Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pour les 3 semaines regarde le feed tu verra que ca commencé à crier mais bon le principal est que tu es reçu ta commande.
 
[QUOTE = "sportwear, post: 512015, member: 6498"] Bonjour,
Donc je réitère mon message
J'attends depuis deux mois ma commande
Avec le turinabol manquant
j'ai bien reçu un nouveau numéro de suivi
mais le colis ne bouge pas depuis 1 mois
je suis en communication avec le coq
On verra
Hier j'ai posté avec le pseudo de commande (nouveau)
j'ai dû en refaire un autre ,car impossible d'avoir un nouveau mots de passe pour faire une commande.
j'attends pour la suite[/QUOTE]


Bonjour à tous,

Pour vous dire que j'ai bien reçu mon Turinabol manquant :)
J'en suis content et je remercies le coq ;)
 
3 semaines je doutes.. Mais je t'accorde le bénéfice
Tu as crisé le 24 Janvier sur MEM pour une commande du 11 janvier, je te laisse faire toi même le calcul. (13 jours si tu veux gagner du temps)

Capture d’écran_2019-03-27_21-07-26.png

j'ai envie de te dire tout le monde a "incendier" même ceux qui avait déjà commandé chez eux et ceux qui
ont eu la chance d'être dédommagé.

Yes c'est pas le macdo mais c'est pas une Kalash non plus. On parle de 3 mois quand même et pas de 10e

J'ai des SARM qui périme 2021 et 2022 donc je suis large. Je doute pas de l'efficacité bien au contraire. Oui j'ai reçu mais bon ne pas les utiliser et avoir un qui périme. J'aurai préféré être rembourser

Je comprend que tu ne sois pas entièrement satisfait de la source et avec raison sur certains point.

Mais...

La diplomatie est quand même de mise à mon sens pour dire les choses, un simple retour disant que tu n'es pas satisfait des délais et de la logistique et on a compris.

Ta façon de te plaindre de manière récurrente donne surtout l'impression que tu est en gros "un chieur" qui ne sait que se plaindre, même si c'est à raison.

Que tu n'ai pas prévu que les délais peuvent être plus long que ceux annoncé pour les lecteurs du forum c'est "chacun sa merde" le lecteur il s'en fout de ta life et que tu as raté ta cure, c'est pas ses oignons lui il veux juste savoir
1 si les produits arrivent
2 si les produits sont légitimes
3 si les délais sont raisonnables

après qu'a cause de ceci cela tu as gâché tes vacances etc.. c'est du domaine de "TA" vie privé et en gros on s'en bat les steak.

Si la date de péremption ne convient pas, as-tu seulement envoyé un MP avec en substance ceci:
=====================================================
Bonjour,

J'ai bien reçu mon colis mais vu le délais particulièrement long de l'envoi de ma commande, j'ai du m'arranger autrement, du coup je ne vais pas utiliser les produits de ma commande directement.
Mon SARM XXXX ayant une date de péremption assez proche, serait-il possible de me remplacer ce produit.

Merci
=====================================================

Je suis pratiquement sur que tu aurais reçu une réponse positive et je pense que @lecoqmusclé confirmera (je m'avance peut-être cela dit).

Moi même j'ai commandé début d'année et suite à un souci de logistique, je ne peux pas récupérer mon colis, ce qui retarde le tout pour 1 ou 2 mois, j'en ai fait par ici (si tu remontes le topic tu verras que ne ne lance pas que des fleurs à la source) et en MP.
Il m'as directement demandé comment on pouvais solutionner le problème, pour moi l'affaire est close, pas besoin de râler outre mesure, j'ai pris mes dispositions autrement et voilà.

Bref, toute critique est constructive, mais quand c'est trop, on zappe tes réponses en se disant que t'es juste un râleur et du coup t'a critique n'est plus constructive, même pour les nouveau client potentiel.

J'espère que t'es soucis vont s'arranger mais je serais toi, je me tournerais vers une source qui convienne mieux à tes attentes.
 
Franchement zero ! je n'irai pas mettre d'avis négatif sur trustpilot ou autre mais par contre ils ont osé me dire la prochaine fois on vous fera une réduction... trop facile de s'en sortir comme ça sachant qu'il n'y aura certainement pas de prochaine fois.

--->

WKEj56s.png


7A0D0pb.png
 
Désolé j'aime quand les choses sont carré.
J'ai commencé a me plaindre tôt car j'avais reçu email que ça allait être encore plus retardé sans date fixe mais je ne suis pas le seul, j'ai n'ai
fait que mon plaindre, j'ai pas commencer a crier ouai chez pas quoi, les insulter ect.. je répète comme tout le monde y compris toi. Après j'ai fait des petites relance de temps en temps par mail au coq.

Après toi tu ten fou de ma "life" mais je préfère mettre un max d'infos pour que les gens aient une vision globale, d'autres ça les aidera ;) chacun ça façon de voir les choses.

J'ai le droit m'exprimer a ce que je sache que ça te plaise ou non vu les circonstances.

Je répète oui les produits arrivent et je ne doute pas de leur efficacité car j'ai pris des SARM que certains ont pris et on été satisfait. Non le coq musclé n'est pas une arnaque.
Donc oui pour les autres si il veulent tester cette source ils vont tous recevoir et de qualité au moins ils sauront à quoi s'attendre au cas où.

Mais je suis pas pire chieur râleur met ce que tu veux derrière. Toi l'attente te dérange peut être pas tu avais peut être des produits en avance bref moi ça me fait chier de pas pouvoir les utiliser maintenant.

J'en ai fait part au coq tkt pas je suis pas du genre à dire en public et rien en privé.

Je vais pas débattre encore c'est pas le but ici. Je reviendrai faire un retour produit.

Bonne journée à toi. Bonne cure à tous et bon courage pour le coq [emoji16][emoji16][emoji16]
 
Perso je fais confiance au coq pour ma 1ere commande chez eux, le panier est rempli, y a plus qu'a !
Est ce qu'il y a un code promo en cours ? ?

Pour ceux qur ca intéresse :
Mon doc m'a mis sous trt test E 250mg/3sem (et j'en avais vraiment besoin...) Toutefois je souhaiterai diviser la dose et augmenter la frequence d'injection pour avoir des taux de testo plus stables et moins d'E2.

Du coup je souhaiterai commander 5x10ml de test Cyp Magnus pour commencer, 125mg/E7D je pense essayer.

En parallele je vais prendre un peu de.Nolvadex et Arimidex JUSTE AU CAS OU, mais normalement ca ne me servira a rien.

Egalement j'ai bien.envie de prendre un peu de melatonan (magnus ou hilma ? ), je suis tres blanc dr nature et je vis dans.le nord donc ca n'aide pas.
Faut que je me renseigne davantage sur les dosages mais je pensais commander 20mg + 2x10ml eau bacterio.
D'ailleurs, je lis tout et son contraire la dessus, les gains de bronzage sont définitifs ou pas ? ?

Voila les amis, vous savez tout,

Peut être une petite cure a.la fin de l'année quand ma TRT sera bien calée, je monterai peut être la testo a 250/350mg et ajouterai un petit EQ ou dbol, mais c'est purement hypothétique ! !
Merci pour vos avis et le code si il y a !
Cocorico ;)
 
Hello tout le monde,

Après un séjour de 9 mois en Guadeloupe, je reviens en métropole (je suis revenu).
Avant mon départ, il me semblait que MAGNUS avait eu des soucis niveau justice et j'ai suivi le fait que bcp bcp de Fakes... qu'en est il à ce jour ? Je pose la question car j'ai passé plusieurs commande chez lecoq et je n'ai jamais été déçu!
 
Hello tout le monde,

Après un séjour de 9 mois en Guadeloupe, je reviens en métropole (je suis revenu).
Avant mon départ, il me semblait que MAGNUS avait eu des soucis niveau justice et j'ai suivi le fait que bcp bcp de Fakes... qu'en est il à ce jour ? Je pose la question car j'ai passé plusieurs commande chez lecoq et je n'ai jamais été déçu!

