Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Fait un retour si ça arrive sur ce produit..

Perso...l'inconnue, on ne sait pas ce que contient ces cachets..tres peu pour moi.

Et prendre de la masse en restant couché...?? Ou semi allongé..?

Fait un retour si ça arrive sur ce produit..

Perso...l'inconnue, on ne sait pas ce que contient ces cachets..tres peu pour moi.

Et prendre de la masse en restant couché...?? Ou semi allongé..?
C’est un troll poto mdrrr après si tu commandes vraiment je me demande tu reçois quoi

INFORMATION CONCERNANT WESTERN-UNION

Vu les difficultés avec WU et les multiples plaintes, nous avons décidé de suspendre temporairement les paiements WU pour la France.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours payer par Moneygram, bitcoin ou encore avec votre CB sur ZEbitoin.

Aussi, sur ZEBITCOIN vous pouvez payer par virement bancaire ! (Voilà qui fera plaisir a @La brochette
Haha cooool

Commande Dragon pharma,

Formulaire envoyé le 11/05,
Validé le 21/05,
Envoyer le 27/05 et je le reçois la semaine prochaine.

Presque 1mois donc effectivement Dragon très lent ^^’

Commande Dragon pharma,

Formulaire envoyé le 11/05,
Validé le 21/05,
Envoyer le 27/05 et je le reçois la semaine prochaine.

Presque 1 mois donc effectivement Dragon très lent ^^’

L'envoi en lui-même est très rapide là pourtant, c'est la validation qui a duré longtemps, c'est le coq qui valide non ?

Le masteron enanthate Mactropin fait son job meme à une petite dose de 125 mg par semaine pendant un protocole de Nolvadex pour mon gyno il m a permis de garder ma libido ++ Cool.

@lecoqmusclé votre testostérone enanthate hilma 250mg est passé de 35€ à 61€ dans la nuit ? une erreur ?

Hilma a augmenté ses prix d'achats et le gars qui nous gere l'entrepot a aussi augmenter le cout de maintenance de l'entrepot pour des raisons de sécu.

Forcément cela se répercute sur le prix. Nous allons probablement arreter ce labo si ils continuent comme cela.

Publicité Stéroïdes