Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Encore un coup de gueule de mon coter envers le coq , j'ai reçu ma commande passer le 12janvier la semaine passer ...
Et le comble le pire : c'est que il manque un article , et pour couronner le tout il manque le fameux geste commercial des rater de janvier .
Je suis déçu

Évidemment je leur est écris et demander des explications avant de poster , mais 3jour ouvrer ce sont passer sans réponse .

Jai poste sur le forum
Fini le coq pour moi
L'article manquant est envoyé séparément peut-être, c'est courant, chez moi les produits hilma sont toujours envoyé séparément du reste par exemple.

C'était quoi ta commande et il manque quoi ?
 
A mon avis le service logistique du Coq doit être un peu fatigué !
Commande le 28/03 et le 05/04 mail pour dire que la commande va partir ( en double avec 2 numéros différents) puis un autre avec un suivi.
Jusque la je pensais que tout allait bien!
Hier le suivi qui n'avait pas bougé de l’aéroport m'indique colis livré contre signature ... j’étais en intervention dans le cadre de mon boulot toute le journée donc personne à pu signer.Rien dans la boite au lettre non plus...
Vous me direz rien à voir avec le coq, sauf que après coup je compare à nouveau le mail et mon numéro de commande sur le site et il s’avère que le numéro donné correspond à une commande précédente...
J'ai contacté Lecoq et espère une solution à mon problème.
Pour info c’était une commande de Peptide frag 176-191.
 
L'article manquant est envoyé séparément peut-être, c'est courant, chez moi les produits hilma sont toujours envoyé séparément du reste par exemple.

C'était quoi ta commande et il manque quoi ?
J'ai pas été averti que un article allai être manquan ou qu'il allai être expédié séparément, rien de sa , il manque une fiole de deca . Une commande de 400e environ
 
Bon, je viens de lire les derniers messages, pas très encourageant pour ma dernière commande…

Commande passée le 28/03 (225eur), j'ai reçu hier dans ma BAL la moitié de ma commande (2 produits Hilma). Il manque donc deux autres produits (Magnus+Swiss). Aucunes infos m'aient parvenus, j'ai envoyé un mail hier soir, donc en attente d'infos.

Je pense qu'ils sont overbooké entre les commandes, les suivis, les dédommagements, etc...
 
Bon, je viens de lire les derniers messages, pas très encourageant pour ma dernière commande…

Commande passée le 28/03 (225eur), j'ai reçu hier dans ma BAL la moitié de ma commande (2 produits Hilma). Il manque donc deux autres produits (Magnus+Swiss). Aucunes infos m'aient parvenus, j'ai envoyé un mail hier soir, donc en attente d'infos.

Je pense qu'ils sont overbooké entre les commandes, les suivis, les dédommagements, etc...
C’est normal les produits hilma sont expédiés séparément car par le même endroit d’expédition ... tu devrais recevoir le reste un peu plus tard
 
Pour ma part j'ai commandé le 13 février 1 arimidex de chez hilma reçu le 8 mars et j'attend toujours le reste de ma commande de chez swiss et toujours pas de numéro de tracking et mes échanges avec lecoq se résument à "on a déménagé nos locaux mais on vous envois des nouvelles dès que possible" bref je tourne en rond.

Début février je planifie mon prochain cycle pour le mois de mai, je prépare mes achats et je me dis, j'ai 3 mois je suis large mais là, la date se rapproche et je n'ai toujours rien reçu, je regarde un peu dans les autres forum du site et je vois des clients d'autre sources qui reçoivent leurs produits dans la même semaine et ont l'air satisfait, j'hésite vraiment à leur demandé un remboursement et changer de source.
 
Dernière édition:
FrenchMarine
Déjà présente toi avant de poster dans la bonne section ! et puis on demande pas aux gens des sources sur un feed d une autre source…..
 
Dernière édition:
ca crie ca oui mais pour faire des PDS ou des retours produits on ce prends pas la peine…….et on en vois des ptits nouveaux passer.
 
Dernière édition:
C’est normal les produits hilma sont expédiés séparément car par le même endroit d’expédition ... tu devrais recevoir le reste un peu plus tard

J'avais compris, merci quand même de préciser. Désolé si je connais pas toute la logistique de Lecoq..............

ca crie ca oui mais pour faire des PDS ou des retours produits on ce prends pas la peine…….et on en vois des ptits nouveaux passer.

Pour faire des PDS faut commencer par faire des cures, beaucoup reçoivent pas tout encore, enfin y'a pas mal de délais pour certains. Mais je te rejoins quand même : y'a pas suffisamment de PDS au vu du nombre de clients.
 
J'ai ma commande en cours et mon tracking, je verrai bien si tout se passe bien.
Mon souci de colis retenu à la poste à cause du changement d'adresse est normalement réglé.
Pour moi la source est honnête, souffre de soucis de logistique, mais est honnête.
 
J'avais compris, merci quand même de préciser. Désolé si je connais pas toute la logistique de Lecoq..............



Pour faire des PDS faut commencer par faire des cures, beaucoup reçoivent pas tout encore, enfin y'a pas mal de délais pour certains. Mais je te rejoins quand même : y'a pas suffisamment de PDS au vu du nombre de clients.
Comme tu dis ils faut des cures,
mais s ils sont débordés c est qu ils doit y avoir des tonnes de personnes qui commandes et donc reçoivent leur commandes, mais l humain en général c est critiquer négativement pas l inverse, après certes on est d accord la logistique n est leur fort pour l instant.
 
Pour ma part commande reçu, en deux fois, hilma plus rapidement que Magnus,1 semaine pour hilma et une quinzaine de jours pour Magnus. bon échange avec le service client, j'ai posé pas mal de questions et j'ai toujours eu un retour... et super conditionnement du colis.
 
Bonjour a tous,

Bonne ambiance en ce vendredi dite donc.

A mon avis le service logistique du Coq doit être un peu fatigué !
Commande le 28/03 et le 05/04 mail pour dire que la commande va partir ( en double avec 2 numéros différents) puis un autre avec un suivi.
Jusque la je pensais que tout allait bien!
Hier le suivi qui n'avait pas bougé de l’aéroport m'indique colis livré contre signature ... j’étais en intervention dans le cadre de mon boulot toute le journée donc personne à pu signer.Rien dans la boite au lettre non plus...
Vous me direz rien à voir avec le coq, sauf que après coup je compare à nouveau le mail et mon numéro de commande sur le site et il s’avère que le numéro donné correspond à une commande précédente...
J'ai contacté Lecoq et espère une solution à mon problème.
Pour info c’était une commande de Peptide frag 176-191.

Ouais enfin niveau délai on est quand même bien. Ce deuxième numéro de tracking tu l’as reçu via mail auto ou via un échange mail avec nous? Une inversion est toujours possible.Mais si tu as reçu deux tracking pour un seul produit, et que l'un des deux tracking reçus est une ancienne commande.... avec de la logique.... le deuxième tracking voilà voilà.

Bonjour à tous première publication, je suis un client régulier du coq. J’ai hésiter avant de publié un mauvais retour mais après 3semaines d’echange Avec eux sans avancée je décide de mettre en garde les futurs client j’ai effectué 2 commandes en tout 600 euros, j’ai réglé mes deux commande par WU la deuxième commande a été confirmé après deux semaines d’attente jusqu’à là ce n’est Pas bien grave je sais que leurs travail n’est pas évident et je leur faisais suffisamment confiance pour attendre. Par contre ma première commande d’apres Leurs services financiers accusait un sérieux problème de bénéficiaire plus viable pour retirer en agence, ils m’ont donc après 3 semaines demandé de changer le bénéficiaire j’ai donc contacté WU qui m’ont répondu que mon argent avez bien été retiré 3 jours après mon paiement en agence et que donc depuis 3 semaines nous échangions avec le coq pour rien. Et maintenant m’ayant promis de réglé le problème en 24h il y a 3 jours je me permet de vous mettre en garde. En sachant qu’ils accusent aussi du retard maintenant sur la livraison de mon deuxième colis. Sans compter que j’ai reçu des mails de confirmation de d’autre commande qui n’eta Pas les miennes....

On l'a déjà dit et redit à de multiples reprises sur la feed.... WU c'est le m*** et c'est pour ça qu'on vous met une taxe de 5% dessus pour limiter ce type de paiement et vous encourager a passé par BTC
On a un système ultra sécurisé au niveau des bénéficiaires avec les fières bogdanov, mais parfois y a un lack d'info (on a la confirmation du retrait tard, un beneficiaire saute etc...)
Sujet évoqué mainte fois sur ce thread....

C’est dommage parce qu’auparavant je n’ai eu aucun problème mais je pense que nous allons doucement vers la fin du coq...

Ce qui est dommage c'est qu'on ne t'ait jamais vu sur le feed avant vu que tu dis être un client régulier et qu'au premier truc qui ne va pas comme tu le désires tu viennes poster ici en disant qu'on est mort et en mettant en garde les gens de commander chez nous.
Bel esprit...

Tiens nous au courant si tu as d’autres sources fiable !

Bel esprit suite...
Je dirais amazon, Darty et rueducommerce pour un service plus rapide


Ça défile les avis négatif sur cette source dis donc

Assez subjectif.

Concerement c'est TOUJOURS les memes remarques.

On a eu le retard de Janvier
--> Résolu

J'ai pas recu toute ma commande en entier, j'ai recu que Hilma.
--> C'est écrit sur notre FAQ, c'est mentionné une page sur deux sur ce thread.... On envoie Hilma séparément.

Encaissement Wu en retard ou changement de bénéficiaire
--> Voir ma réponse a frenchmarine

Ma commande est en retard
--> Malheureusement, ca arrive. On vend des stero. Nous éssayons toujours de faire au plus vite.
Le ratio mecs satisfaits / Mecs insatisfaits c'est du 20/1
Malheureusement, (et @FrenchMarine en est le meilleur exemple) quand tout vas bien on poste pas sur le thread....

TOUS recoivent leurs commande avec nous... je dis bien TOUS
 
Bonjour a tous,

Bonne ambiance en ce vendredi dite donc.



Ouais enfin niveau délai on est quand même bien. Ce deuxième numéro de tracking tu l’as reçu via mail auto ou via un échange mail avec nous? Une inversion est toujours possible.Mais si tu as reçu deux tracking pour un seul produit, et que l'un des deux tracking reçus est une ancienne commande.... avec de la logique.... le deuxième tracking voilà voilà.



On l'a déjà dit et redit à de multiples reprises sur la feed.... WU c'est le m*** et c'est pour ça qu'on vous met une taxe de 5% dessus pour limiter ce type de paiement et vous encourager a passé par BTC
On a un système ultra sécurisé au niveau des bénéficiaires avec les fières bogdanov, mais parfois y a un lack d'info (on a la confirmation du retrait tard, un beneficiaire saute etc...)
Sujet évoqué mainte fois sur ce thread....



Ce qui est dommage c'est qu'on ne t'ait jamais vu sur le feed avant vu que tu dis être un client régulier et qu'au premier truc qui ne va pas comme tu le désires tu viennes poster ici en disant qu'on est mort et en mettant en garde les gens de commander chez nous.
Bel esprit...



Bel esprit suite...
Je dirais amazon, Darty et rueducommerce pour un service plus rapide




Assez subjectif.

Concerement c'est TOUJOURS les memes remarques.

On a eu le retard de Janvier
--> Résolu

J'ai pas recu toute ma commande en entier, j'ai recu que Hilma.
--> C'est écrit sur notre FAQ, c'est mentionné une page sur deux sur ce thread.... On envoie Hilma séparément.

Encaissement Wu en retard ou changement de bénéficiaire
--> Voir ma réponse a frenchmarine

Ma commande est en retard
--> Malheureusement, ca arrive. On vend des stero. Nous éssayons toujours de faire au plus vite.
Le ratio mecs satisfaits / Mecs insatisfaits c'est du 20/1
Malheureusement, (et @FrenchMarine en est le meilleur exemple) quand tout vas bien on poste pas sur le thread....

TOUS recoivent leurs commande avec nous... je dis bien TOUS
Clairement @lecoqmusclé assure à fond, comme j ai toujours dit et je le redis j ai passé 7 commandes que j ai biensur tous reçus et les produits sont de très bonnes qualités ca oui, et aussi la communication c est important et elle est très bonne avec cette source c est certainement pas le cas de certaines.
 
Bonjour a tous,

Bonne ambiance en ce vendredi dite donc.



Ouais enfin niveau délai on est quand même bien. Ce deuxième numéro de tracking tu l’as reçu via mail auto ou via un échange mail avec nous? Une inversion est toujours possible.Mais si tu as reçu deux tracking pour un seul produit, et que l'un des deux tracking reçus est une ancienne commande.... avec de la logique.... le deuxième tracking voilà voilà.



On l'a déjà dit et redit à de multiples reprises sur la feed.... WU c'est le m*** et c'est pour ça qu'on vous met une taxe de 5% dessus pour limiter ce type de paiement et vous encourager a passé par BTC
On a un système ultra sécurisé au niveau des bénéficiaires avec les fières bogdanov, mais parfois y a un lack d'info (on a la confirmation du retrait tard, un beneficiaire saute etc...)
Sujet évoqué mainte fois sur ce thread....



Ce qui est dommage c'est qu'on ne t'ait jamais vu sur le feed avant vu que tu dis être un client régulier et qu'au premier truc qui ne va pas comme tu le désires tu viennes poster ici en disant qu'on est mort et en mettant en garde les gens de commander chez nous.
Bel esprit...



Bel esprit suite...
Je dirais amazon, Darty et rueducommerce pour un service plus rapide




Assez subjectif.

Concerement c'est TOUJOURS les memes remarques.

On a eu le retard de Janvier
--> Résolu

J'ai pas recu toute ma commande en entier, j'ai recu que Hilma.
--> C'est écrit sur notre FAQ, c'est mentionné une page sur deux sur ce thread.... On envoie Hilma séparément.

Encaissement Wu en retard ou changement de bénéficiaire
--> Voir ma réponse a frenchmarine

Ma commande est en retard
--> Malheureusement, ca arrive. On vend des stero. Nous éssayons toujours de faire au plus vite.
Le ratio mecs satisfaits / Mecs insatisfaits c'est du 20/1
Malheureusement, (et @FrenchMarine en est le meilleur exemple) quand tout vas bien on poste pas sur le thread....

TOUS recoivent leurs commande avec nous... je dis bien TOUS
De mon côté j’ai eu un échange avec une autre perso ne sur le forum hier
Il est en train de voir car ma commande est toujours en préparation.
Merci pour le petit cours de logique mais je n’ai eu qu’un tracking pour un colis livré je ne sais où .
Les 2 mails auto indiquait que les commandes allaient être envoyées avec une commande qui n’étais Pas à moi et une autre ancienne ...
le coup du double mail ne m’avait pas inquiété car courant chez Lecoq.
C’était juste pour remonté l’info !
Je fais confiance et je sais que la commande finira par arriver car je sais que même si parfois il y a des loupés comme partout Lecoq ne laisse jamais tomber ses clients !
Bonne journée à tous !
 

Publicité Stéroïdes

Haut