Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Mise en place hier d une petite cure de sèche de 7/8 semaines susta 250 mg swiss (+ pantestone 4 gélules par jour qui sert normalement pour ma TRT) / primobolan royal pharmaceuticals 150 e3d que j avais eu en super promo (3 boites de 10 ampoules de 150 mg = 39 euros la boite :)) + winstrol tab swiss 20/30 mg ed en finish sur les 3/4 dernières semaines, pour l instant tout vas bien super training hier, je vous donnerais mes retours sur le primo et le Winnie le susta swiss je le connais il est très très bien.
Je prendais après ma cure normalement un peu de clenbuterol que j ai commandé.
Ai utilisé arimidex magnus je viens de faire une PDS endo TRT très bien niveau E2 avant d avoir commencé ma cure.;)
Mon but resté sur mes 99 kg mais descendre mon bf de 16 à 12 % si possible après le en plus tant mieux.
 
Salut le Forum, depuis que j ai reçu ma commande, j étais moins présent, du taf et de l entrainement en retard lol

j ai rien dis jusque là pour pas divulguer les procédures du #lecoqmusclé , mais je confirme que pour s excuser de retard certes long, mais pas de leur faute, j ai bien recu ma commande en double, et il ne m en avait pas informé, donc même pas un coup de commerce car ils avaient même pas prévenu ou demandé de communiquer la dessus.

et j avais pas une commande light, mais plutôt conséquente 110Ml d huile pour environ 400€
et le Coq a honoré ma commande Magnus, et en plus m a envoyé la même en Hilma.

je voulais pas le dire ici, pour eviter que des qu il y ait un retard des petits malins demandent des cadeaux
mais vu que le coq en parle, je confirme, j ai RECU MA COMMANDE EN DOUBLE EN CADEAU...... jamais vu ça ailleurs, je vous l assure....Et des saisies ça arrive a toutes les sources, j en ai deja eu, au mieux les sources renvoient....... au pire bah c est perdu

dites vous aussi qu ils vaut mieux perdre sa commande, que de voir débarquer des bleus a la maison et se taper une amende en plus de la saisie des produits......oui oui ça arrive aussi

et pour finir, a ceux qui menacent lol !!! menacer de quoi? n oubliez pas que les sourcent ont vos noms prenoms et adresse mdrrrrr, fut un temps ou une certaine source majeure ici ne se privait pas d étaler toutes les infos pour les casse-bobons !!!

sur ce, courage a ceux qui attendent, et courage pour le taf au COQ
moi je changerai jamais merci pour tout mon poulet lol
 
sinon j ai commencé par la cure Hilma testo + deca depuis 15 jrs environ a raison de d un frontload pour lancer vite et ensuite 1ml deca + 1.3 ml enenthate 3x par semaine pendant 12 a 14 semaines

vite gagner du poids + 4 kg et les perfs qui montent de semaine en semaine ( 6-7 reps a 140 au dc en off a 3x 10-12 reps apres 2 semaines)

que du bon

bizz LeCoq
 
n oubliez pas que les sourcent ont vos noms prenoms et adresse mdrrrrr, fut un temps ou une certaine source majeure ici ne se privait pas d étaler toutes les infos pour les casse-bobons !!!
À condition d'avoir donné de vrais info, moi le nom est faux, l'adresse existe mais pas à ce nom, donc si on étale mes info, je change d'info et voilà.
 
Pour recevoir son colis c est quand même plus simple de donner son adresse et son nom oui

Les newbees donnent tout.
Les anciens eux trouvent des subterfuges pour éviter de se faire serrer

J imagine la gueule des douaniers qui arrivent chez mon réceptionniste mdrrrrrr des petits vieux en maison de retraite ..... la gueule des dopés :p:p:p
 
Ok, rien de compliqué en fait
Non suivant la molécule 1 h ou une demi heure avant à savoir qu avec le taladafil l effet peut durer plusieurs jours sans pour autant avoir une érection permanente mais plutôt à la stimulation et suivant le dosage du cachet.
 
Non suivant la molécule 1 h ou une demi heure avant à savoir qu avec le taladafil l effet peut durer plusieurs jours sans pour autant avoir une érection permanente mais plutôt à la stimulation et suivant le dosage du cachet.
C'est comme le ciialis ?
 
Non suivant la molécule 1 h ou une demi heure avant à savoir qu avec le taladafil l effet peut durer plusieurs jours sans pour autant avoir une érection permanente mais plutôt à la stimulation et suivant le dosage du cachet.

Merci pour les infos chef, toujours bon à savoir
 
C'est ce que dis la description de la molécule sur lecoq
Beh le ciialis j'en ai je voulais testé c'est très marrant. Effectivement des qu'il y a stimulation boum c'est parti et ce pdt effectivement quelques jours et niveau vascularite ça ameilliore le rendu aussi
Perso j'ai bien aimé.
 
Beh le ciialis j'en ai je voulais testé c'est très marrant. Effectivement des qu'il y a stimulation boum c'est parti et ce pdt effectivement quelques jours et niveau vascularite ça ameilliore le rendu aussi
Perso j'ai bien aimé.
Exact pour la vascularité ils fonctionnent très bien ceux que j ai gagné lol.
 
Très bonne petite new, hier soir : un petit mail de reçu du service client me disant que ma commande avait été expédié, rapide et pro, cher coq musclé j ai plus qu a attendre le numéro de tracking :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut