Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour,
commande reçu en deux fois car deux labos différents
Attention a ne pas se focaliser sur le suivi du colis
pour ma part le colis ne bougeait plus et 8 jours après je faisait une réclamation au SAV
Et quelques jours après réception du colis
Donc ne vous fiez pas au mise à jour suivi du colis
Avec lecoqmusclé toujours reçu mes colis
Ils sont très pro avec leurs clients
Un grand merci ;)
 
Injection de 1ml de sustanon mactropin hier huile tres legere aucune douleur apres injection, fiole de bonne qualité bien seller , je posterais le ressenti prochainement
 
Je doi bientot en faire une ses la meilleur façons d'avoir une idées j'ai tester beaucoup de marque avec des prise de sang dommage que le labo bride la testo a 15 , sous balkan avec 1ml de test e j'ai jamais eu en dessous de 15 a voir avec ses nouveaux labs
 
Je doi bientot en faire une ses la meilleur façons d'avoir une idées j'ai tester beaucoup de marque avec des prise de sang dommage que le labo bride la testo a 15 , sous balkan avec 1ml de test e j'ai jamais eu en dessous de 15 a voir avec ses nouveaux labs
C'est pour ça que désormais, je me fie au test en dosage cruise, ou là normalement tu a moyen de voir un taux plus bas que le bridage.
à condition de ne pas cruise à 300/500mg
 
Salut, @lecoqmusclé mon traking reçu mercredi dernier n'est toujours pas valide, (mactropin).

--->

Bonjour,
commande reçu en deux fois car deux labos différents
Attention a ne pas se focaliser sur le suivi du colis
pour ma part le colis ne bougeait plus et 8 jours après je faisait une réclamation au SAV
Et quelques jours après réception du colis
Donc ne vous fiez pas au mise à jour suivi du colis
Avec lecoqmusclé toujours reçu mes colis
Ils sont très pro avec leurs clients
Un grand merci ;)
 
Commande effectué le 1et mai et reçu le 17, rien à dire livraison très rapide comparer à d’autre source.

En plus un petit cadeau qui fait bien plaisir merci beaucoup le coq !
 
Bonjour à tous petit coup de gueule concernant le coq musclés je commande chez eux depuis plus d un ans et j ai toujours été satisfait à tout point de vue ( livraison, prix ,qualité ,service ) . je vous expliquer j ai commander ma cure (winstrol, anavare) il y a 2 semaine et mon paiement est prêt à être retirer chez WU (d habitude cela met 2 jours Max) depuis tout ce temp j ai beau envoyer dés mail j ai donner 4 fois les info Rien ne bouge @lecoqmusclé ????
Commande numéro 3471065156

Je suis dans la même situation , tu as réussi à t'en sortir ?
 
Moi poto jai du relancer via le formulaire de contact sur leurs site, ils ont retirer et valider 1semaine et quelques apres
Moi ça va faire deux fois de suite que je vais annuler mon transfert pck ils dorment je suis soûler ils peuvent pas dire que c'est galère au lieu de m'envoyer des mails tout prêts franchement laisse tomber la neige ... et leurs paiements btc etc faut sortir de saint Cyr je comprend rien du tout
 
Moi ça va faire deux fois de suite que je vais annuler mon transfert pck ils dorment je suis soûler ils peuvent pas dire que c'est galère au lieu de m'envoyer des mails tout prêts franchement laisse tomber la neige ... et leurs paiements btc etc faut sortir de saint Cyr je comprend rien du tout
Meme moi bitcoins je comprend rien, mais le sav t’as repondu par mail ? Ils ton dit quoi ?
 
Meme moi bitcoins je comprend rien, mais le sav t’as repondu par mail ? Ils ton dit quoi ?
Et ouai laisse tomber trop la galere ... ils me disent rien ils n'envoient leurs mails tout prêts " bonjour votre paiement est en cour de validation " ( oui justement c'est le soucis ... enfin bref , du coup j'ai fait annuler le transfert pour la seconde fois de suite ... on va changer de crémerie tampis
 
Et ouai laisse tomber trop la galere ... ils me disent rien ils n'envoient leurs mails tout prêts " bonjour votre paiement est en cour de validation " ( oui justement c'est le soucis ... enfin bref , du coup j'ai fait annuler le transfert pour la seconde fois de suite ... on va changer de crémerie tampis
Ahh merde, moi j’ai envoyé un mail ils mon demander de renvoyer les informations et le lendemain ils mon dit paiement accepté
 
Ahh merde, moi j’ai envoyé un mail ils mon demander de renvoyer les informations et le lendemain ils mon dit paiement accepté
Ben t'as de la chance j'ai envoyer les infos 4 fois , sois disant que ma commande aller être traitée en priorité mais pinut's , ça fait 1 mois que j'essaye de faire valider une commande faut pas deconner jamais de ma vie j'ai réclamer pour qu'on encaisse un paiement que j'ai fait mdr et là même en réclamant ils en veulent pas ben ok tampis lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut