Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J’ai une commande passée le 11 est toujours en attente de paiement, est-ce normal ? Parce que vous dites que c’est en 24-48h, Merci

Le 11 était un samedi.
Donc ton paiement est vu le lundi
Le temps que ca parte chez le bénéficiaire etc...

Les validations WU sont toujours plus lente. Mais tu as bien rempli le formulaire pour nous confirmer ton paiement?
 
Magnus et Swiss c'est exactement la meme came.

C'est comme partout tout est pas sous dosee de toute manière c'est certain roro surtout certain lot des fois c'est pas bol malheureusement met la source n'est pas dans le flacon bon sa reste de l'ug aussi pis a 4e le ml et encore dans le temps au marché c'était 10€ l'ampoule de susta 1 ml et 12€ le deca 2 ml a 100 mg le ml a j'en est pris des carottes c'est claire c'était le temps ou y'avais pas encore ce forum pour nous aider une mine d'or ce forum
Merci au staff et au source sérieusement respect
 
Le 11 était un samedi.
Donc ton paiement est vu le lundi
Le temps que ca parte chez le bénéficiaire etc...

Les validations WU sont toujours plus lente. Mais tu as bien rempli le formulaire pour nous confirmer ton paiement?
Oui je l’ai bien reçu j’ai eu le mail comme quoi ça allais être vu par votre équipe, merci, je pense que ça ne va pas tarder :)
 
oral-genshi-lecoq.jpg


Les oraux GenShi sont là !

https://www.lecoqmuscle.com/?post_type=product&s=genshi
 
Et d'autres produits hilma tu as pas testé c'est ça?
Pas encore, j'ai du diana, pour le moment j'ai stoppé ma cure j'avais switché sur du dragon, mais c'était trop fort comme produit, du coup j'ai décidé de faire un break pour laisser mon corps récupérer, je dormais mal, je transpirait trop, je me sentais me déshydrater constamment, je devais boire constamment pour compenser et à ma dernière prise de sang mon sodium était déjà limite alors que j'en consomme, je pense qu'il est temps d'en rester là.
En tout cas Dragon Pharma, ça arrache le bitume du sol tellement c'est fort.
 
Pas encore, j'ai du diana, pour le moment j'ai stoppé ma cure j'avais switché sur du dragon, mais c'était trop fort comme produit, du coup j'ai décidé de faire un break pour laisser mon corps récupérer, je dormais mal, je transpirait trop, je me sentais me déshydrater constamment, je devais boire constamment pour compenser et à ma dernière prise de sang mon sodium était déjà limite alors que j'en consomme, je pense qu'il est temps d'en rester là.
En tout cas Dragon Pharma, ça arrache le bitume du sol tellement c'est fort.
Ma prochaine cure j’ai tout pris chez eux
 

Publicité Stéroïdes

Haut