Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C'est con mais j'ai une question ^^ Je vais faire mon premier achat en BTC là, et genre quand je rentre le montant en € à acheter à côté ils me mettent la correspondance en BTC et les frais qu'ils prennent.

Du coup ils faut que je rentre un montant en € plus élevé en comprenant les frais ou alors ils vont prendre les frais en plus automatiquement ?

Je comprend pas trop ^^
Moi perso j'achete toujours un peu plus que le montant de la commande, je met le montant exact de ma commande pour le transfert et les frais en plus se deduisent directement de mon wallet, je fais tout via blockchain donc je sais pas si toutes les plateformes ont le meme principe.
 
C'est con mais j'ai une question ^^ Je vais faire mon premier achat en BTC là, et genre quand je rentre le montant en € à acheter à côté ils me mettent la correspondance en BTC et les frais qu'ils prennent.

Du coup ils faut que je rentre un montant en € plus élevé en comprenant les frais ou alors ils vont prendre les frais en plus automatiquement ?

Je comprend pas trop ^^

---->

Moi perso j'achete toujours un peu plus que le montant de la commande, je met le montant exact de ma commande pour le transfert et les frais en plus se deduisent directement de mon wallet, je fais tout via blockchain donc je sais pas si toutes les plateformes ont le meme principe.

Exactement c'est la meilleure solution.

Et puis si tu fais cela a chaque fois, au final a un moment avec la hausse du btc tu peux meme te faire une petite cure gratos
 
Salut le coq,

Commande de plusieurs « articles » validée il y a près d’1 mois et demi. Envoie segmenté et reçu partiellement, je suis dans l’attente du dernier colis, un simple clomid.
Pas de news de votre part, et le temps s’écoule en ma défaveur si je ne reçois pas ce colis. Pourriez vous m’en dire plus ?
Je tente le forum, je verrai bien si je suis plus chanceux...
 
"Envoie segmenté", t'as commandé des produits chez des labos différents ? Si c'est le cas ils précisent bien que c'est plus chiant si tout est pas du même labo :/
 
"Envoie segmenté", t'as commandé des produits chez des labos différents ? Si c'est le cas ils précisent bien que c'est plus chiant si tout est pas du même labo :/

Oui c’est bien le cas. Je veux bien que ça rallonge les délais, mais là on est quand même sûr de long délais. Surtout que je ne commande pas de la GH ou autre produit fastidieux..
 
Oui c’est bien le cas. Je veux bien que ça rallonge les délais, mais là on est quand même sûr de long délais. Surtout que je ne commande pas de la GH ou autre produit fastidieux..

Hilma arrive rapidement
Mactropin également
Le reste c'est variable (Magnus ça a mis du temps pour moi et pas pour un ami par exemple)
 
j'ai commandé 3 flacons de test e swiss et reçu du magnus plus tôt dans l'année (là n'est pas le problème) j'ai commencé mon cycle et surprise à la 8e injections premier flacon de 10ml terminé, il ne contenait que 8ml, j'ai déjà dû commencé à tapé dans le 2e flacon, et si les 2 autres flacons sont aussi sous dosé je me retrouve avec un cycle de 12 semaines au lieu de 15, il va falloir que je commande exprès un seul flacon de test pour pouvoir terminer mon cycle et repayer des frais d'envois et de transaction, je suis vraiment déçu de magnus sur ce coup. (j'ai bien vérifier le code des articles sur le site magnus)
C'est normal ce genre de problème? Y a un moyen de trouver un arrangement?
 
C'est con mais j'ai une question ^^ Je vais faire mon premier achat en BTC là, et genre quand je rentre le montant en € à acheter à côté ils me mettent la correspondance en BTC et les frais qu'ils prennent.

Du coup ils faut que je rentre un montant en € plus élevé en comprenant les frais ou alors ils vont prendre les frais en plus automatiquement ?

Je comprend pas trop ^^
j'ai commandé 3 flacons de test e swiss et reçu du magnus plus tôt dans l'année (là n'est pas le problème) j'ai commencé mon cycle et surprise à la 8e injections premier flacon de 10ml terminé, il ne contenait que 8ml, j'ai déjà dû commencé à tapé dans le 2e flacon, et si les 2 autres flacons sont aussi sous dosé je me retrouve avec un cycle de 12 semaines au lieu de 15, il va falloir que je commande exprès un seul flacon de test pour pouvoir terminer mon cycle et repayer des frais d'envois et de transaction, je suis vraiment déçu de magnus sur ce coup. (j'ai bien vérifier le code des articles sur le site magnus)
C'est normal ce genre de problème? Y a un moyen de trouver un arrangement?
le fait qu'il y ai PRESQUE jamais vraiment 10ml dans la fiole c'est quasiment tous les labos pareil plus ou moin , avec Malay pareil , efficace mais en aucuns cas tu a 10ml tout rond , et suffit que quand tu dose ta seringue tu prenne pas en compte là jauge en réalité tu prend 1,01ml... x10 sa fait 1...sachant qu'il y'a pas 10ml ... et tu retrouve le manque que tu as
Les seuls avec qui je trouve qu'il y avais réellement 10ml c'était STMG ( ancienne source d'en temps ) mais je garanti pas la qualité aussi bien niveau dosage des molécules et hygiène vu ce que j'ai pu voir' dzs fois ...
 
10x 1.01 = 10.1 et non 11, bref, je parle quand même de 20% de produit en moins que ce qui est prévu et je trouve ça énorme, j'aimerai voir avec @lecoqmusclé si y a moyen de commander un 4e flacon sans frais d'envoie ce qui me parait pas déraisonnable puisque je suis prêt à payer pour ce qui aurait déjà dû être livré mais bon, j'attend une réponse
 
j'ai commandé 3 flacons de test e swiss et reçu du magnus plus tôt dans l'année (là n'est pas le problème) j'ai commencé mon cycle et surprise à la 8e injections premier flacon de 10ml terminé, il ne contenait que 8ml, j'ai déjà dû commencé à tapé dans le 2e flacon, et si les 2 autres flacons sont aussi sous dosé je me retrouve avec un cycle de 12 semaines au lieu de 15, il va falloir que je commande exprès un seul flacon de test pour pouvoir terminer mon cycle et repayer des frais d'envois et de transaction, je suis vraiment déçu de magnus sur ce coup. (j'ai bien vérifier le code des articles sur le site magnus)
C'est normal ce genre de problème? Y a un moyen de trouver un arrangement?

Avec du Magnus c’est normal j’ai eu la même chose, en plus d’être sous dosé...
 
10x 1.01 = 10.1 et non 11, bref, je parle quand même de 20% de produit en moins que ce qui est prévu et je trouve ça énorme, j'aimerai voir avec @lecoqmusclé si y a moyen de commander un 4e flacon sans frais d'envoie ce qui me parait pas déraisonnable puisque je suis prêt à payer pour ce qui aurait déjà dû être livré mais bon, j'attend une réponse
LeCoq n'y sont pour rien c'est pas eux qui fabriquent ... je pense que tu perd ton temps mais ça coûte rien d'essayer , après magnus oui c'est plus un scoop qu'il vaut mieux éviter ...
 
J’ai envoyé un mail à lecoq jeudi sur un problème de commande et toujours pas de réponse, j’aurai peut être une chance en écrivant ici ?
 
LeCoq n'y sont pour rien c'est pas eux qui fabriquent ... je pense que tu perd ton temps mais ça coûte rien d'essayer , après magnus oui c'est plus un scoop qu'il vaut mieux éviter ...
Certes ils ne sont pas responsable des fabricants mais ils pourraient avertir des délais quand ce n’est pas en stock, surtout dans le cas du poto il attend des protections
 
10x 1.01 = 10.1 et non 11, bref, je parle quand même de 20% de produit en moins que ce qui est prévu et je trouve ça énorme, j'aimerai voir avec @lecoqmusclé si y a moyen de commander un 4e flacon sans frais d'envoie ce qui me parait pas déraisonnable puisque je suis prêt à payer pour ce qui aurait déjà dû être livré mais bon, j'attend une réponse
Tu as des prises de sang qui prouve que c'est sous dosé ? parce que le dire c'est bien mais sans vérification possible c'est un peu ta parole contre celle de Magnus.
Je te crois mais moi j'ai fais analyser une vial et j'ai des prises de sang pour appuyer mes dires, si tout le monde se contente de dire que c'est "sous dosé" sur base de ressenti, on s'en sort plus.
Maintenant si tu as une prise de sang ou autre chose, je ne pense pas que @lecoqmusclé ne fera pas de geste, surtout pour une vial, par contre pour les délais de livraison, c'est pas garanti.
 
Tu as des prises de sang qui prouve que c'est sous dosé ? parce que le dire c'est bien mais sans vérification possible c'est un peu ta parole contre celle de Magnus.
Je te crois mais moi j'ai fais analyser une vial et j'ai des prises de sang pour appuyer mes dires, si tout le monde se contente de dire que c'est "sous dosé" sur base de ressenti, on s'en sort plus.
Maintenant si tu as une prise de sang ou autre chose, je ne pense pas que @lecoqmusclé ne fera pas de geste, surtout pour une vial, par contre pour les délais de livraison, c'est pas garanti.
sous-dosé en quantité pas qualité
 
Sur eroids toutes les pds de Magnus sont toutes mauvaises malheureusement en tout cas pour la testo
 
Salut le coq,

Commande de plusieurs « articles » validée il y a près d’1 mois et demi. Envoie segmenté et reçu partiellement, je suis dans l’attente du dernier colis, un simple clomid.
Pas de news de votre part, et le temps s’écoule en ma défaveur si je ne reçois pas ce colis. Pourriez vous m’en dire plus ?
Je tente le forum, je verrai bien si je suis plus chanceux...

---->

Hilma arrive rapidement
Mactropin également
Le reste c'est variable (Magnus ça a mis du temps pour moi et pas pour un ami par exemple)

En effet, Stock Magnus et stock dragon c'est le plus lent.
On fait toujours au plus rapide mais parfois les délais sont hors de controle.
Pour nous le principal est la réception.

Je prefere un colis qui arrive lentement chez le client qu'un colis qui va rapidement au douanes

j'ai commandé 3 flacons de test e swiss et reçu du magnus plus tôt dans l'année (là n'est pas le problème) j'ai commencé mon cycle et surprise à la 8e injections premier flacon de 10ml terminé, il ne contenait que 8ml, j'ai déjà dû commencé à tapé dans le 2e flacon, et si les 2 autres flacons sont aussi sous dosé je me retrouve avec un cycle de 12 semaines au lieu de 15, il va falloir que je commande exprès un seul flacon de test pour pouvoir terminer mon cycle et repayer des frais d'envois et de transaction, je suis vraiment déçu de magnus sur ce coup. (j'ai bien vérifier le code des articles sur le site magnus)
C'est normal ce genre de problème? Y a un moyen de trouver un arrangement?

Fais nous un mails avec ton pseudo sur le forum on va regarder a cela.

Mais il est vrai que nous recevons de plus en plus de plaintes concernant Magnus et Swiss :(
 
Pour ma part je parle de la test E magnus, pas de la source, le coq je ne me suis jamais servi chez eux et mon but n’est aucunement de jeter un discrédit sur une source loin de moi c’est pas mon genre si j’ai un problème je regle en privé, si ça marche pas je fais savoir pour que d’autre ne tombe pas dans le panneau. Mais comme j’ai dis, rien avoir avec notre ami le coq que l’on soit bien clair. mon lot était sous dosé a l’époque j’ai fait des pds de sang avant intra et fin de cure et même deux mois après pct. Mais les pds étaient papier, j’ai tout jeter comme un con je n’étais pas inscrit sur ce forum encore, j’avais juste garder photo des mes réf natty, encore heureux j’y ai pensé.
En fait je ne savais pas qu’elle etait sous dosé, ma testo a bien augmenté, très lentement certes c’est ensuite en parcourant le forum que je me suis aperçu que certain avaient des dosages biiieeennn supérieur à ce que j’avais pu avoir... c’était très significatif je me souviens. Mais donnée chiffrée ça dsl je ne me souviens pas.

Pour la testo e du moins je ne passerai plus chez mag, pareil aussi j’ai du écourter ma cure en raison de ml insuffisant, j’ai perdu 2 semaines sur un cycle de 10! Du coup mes dernières injections c’était lowdose pour terminer les 10.

Après magnus pour avoir essayé turi nolva clomid par ailleurs j’ai rien à dire ca a fait son taf
 
image-lecoq-pharma.jpg


Attention : dans un premier temps, nous ne pouvons envoyer ces produits que en France.
Amis Belges, Suisses et d'autres pays, encore un peu de patience !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut