Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonsoir à tous
Pour ma part 3 eme commande sur le coq et niquel.
J’avais commandé 3 boites de mt2 l’été dernier en magnus niquel.
En octobre j’ai commandé testo enanthate magnus et Diana swiss rien à redire. Gains normaux par rapport aux autres labo libido au top, juste un petit reproche l’huile douloureuse personnellement mais après ça dépend des gens. Et la dernière commande effectuée il y a une semaine reçue aujourd’hui
Du mt2 Hilma et de l’eau bactériostatique Hilma,j’attends juste le tb500 car il est en magnus donc séparément. J’avais juste eu un suivie sur deux et finalement j’ai reçu la commande sans suivie et l’autre est bien en route. Emballage au top. Service au top j’avais contacté pour le suivie manquant on m’a répondu dans la journée. J’ai pris du mt2 là direct bouffé de chaleur, le visage un peu rouge érection à fond les ballons, légère nausée le produit marche niquel. Pour Ce qui est de l’eau bactériostatique j’en avais commandé dans mon ancienne commande et rien à redire j’ai conservé quasi 2 mois de l hcg avec car j’envoie des doses légère chaque semaine. Donc rien à redire pour ma part sur cette source, les labo etc certes il y a eu une période de galère mais c’est comme partout mais moi je dis chapeau d’avoir remonté la pente comme ça et j’ai un ami qui a été victime de ne pas recevoir je vous assure, sur parole que quand les problèmes étaient rétablis ils ont envoyés sa commande en double en guise de cadeau et c’était une commande à 500€ quasiment. Alors même si certains diront que ça leur coût rien ou je sais pas moi c’est la première fois que je vois un service client présent et honnête et SÉRIEUX. Ils auraient pu se dire débrouillez vous, quand vous achetez ça vous connaissez les risques et les conséquences. Moi je dis BRAVO SUPER source et c’est sincère je suis pas du genre à sucer
Merci @lecoqmusclé
Sportivement
 
Perso je fais confiance au coq pour ma 1ere commande chez eux, le panier est rempli, y a plus qu'a !
Est ce qu'il y a un code promo en cours ? ?

Pour ceux qur ca intéresse :
Mon doc m'a mis sous trt test E 250mg/3sem (et j'en avais vraiment besoin...) Toutefois je souhaiterai diviser la dose et augmenter la frequence d'injection pour avoir des taux de testo plus stables et moins d'E2.

Du coup je souhaiterai commander 5x10ml de test Cyp Magnus pour commencer, 125mg/E7D je pense essayer.

En parallele je vais prendre un peu de.Nolvadex et Arimidex JUSTE AU CAS OU, mais normalement ca ne me servira a rien.

Egalement j'ai bien.envie de prendre un peu de melatonan (magnus ou hilma ? ), je suis tres blanc dr nature et je vis dans.le nord donc ca n'aide pas.
Faut que je me renseigne davantage sur les dosages mais je pensais commander 20mg + 2x10ml eau bacterio.
D'ailleurs, je lis tout et son contraire la dessus, les gains de bronzage sont définitifs ou pas ? ?

Voila les amis, vous savez tout,

Peut être une petite cure a.la fin de l'année quand ma TRT sera bien calée, je monterai peut être la testo a 250/350mg et ajouterai un petit EQ ou dbol, mais c'est purement hypothétique ! !
Merci pour vos avis et le code si il y a !
Cocorico ;)
Bonsoir pour le mt2 personnellement il faut faire un peu d uv avec ou soleil
A la base je suis blanc je bronze avec du mal. Quand je prend du mt2 je fais 0,30 ( j’ai dilué les 10mg dans les 10ml hein lol ) pendant une semaine, ensuite je prend 0,30-0,35 un jour sur deux, quand je m’expose pas je le prend au coucher sinon je le prend juste avant le soleil ou uv. Là tt le monde me dis putain t’es noir t’es allé en vacances etc lol après tu vois j’en prend un mois et j’arrête un à deux mois en m’exposant toujours et je garde bonne mine mais au bout de deux mois ça régresse personnellement. Ça marche un truc de ouf, j’ai les grains de beauté qui ont noircis mais je fais contrôler chez le dermatologue quand même 1x par an. Depuis que j’ai goûté à ça c’est juste génial. Je recommande 100% si tu veux je te monterais les résultats du bronzage c’est ouf. Voilà bonne soirée à toi j’espère avoir répondu à tes questions :)
 
Merci pour info, mais moi aussi je pense que ce simple l'eau sterile.
Au vu de la notice j’avoue que c’est pas marqué Benzyl mais pour mon ressenti perso je prend de l hcg 2x250ui par semaine et que je conserve dans cette eau. Pour ma part j’ai toujours le même effet car je la prend au coucher, j’ai un boost de la libido et du désir sexuel à chaque fois alors que j’ai conservé mon hcg dans cette eau quasi 2 mois. Je pense que ce produit est bien bon car de l’eau stérile ça se serait vite dégradé. J’affirme pas 100% je dis juste que mon hcg est réellement conservé :)
 
Au vu de la notice j’avoue que c’est pas marqué Benzyl mais pour mon ressenti perso je prend de l hcg 2x250ui par semaine et que je conserve dans cette eau. Pour ma part j’ai toujours le même effet car je la prend au coucher, j’ai un boost de la libido et du désir sexuel à chaque fois alors que j’ai conservé mon hcg dans cette eau quasi 2 mois. Je pense que ce produit est bien bon car de l’eau stérile ça se serait vite dégradé. J’affirme pas 100% je dis juste que mon hcg est réellement conservé :)
Salut merci pour tes retours cool pour l eau bactério par contre il faut pas trop en abuser du mt2 et bien faire attention aux grains de beauté ;) après perso j en ai jamais pris ce peptide, merci en tous cas ca change des gens qui écrivent des comm pourris pour polluer le feed.
 
Salut merci pour tes retours cool pour l eau bactério par contre il faut pas trop en abuser du mt2 et bien faire attention aux grains de beauté ;) après perso j en ai jamais pris ce peptide, merci en tous cas ca change des gens qui écrivent des comm pourris pour polluer le feed.
Pas de soucis avec plaisir :)
Ah oui l’eau bactériostatique vraiment tu peux y aller, car les gens disent ça se garde un mois mais c’est faux alors il y a peut-être une petite perdition mais ça se garde un peu plus .

Ah oui le mt2 si tu veux j’ai fait genre juin juillet, un peu en septembre car j’étais en voyage et jusque là j’ai renvoyé un peu en janvier mi février , et là j’ai repris aujourd’hui du coup. Mais mes grains de beautés ont foncés mais le dermatologue n’a rien vu d’anormal et pendant les pauses ils s’atténue mais ça en fait sortir quelques petit nouveau mais ça fait sympa si ça fait pas gros poireau comme jacqouilles lol c’est le seul peptides au quel j’ai touché, je vais essayer le tb500 car j’ai une petite douleur qui traîne à un coude on verra.
Mais oui normal le but c’est de renseigner les gens ici de son expérience perso même si elle peut-être plus ou moins bonne
Après il y aura toujours des mécontents mais bon on est pas sur myprotein aussi faut pas l’oublier. Dans ce cas là soit le gars se charge pas ou alors il trouve une source en vrai au risque de payer 10ml 80€ pour de la daube et vider son portefeuille ou alors si il sait mieux que les autres bah qu’il achète des casseroles de la poudre et de l’huile et qu’il s’y mette ahah
 
Pas de soucis avec plaisir :)
Ah oui l’eau bactériostatique vraiment tu peux y aller, car les gens disent ça se garde un mois mais c’est faux alors il y a peut-être une petite perdition mais ça se garde un peu plus .

Ah oui le mt2 si tu veux j’ai fait genre juin juillet, un peu en septembre car j’étais en voyage et jusque là j’ai renvoyé un peu en janvier mi février , et là j’ai repris aujourd’hui du coup. Mais mes grains de beautés ont foncés mais le dermatologue n’a rien vu d’anormal et pendant les pauses ils s’atténue mais ça en fait sortir quelques petit nouveau mais ça fait sympa si ça fait pas gros poireau comme jacqouilles lol c’est le seul peptides au quel j’ai touché, je vais essayer le tb500 car j’ai une petite douleur qui traîne à un coude on verra.
Mais oui normal le but c’est de renseigner les gens ici de son expérience perso même si elle peut-être plus ou moins bonne
Après il y aura toujours des mécontents mais bon on est pas sur myprotein aussi faut pas l’oublier. Dans ce cas là soit le gars se charge pas ou alors il trouve une source en vrai au risque de payer 10ml 80€ pour de la daube et vider son portefeuille ou alors si il sait mieux que les autres bah qu’il achète des casseroles de la poudre et de l’huile et qu’il s’y mette ahah
;)Si tu vois un dermato c est très sérieux c est ce qu il faut faire tu as bien raison je pense l essayer dans un temps prochain surtout que je suis assez clair de peau :) L ipamorelin je l ai essayer comme peptide magnus il est très bien comme le reste d ailleurs, j en rachèterais, j ai déjà passer 7 commandes chez lecoqmusclé et je compte bien encore en repasser, très bon dimanche à toi moi dodo car je sors du travail, tout à l heure quand je t ai répondu j étais en pause. :D;)
 
Dernière édition:
2 ampoule je peut pas garantir qui avait du primo dedans mais bonne augmentation de force si quelqu'un a une prise de sang sur du RP sa serai cool et tres utile
 
Bonjour à tous,

Y a-t-il eu du nouveau sur les commandes très en retard ? je fais partie des malchanceux et je commence à m'inquiéter, commande passée le 5 Février, paiement dans la foulée accepté et toujours rien, pas de tracking number : commande n°1195779202

J'en ai quand même lancé une autre car j'avais été satisfait des précédentes commandes mais tjrs rien pour celle-là non plus, paiement validé commande 2825031254.

Merci d'un retour rapide si possible au représentant du coq.

je suis dans le même cas que toi, enfin non pire... Fin janvier je voulais profiter a la base de la promo sur la marque Royal, commande effectué début de la galère, celle ci est finalement en rupture de stock, je dois donc changer, c'est ce que je fais en me retournant sur magnus et swiss. Après des semaines et des semaines d'attente je pète un peu les plombs en voyants que certains membres reçoivent leurs commandes en 1 semaine et moi j en suis a 3 mois d'attente!! Il m'explique cela par des entrepôts différents et me conseille de changer encore la marque pour être servi plus vite. Me voila donc sur une troisième commande avec la marque hilma. Maintenant plus de 3 semaines qui se sont écoulés et aucune nouvelle...
 
2 ampoule je peut pas garantir qui avait du primo dedans mais bonne augmentation de force si quelqu'un a une prise de sang sur du RP sa serai cool et tres utile
Perso je prends du primo RP/testo E magnus, le primo m aide beaucoup dans ma sèche je gagne meme un peu de force malgré le deficit calorique :)
J ai fais une pds mais de testotérone mais pas de la dht (aldostérone) que j avais posté mais ca reflète que le sustanon swiss remedies que j avais pris au début de cure, le soucis c est que le labo c est arrêté à 15 pg/ml de testo bien entendu j étais au dessus.
 
Dernière édition:
je suis dans le même cas que toi, enfin non pire... Fin janvier je voulais profiter a la base de la promo sur la marque Royal, commande effectué début de la galère, celle ci est finalement en rupture de stock, je dois donc changer, c'est ce que je fais en me retournant sur magnus et swiss. Après des semaines et des semaines d'attente je pète un peu les plombs en voyants que certains membres reçoivent leurs commandes en 1 semaine et moi j en suis a 3 mois d'attente!! Il m'explique cela par des entrepôts différents et me conseille de changer encore la marque pour être servi plus vite. Me voila donc sur une troisième commande avec la marque hilma. Maintenant plus de 3 semaines qui se sont écoulés et aucune nouvelle...
Envois un MP au coq musclé directement via le forum, tu auras une solution j en suis sur.
 
;)Si tu vois un dermato c est très sérieux c est ce qu il faut faire tu as bien raison je pense l essayer dans un temps prochain surtout que je suis assez clair de peau :) L ipamorelin je l ai essayer comme peptide magnus il est très bien comme le reste d ailleurs, j en rachèterais, j ai déjà passer 7 commandes chez lecoqmusclé et je compte bien encore en repasser, très bon dimanche à toi moi dodo car je sors du travail, tout à l heure quand je t ai répondu j étais en pause. :D;)
Oui :)
J’ai jamais essayé d’autre peptides par peur je pense et par absence de connaissance. Je préfère rester sur la testo avec un peu de boldo ou déca de temps en temps, après c’est trop de mathématiques pour moi lol
Bonne semaine et bon courage à toi alors :)
 
Oui :)
J’ai jamais essayé d’autre peptides par peur je pense et par absence de connaissance. Je préfère rester sur la testo avec un peu de boldo ou déca de temps en temps, après c’est trop de mathématiques pour moi lol
Bonne semaine et bon courage à toi alors :)
J'ai testé la Follisatin Magnus, j'étais content des résultats pour ma part, idem avec le BPC-157 mais malheureusement, j'ai fais l'erreur de le prendre en même temps que celui d'un autre labo, me disant que le prendre en local était suffisant, donc je n'ai pas pu comparer la qualité avec celle d'un autre labo de manière fiable, une bête erreur de débutant.
 
Oui :)
J’ai jamais essayé d’autre peptides par peur je pense et par absence de connaissance. Je préfère rester sur la testo avec un peu de boldo ou déca de temps en temps, après c’est trop de mathématiques pour moi lol
Bonne semaine et bon courage à toi alors :)
Merci à toi c est très gentil ;), il existe des tableau de stack de peptides pour aider après certes il y a des protocoles à respecter moi même je m y perds un peu, je te souhaite une bonne semaine aussi :)
 
Merci à toi c est très gentil ;), il existe des tableau de stack de peptides pour aider après certes il y a des protocoles à respecter moi même je m y perds un peu, je te souhaite une bonne semaine aussi :)
Oui j’ai lu mais c’est un peu du chinois lol fin je m’y aventurerai pas de si tôt je pense
Merci ;)
 
Le colis contenant les 15 vial de Tren E Magnus à été reçu aujourd'hui :)
Il y a encore des petite incompréhension niveau logistique mais rien de grave, j'ai demandé des info en MP.
Ce qui compte, c'est que quoi qu'on dise contre la source, elle est honnête à 100% et prends en charge ses erreurs, c'est une grande qualité pour moi qui passe bien avant les délais de livraison.

Pour ma part, je recommande, une source avec un support en français qui renvois un colis sans exiger d'assurance, c'est une très bonne source pour ma part.

Une commande du 29 janvier reçue aujourd'hui je sais que pour certain c'est trop mais quand je compte que la source à renvoyé sans broncher l'intégralité de ma commande, je dis chapeau.

Désolé pour ceux à qui les délais de livraison ne plaisent pas, mais je préfère me dire avec lecoqmusclé, je suis sur d'avoir ma commande quoi qu'il arrive.
 

Publicité Stéroïdes

Haut