Moi j'ai commandé du magnus, les certif d'analyses sont bon toutefois ils datent de 2016 donc je doute que ce soit le meme lot de produits actuellement en vente.
 
Hello tout le monde,

Après un séjour de 9 mois en Guadeloupe, je reviens en métropole (je suis revenu).
Avant mon départ, il me semblait que MAGNUS avait eu des soucis niveau justice et j'ai suivi le fait que bcp bcp de Fakes... qu'en est il à ce jour ? Je pose la question car j'ai passé plusieurs commande chez lecoq et je n'ai jamais été déçu!
Chez lecoq le Magnus est légitime, jamais eu de souci avec, certains produit de leurs gamme sont parfois sous dosé mais rien de bien méchant, il suffit de prendre un peu plus.
L'inverse est vrai également, leurs Nandro D est surdosé donc il faut faire attention aux effets secondaires à bien gérer.
Le Winstrol Magnus est top
Je teste en ce moment de la Tren E MAgnus, 2e semaines et depuis 2 jours j'ai du mal à dormir et chaud à la tête, je suppose donc que je commence à sentir les effets (je suis à 300mg semaines donc bas dosage).
 
Merci pour ton retour @Freezer
Les gens ont tendance a se plaindre qud ca ne va pas ou a venir demander de l'aide pour leurs cycles, par contre on a rarement de retour sur la qualité des produits et l'évolution de la cure...
 
Merci pour ton retour @Freezer
Les gens ont tendance a se plaindre qud ca ne va pas ou a venir demander de l'aide pour leurs cycles, par contre on a rarement de retour sur la qualité des produits et l'évolution de la cure...
J'ai pratiquement toujours fais des retours sur mes cures (même si parfois mon manque d'expérience avec les produits me fait faire des erreurs lors de mes cures).
J'ai beaucoup appris par exemple qu'il faut absolument vérifier le sodium pour la rétention d'eau, j'avais tendance à être trop bas et on ne s'imagine pas faire de la rétention avec trop peu de sodium et pourtant c'est le cas (chez moi).
Prendre trop d'HCG en one shot me fait monter les E2 (encore une fois chez moi)
J'ai tendance pas pas assez augmenter mon apport calorique en cure, c'est d'ailleurs encore le cas, je dois corriger ça, je tente d'inclure un peu de junk par facilité, ça devient dur à digérer tout ça, j'ai même eu une crampe à la mâchoire lol.

Bref il faut du temps même pour apprendre à curer.

J'ai aussi fait une commande, quelques petits trucs pour mon stock, on va voir si les soucis logistique du coq sont réglés :)
 
Chez lecoq le Magnus est légitime, jamais eu de souci avec, certains produit de leurs gamme sont parfois sous dosé mais rien de bien méchant, il suffit de prendre un peu plus.
L'inverse est vrai également, leurs Nandro D est surdosé donc il faut faire attention aux effets secondaires à bien gérer.
Le Winstrol Magnus est top
Je teste en ce moment de la Tren E MAgnus, 2e semaines et depuis 2 jours j'ai du mal à dormir et chaud à la tête, je suppose donc que je commence à sentir les effets (je suis à 300mg semaines donc bas dosage).


Merci pour ta réponse tu es au top
 
Merci pour ton retour @Freezer
Les gens ont tendance a se plaindre qud ca ne va pas ou a venir demander de l'aide pour leurs cycles, par contre on a rarement de retour sur la qualité des produits et l'évolution de la cure...
Salut j ai fait pas mal de retours qui ont été tous positifs sur les produits et AAS je te laisse le temps de lire le feed tu trouvera souvent des retours de moi, il y a des PDS de plusieurs membres et de moi meme que du bon ++
 
Perso je fais confiance au coq pour ma 1ere commande chez eux, le panier est rempli, y a plus qu'a !
Est ce qu'il y a un code promo en cours ? ?

Pour ceux qur ca intéresse :
Mon doc m'a mis sous trt test E 250mg/3sem (et j'en avais vraiment besoin...) Toutefois je souhaiterai diviser la dose et augmenter la frequence d'injection pour avoir des taux de testo plus stables et moins d'E2.

Du coup je souhaiterai commander 5x10ml de test Cyp Magnus pour commencer, 125mg/E7D je pense essayer.

En parallele je vais prendre un peu de.Nolvadex et Arimidex JUSTE AU CAS OU, mais normalement ca ne me servira a rien.

Egalement j'ai bien.envie de prendre un peu de melatonan (magnus ou hilma ? ), je suis tres blanc dr nature et je vis dans.le nord donc ca n'aide pas.
Faut que je me renseigne davantage sur les dosages mais je pensais commander 20mg + 2x10ml eau bacterio.
D'ailleurs, je lis tout et son contraire la dessus, les gains de bronzage sont définitifs ou pas ? ?

Voila les amis, vous savez tout,

Peut être une petite cure a.la fin de l'année quand ma TRT sera bien calée, je monterai peut être la testo a 250/350mg et ajouterai un petit EQ ou dbol, mais c'est purement hypothétique ! !
Merci pour vos avis et le code si il y a !
Cocorico ;)
Je te conseille de prendre (vu avec mon endo) 125/150 mg/10 jours de testo E, la c équivaut à la E ou androtardyl qui est de la testo E mais je pense que tu le sais déjà, pour ta trt tu peux le faire sur 7 jours mais elle sera améliorée, les médecins (le miens ca vas) n ont toujours pas compris comme tu le dis que 3 semaines c est beaucoup trop pour avoir un taux stable de testo dans le sang et 250 mg trop d E2 comme tu le dis aussi avec des sauts d humeur (chez moi) sur l année, ausssi les peptides magnus sont très bien, j ai testé l ipamorelin bientôt d autres, achète du hcg que tu peux prendre pour ta TRT c est mieux, car le médecin s en préoccupera pas, le magnyl est très bien de plus ils vendent de l eau bacterio si tu veux diviser tes inj de HCG, non les gains de bronzage ne sont pas définitifs il me semble il faut surveilller les grains de beauté par contre ;)
 
Dernière édition:
Je te conseille de prendre (vu avec mon endo) 125/150 mg/10 jours de testo E, la c équivaut à la E ou androtardyl qui est de la testo E mais je pense que tu le sais déjà, pour ta trt tu peux le faire sur 7 jours mais elle sera améliorée, les médecins (le miens ca vas) n ont toujours pas compris comme tu le dis que 3 semaines c est beaucoup trop pour avoir un taux stable de testo dans le sang et 250 mg trop d E2 comme tu le dis aussi avec des sauts d humeur (chez moi) sur l année, ausssi les peptides magnus sont très bien, j ai testé l ipamorelin bientôt d autres, achète du hcg que tu peux prendre pour ta TRT c est mieux, car le médecin s en préoccupera pas, le magnyl est très bien de plus ils vendent de l eau bacterio si tu veux diviser tes inj de HCG, non les gains de bronzage ne sont pas définitifs il me semble il faut surveilller les grains de beauté par contre ;)
Pour le hcg j'ai vu sur les boards americains que certains preconisent de ne pas en prendre car ca mimique l'action de lh fsh donc hausse des E2 donc tu te retrouves avec plus de AI
 
Pour le hcg j'ai vu sur les boards americains que certains preconisent de ne pas en prendre car ca mimique l'action de lh fsh donc hausse des E2 donc tu te retrouves avec plus de AI
Ca dépendra de l atrophie testiculaire que tu aura et que tu supporte ainsi que la réactivité des gonades, biensur ce que tu dis est vrai, mais en général après 3 mois de TRT tu peux prendre une inj d HCG c est ce que je fais car atrophie légère sinon à ce moment là je prend un peu plus d arimidex ou exemestane bien entendu, c est pas évident une TRT, des fois pas d AI en TRT ca dépends d autres facteurs aussi.
 
Pour le hcg j'ai vu sur les boards americains que certains preconisent de ne pas en prendre car ca mimique l'action de lh fsh donc hausse des E2 donc tu te retrouves avec plus de AI
En effet ça monte les E2, mais si tu fais des petites doses tout les 2 jours c'est limité, par contre si tu fait une injection de 1500UI ça monte assez bien en effet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut