Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Paradoxal.....
Tout a fait d'accord, les sources encouragent leurs clients vers une methode de paiement et te retorquent ensuite "on vous oblige a rien" et ce pauvre gars essaie de faire une commande depuis un mois via W.U et on vient lui dire "W.U c'est complique". Les moeurs ont change ce n'est plus la satisfaction du client actuellement, c'est plutot celle des sources qui prime
 
Tout a fait d'accord, les sources encouragent leurs clients vers une methode de paiement et te retorquent ensuite "on vous oblige a rien" et ce pauvre gars essaie de faire une commande depuis un mois via W.U et on vient lui dire "W.U c'est complique". Les moeurs ont change ce n'est plus la satisfaction du client actuellement, c'est plutot celle des sources qui prime
J'avais déjà passer commande chez eux ( 2) la première niquelle , la deuxième a du etre r'envoyee ( ça arrive ) , mais dans les produits un etait invalide a la vérification sur le site du labo... là depuis franchement là cata, pour moi personnellement ils doivent revenir vers moi pour des infos j'attend toujours , on m'endors pour mon transfert il suffit que j'en vienne ici pour comprendre pk ca viens pas , effectivement pour moi c'est 80% de négatif depuis que je test cette source , c'est comme toute enseigne aucunes ne fait l'unanimité il y'a toujours des satisfait et non satisfait ,moi je suis à mon grand regret insatisfait, je suis pas le mec' chiant plutôt patient même , à part quand je sent qu'on me mène en bateau , donc voila dommage j'irai voir ailleurs tampis y'a pas mort d'homme
 
Tout a fait d'accord, les sources encouragent leurs clients vers une methode de paiement et te retorquent ensuite "on vous oblige a rien" et ce pauvre gars essaie de faire une commande depuis un mois via W.U et on vient lui dire "W.U c'est complique". Les moeurs ont change ce n'est plus la satisfaction du client actuellement, c'est plutot celle des sources qui prime

Bientôt faudra envoyer des commandes gratos pour prouver qu'on a placé la satisfaction client au centre de notre stratégie.

Wu - le même prob sur toutes les sources. On fait quoi? On envoie la commande si on arrive pas a valider le paiement?
Y a un moment faut rester cohérant.

Si WU bloque, désolé, mais c'est les lois de ce marché. C'est un problème qui peut arriver malheureusement.

On aimerait vous proposer un paiement CB rapide, mais on ne vend pas des t-shirts.

Et de mémoire, une source ici a tenter l'experience, et elle a été obligée de balancer des noms car les mecs annullaient leur paiement une fois la commande recue.

Peu de temps apres cette source disparaissait (Probablement a cause de cela)

On ne parle pas de satisfaction des source mais de sécurité des sources. Et les paiements, c'est justement toujours le point le plus sensible.

Donc oui, nous sommes vraiment désolé si tous les 20 paiements WU il y en a un qui coince.

Mais nous proposons suffisament d'alternatives que pour cela ne se produise pas.
 
@lecoqmusclé vous avez du mt2 mactropin en stock? Et autre détail, lors de ma commande dans le questionnaire avec la question PAYS: il n'y a pas la Suisse donc je ne peux pas finaliser ma commande comme c'est une réponse obligatoire et je ne veux pas mettre un autre pays pour éviter une confusion, j'attend une solution avant de commander

Pour le mt2 non pas encore.

Pour la Suisse nous avons corrigés.
Merci a toi pour l'info
 
Pour WU

La "raison du transfert (Purpose)" en “ *PRIVATE TRANSFER* ”

*Tout autre motif de paiement, ou pas de motif de paiement fait que la transaction sera refusée.*
 
@lecoqmusclé vous avez du mt2 mactropin en stock? Et autre détail, lors de ma commande dans le questionnaire avec la question PAYS: il n'y a pas la Suisse donc je ne peux pas finaliser ma commande comme c'est une réponse obligatoire et je ne veux pas mettre un autre pays pour éviter une confusion, j'attend une solution avant de commander
Je te déconseille de commander en suisse, je ne connais pas cette source ni sa méthode de dissimulation, mais les douanes en suisse c'est chaud, bon tu auras juste une amende si ils prennent ton colis
 
Bientôt faudra envoyer des commandes gratos pour prouver qu'on a placé la satisfaction client au centre de notre stratégie.

Wu - le même prob sur toutes les sources. On fait quoi? On envoie la commande si on arrive pas a valider le paiement?
Y a un moment faut rester cohérant.

Si WU bloque, désolé, mais c'est les lois de ce marché. C'est un problème qui peut arriver malheureusement.

On aimerait vous proposer un paiement CB rapide, mais on ne vend pas des t-shirts.

Et de mémoire, une source ici a tenter l'experience, et elle a été obligée de balancer des noms car les mecs annullaient leur paiement une fois la commande recue.

Peu de temps apres cette source disparaissait (Probablement a cause de cela)

On ne parle pas de satisfaction des source mais de sécurité des sources. Et les paiements, c'est justement toujours le point le plus sensible.

Donc oui, nous sommes vraiment désolé si tous les 20 paiements WU il y en a un qui coince.

Mais nous proposons suffisament d'alternatives que pour cela ne se produise pas.
Bonjour, personne ne vous demande d'envoyer les commandes sans paiement et jusqu'a preuve du contraire ce sont les clients qui font leur part a 100%, ils commandent, paient et attendent qu'on veuille bien leur envoyer leur matos, 1 semaine 2 semaines.......
Les problemes avec w.u etc... ont toujours existe ce n'est pas exclusif aux sources de steroides, avant les annees 2000 et l'explosion d'internet, tout cela se passait aussi et encore aujourd'hui, drogue, blanchiment, trafics en tous genres.
Depuis l'arrivee des btc, c'est devenu le graal pour toutes les sources et c'est vrai que c'est tres facile, ca va vite, invisible(pour le moment).... et on pousse tout le monde vers ce mode de paiement en mettant des barrieres sur les autres methodes( minimum de commande, une fois ca marche, une fois ce n'est pas dispo pendant 1 mois etc.....) il y a des sources en banniere qui proposent le virement bancaire et meme une qui ne fait que ca et ils sont la depuis tres tres longtemps, lorsque vous etes arrives au tout debut vous alliez aussi mettre en place ce systeme, annonce meme sur votre page d'acceuil. Mais les btc vous arrangent mieux et tout le monde comprend cela parfaitement. A partir de la faut dire a vos clients, on fait que les btc, ceux qui savent les utiliser tant mieux et pour les autres ils passent leur chemin et perdent pas 1 mois de leur temps.
Je suppose que vous parlez d'extrembodies, ce n'est pas ca qui l'a fait disparaitre mais plutot son proprio qui avait les chevilles un peut trop gonflees et se prenait pour zeus.
Ca me fait toujours sourire quand je lis parfois" oulala tu as mis le pays d'expedition sur le forum, quelle cata" mais ce sont les sources elles meme qui en font un argument de vente, on voit ca sur tous les sites en page d'acceuil" EXPEDITION DEPUIS L'U.E".
Fin du H.S, j'espere que vous allez quand meme essayer d'ameliorer un peu le systeme car 1 mois pour essayer de passer et payer une commande ce n'est pas acceptable, ni pour vous et surtout pas pour vos clients. Bonne continuation a vous
 
J'entend tes arguments.

Pour info le virement bancaire. On a fait un test avec un membre du forum qu'on ne citera pas. (Il peut se manifester si il le désire)

On avait donner des consignes claires. Instructions non suivies, compte peté....

Voila...

Y a des mecs qui mettent "achat dianabol" en raison de paiement.... (Non mais allo ?!)

Oui le btc nous arrange et pas qu'un peu : rapide, simple, discret... que demander de plus.

Non nos clients ne mettent pas un mois pour passer une commande. Si y a un blocage sur WU désolé mais on en peu rien
 
Si moi j'ai mis un mois et en 1 mois j'ai juste fait 2 transferts que j'ai annuler lol
Non mais voilà je n'incrimine pas Lecoq , je parle juste de mon mécontentement que je place surtout sur la communication , qui pour moi a était inexistante , j'entend ce qui se dit et je comprend mais ce que je comprend pas c'est le fait que personne n'ai su m'en informer pendant 1 mois, ici bizarrement j'ai la réponse détaillée à ma question et pas des " on reviens vers vous monsieur ( et personne reviens jamais) C'est à cause du jour férié ... etc alors que finalement c'est juste parceque faut eviter WU... voila tout ça n'est pas normal la satisfaction client se fait également sur la manière ou on le rassure , on tient ses paroles quand on lui dit qu'on reviens vite vers lui et qu'on lui donne des réponses VRAI, ( éventuellement essayer de lui proposer des solutions pour le retenir quand il commence à dire qu'il va aller voir ailleurs ) sans parler d'envoyer des commandes gratis... et pour ma part ça a était catastrophique mais je doute pas sur vos qualité de service ceci n'est qu'une expérience personnel et faut savoir dire le bien et le mal , j'ai peut être pas de chance lol mais personne n'est parfait donc c'est pour ça que je dit que je ne les incrimines pas
 
Dernière édition:
Si moi j'ai mis un mois et en 1 mois j'ai juste fait 2 transferts que j'ai annuler lol
Non mais voilà je n'incrimine pas Lecoq , je parle juste de mon mécontentement que je place surtout sur la communication , qui pour moi a était inexistante , j'entend ce qui se dit et je comprend mais ce que je comprend pas c'est le fait que personne n'ai su m'en informer pendant 1 mois, ici bizarrement j'ai la réponse détaillée à ma question et pas des " on reviens vers vous monsieur ( et personne reviens jamais) C'est à cause du jour férié ... etc alors que finalement c'est juste parceque faut eviter WU... voila tout ça n'est pas normal la satisfaction client se fait également sur la manière ou on le rassure , on tient ses paroles quand on lui dit qu'on reviens vite vers lui et qu'on lui donne des réponses VRAI, ( éventuellement essayer de lui proposer des solutions pour le retenir quand il commence à dire qu'il va aller voir ailleurs ) sans parler d'envoyer des commandes gratis... et pour ma part ça a était catastrophique mais je doute pas sur vos qualité de service ceci n'est qu'une expérience personnel et faut savoir dire le bien et le mal , j'ai peut être pas de chance lol mais personne n'est parfait donc c'est pour ça que je dit que je ne les incrimines pas

Faut jamais hésiter a m'envoyer un petit message ici en privé.
 
Si moi j'ai mis un mois et en 1 mois j'ai juste fait 2 transferts que j'ai annuler lol
Non mais voilà je n'incrimine pas Lecoq , je parle juste de mon mécontentement que je place surtout sur la communication , qui pour moi a était inexistante , j'entend ce qui se dit et je comprend mais ce que je comprend pas c'est le fait que personne n'ai su m'en informer pendant 1 mois, ici bizarrement j'ai la réponse détaillée à ma question et pas des " on reviens vers vous monsieur ( et personne reviens jamais) C'est à cause du jour férié ... etc alors que finalement c'est juste parceque faut eviter WU... voila tout ça n'est pas normal la satisfaction client se fait également sur la manière ou on le rassure , on tient ses paroles quand on lui dit qu'on reviens vite vers lui et qu'on lui donne des réponses VRAI, ( éventuellement essayer de lui proposer des solutions pour le retenir quand il commence à dire qu'il va aller voir ailleurs ) sans parler d'envoyer des commandes gratis... et pour ma part ça a était catastrophique mais je doute pas sur vos qualité de service ceci n'est qu'une expérience personnel et faut savoir dire le bien et le mal , j'ai peut être pas de chance lol mais personne n'est parfait donc c'est pour ça que je dit que je ne les incrimines pas
De toute façon WU c'est devenue merdique j'avais jamais de soucis avec eux et la depuis 1 ans 4 rejets je me suis au BTC et franchement plus simple et moins chiant que WU ,et pourtant l'informatique c'est mon truc du tout
 
De toute façon WU c'est devenue merdique j'avais jamais de soucis avec eux et la depuis 1 ans 4 rejets je me suis au BTC et franchement plus simple et moins chiant que WU ,et pourtant l'informatique c'est mon truc du tout
Oui il faudrais que j'arrive à me mettre au btc mais j'ai du mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut