo ou AAS pour l instant (pas avant ta retraite lol) mais que tu prenais de l endurobol/ostarine et gh, la gh magnus jamais essayé (d ailleurs pour une première elle me tente bien à 2 ui par jour pour commencer mais j attends que mon budget ce remette bien et puis j attends une petite commande avant, par contre en peptide j ai essayé l ipamorelin magnus génial pour dormir et rajeunir la peau) aussi j ai essayé un peu l ostarine magnus la meilleure que j ai pu essayer tout simplement elle est très bien comme l endurobol d ailleurs au cas ou ca t intéresse tu es prévenu ;) comme ça.:)

Merci beaucoup pour ton message et tes retours produits. Tu vas rire mais je sens que je vais finir vieux garçon, même si je suis papa d'une petite fille. Les relations tout ça, en fait ça me gonfle de ouf. Je me vois réussir grandement ma vie mais entre 45 et 55 ans. À ce moment, je pense que je serais un peu moins performant on va dire et là je passerais le cap. À moi les p'tites cocottes !
Pour revenir au sujet, je suis content que tes retours soient positifs sur Magnus car ma précédente source me convenait plus (sarmsearch : accoutumance ou arnaque ?)
Quant à ma GH, moi c'est chez kkun d'autre que Magnus et je ne citerai pas le nom par respect pour le topic de @lecoqmusclé
Dès que j'ai le feu vert de mon chirurgien, j'aurais l'occaz de tester tout ça. Pour le moment c'est GH 2UI/j en cure "réparation" et clen sous un protocole original qui me convient (même si @Viper n'est pas convaincu :p)
 
Merci beaucoup pour ton message et tes retours produits. Tu vas rire mais je sens que je vais finir vieux garçon, même si je suis papa d'une petite fille. Les relations tout ça, en fait ça me gonfle de ouf. Je me vois réussir grandement ma vie mais entre 45 et 55 ans. À ce moment, je pense que je serais un peu moins performant on va dire et là je passerais le cap. À moi les p'tites cocottes !
Pour revenir au sujet, je suis content que tes retours soient positifs sur Magnus car ma précédente source me convenait plus (sarmsearch : accoutumance ou arnaque ?)
Quant à ma GH, moi c'est chez kkun d'autre que Magnus et je ne citerai pas le nom par respect pour le topic de @lecoqmusclé
Dès que j'ai le feu vert de mon chirurgien, j'aurais l'occaz de tester tout ça. Pour le moment c'est GH 2UI/j en cure "réparation" et clen sous un protocole original qui me convient (même si @Viper n'est pas convaincu :p)
Au plaisir de t avoir lu à bientôt lol j avais oublié le clen que tu prends que j avais lu aussi que tu prenais, 45/55 ans à notre époque c est pu si vieux surtout avec la gh tu fera encore plus jeune lol :);).
 
Lol j ai connu ce clen ripped mais jamais osé le prendre, pour les tremblements à part baisser la posologie je ne vois pas trop, désolé jvous redirais mon ressentit quand j aurais le clenbu magnus:)

J'avais pas vu que tu allais tester le clenbu magnus.
Perso, même en progressif 2 jour ON, 2 jour OFF avec dosage max à 80mg sur 4 semaines pour le moment je suis resté à 40mg max car j'ai les même sensations qu'une crise d'angoisse niveau palpitations cardiaques ^^
Il doit être plutôt bon.
 
J'avais pas vu que tu allais tester le clenbu magnus.
Perso, même en progressif 2 jour ON, 2 jour OFF avec dosage max à 80mg sur 4 semaines pour le moment je suis resté à 40mg max car j'ai les même sensations qu'une crise d'angoisse niveau palpitations cardiaques ^^
Il doit être plutôt bon.
Merci de me prévenir car moi je suis très sensible au clenbu niveau anxiété, merci encore mon ami ++;) je pense meme resté qu a 20 mcg un moment (le cachet je suppose qu il est secable)là j attends ma commande je te redirais quoi sur mon ressentit:eek:
 
Merci de me prévenir car moi je suis très sensible au clenbu niveau anxiété, merci encore mon ami ++;) je pense meme resté qu a 20 mcg un moment (le cachet je suppose qu il est secable)là j attends ma commande je te redirais quoi sur mon ressentit:eek:
Je te confirme il est sécable et la progression tous les deux jours est de 20mg jusqu'au plafond max. Askip, cette cure sous 4 semaines permet de ne pas s'accoutumer et de profiter de l'effet augmentation du métabolsime sans monter trop haut dans les tours.
Nah mais imagine ce que tu ressens à 40mg et faire la cure 40 J1 80 J2 120 J3 140 J5-6-7 LOL ! Tu m'étonnes que certains sont morts à la salle !
 

Publicité Stéroïdes

Haut