Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Silence radio... Le pourrissement en marche... Tu oublies que c'est la St Valentin.. Il va falloir attendre et attendre, encore et encore... Franchement j attends sa réponse.
Ça va être fantastique je pense.
Que va t il nous inventer comme gros pipo ?
 
Voilà mon pronostique :
" milles excuses, je vous comprends, c est énervant, nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes, vous allez recevoir un gros dédommagement, une audi ou une Mercedes, vous choisissez en MP, pensez aux options, c est cadeau. Une maison pour certains sur la côte d azur avec piscine.. Mdr . :D:D
 
Voilà mon pronostique :
" milles excuses, je vous comprends, c est énervant, nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes, vous allez recevoir un gros dédommagement, une audi ou une Mercedes, vous choisissez en MP, pensez aux options, c est cadeau. Une maison pour certains sur la côte d azur avec piscine.. Mdr . :D:D


«Envoyez nous un mail pour le numéro de suivi de votre Audi ou votre Mercedez de dédommagement ! N'attendez plus ;)»

Non plus sérieusement si y'a rien d'ici la fin du Week end, faudra boycotter l a source jusqu'à qu'on ait de VRAIES informations
 
Mais en vrais il est gentil le coq il va se bouger :p

moi j’y crois dur comme fer :p


Je veux un classe C coupé en dédommagement

boîte auto
Jante 18 noir
carrosserie noir mat
Vitre teinté
Tout ouvrant
et un mini frigo dans l’accoudoir central remplie de GH :D:D:D:D:D
 
Moi, une audi r8
Boîte auto tiptronic
Toit ouvrant aussi
Jantes avec des diamants.
Intérieur Alcantara
Un GPS Europe pour faire des livraisons ultra rapides comme le coq musclé, avec waze intégré pour éviter les bouchons.
 
moi j'ai rien commandé, mais du coup je veux bien aussi une audi, on va dire que c'est pour ceux qui n'ont pas eux de dedomagement
 
À mon avis ça peut marcher, lecoq va nous filer nos numéros de suivis pour nos jolis bolides de dédommagement, j'y crois dur comme fer ! :D
 
Trop hâte d’avoir ma Mercedes

J’aurais toute les FitGirl à mes pieds j’irais me garer directement dans la salle

j’adore les entrées fracassantes :D
 
Par contre je vous préviens, temps d attente pour les récupérer de 12 mois à 24 mois. Mais ça vaut le temps d attendre pour ça...
Concernant le suivi, il ne faut pas s y fier, comme il dit" nous livrons toujours nos clients "
 
Frenchement il m'a mis la haine le coquelet la.
Cette semaine fut la goute d'eau. De faire le mort de ne pas être capable de donner suite c'est inadmissible

Perte ou pas passé un délais y a plus de blabla tu fais un renvoi ça reste leur responsabilité et si leur dépôt n'est pas sérieux c'est pareil c'est leur responsabilité il l'enlève de leur site et nous envoi nos prod.d'un autre dépôt moi je m'en fou je veus bien du mactropin, hilma, myogen ....

Et bien entendu accompagné d'un geste commercial parce que recevoir notre commande c'est un devoir le retard non considéré est une toute autre histoire
 
32 messages sur le forum dont 28 à te plaindre de la source, c'est bon on a compris.
En même temps entre temps tu peux te fournir ailleurs pour contrer les problèmes de délais.
Pas content, c'est ta dernière commande et basta, pas besoin de pages et de pages de raillerie.
Ya des sources elle ne livrent jamais ou qui ne renvoient pas en cas de saisies.
Si c'est juste un problème de délai, c'est pas comme si il y avait pas 300 pages de plaintes sur les délais, fallait lire et aller sur une autre source.
Tu crois quoi que le représentant de la source passe sa vie à répondre à des mails ?
Si je t'envoie 1000 mails de mécontentement et que tu doits trouver une solution et répondre aux 1000 mails, ça te prendra combien de temps tu penses ?
Les AAS c'est comme la drogue, tu reçois pas ton colis, tu te dis ta t pis et tu zappe.
Moi c'est ce que je fais, une fois que tout le monde a zappé, la source disparaît et on passe à une autre.
 
A part si tu es affilié au coq je ne vois pas pourquoi tu te met dans cette état chéri !!!
Le but des forums et des posts et justement de donner un retour bon ou mauvais et dans parler entre nous alors oui ça fait beaucoup de message et alors ?? On est plusieurs a en débattre donc où est le problème ?
Ce qui est bizard c'est que quand tout va bien on s'échange des photos et des centaines de messages ça gêne personnes mais une vingtaine de mauvais messages ça cri au scandale.
Je suis désolé il sont pas sérieux il font le mort mais par contre il demande de mettre des bon feed sur truspilot ou les forum en échange de réduction alors qu'on sait toujours pas ou où sont les colis !

A la limite je te dirai si ça te dérange vient pas sur le topic !

Tu défend l'ndefendable la .

Pour ce qui est des mail ect... Figure toi que j'ai un métier comme beaucoup d'autres et la satisfaction de mes client est ma priorité c'est ce qui me permet de me payer et de vivre figure toi . Donc les mails et le téléphone font parti des mes outils de travail et je doit y passer facilement plus de 3h par jours .
En l'occurrence le coq ne travail QUE par mail et sur forum vu qu'ils sont intermédiaires donc c'est la base de leur métier de répondre au mails.

Ils le font pas juste par gains de temps ils tirent le délai au maximum jusqu'à ce que le suivi colis soit annulé car ça va leur coûté Cher.
 
32 messages sur le forum dont 28 à te plaindre de la source, c'est bon on a compris.
En même temps entre temps tu peux te fournir ailleurs pour contrer les problèmes de délais.
Pas content, c'est ta dernière commande et basta, pas besoin de pages et de pages de raillerie.
Ya des sources elle ne livrent jamais ou qui ne renvoient pas en cas de saisies.
Si c'est juste un problème de délai, c'est pas comme si il y avait pas 300 pages de plaintes sur les délais, fallait lire et aller sur une autre source.
Tu crois quoi que le représentant de la source passe sa vie à répondre à des mails ?
Si je t'envoie 1000 mails de mécontentement et que tu doits trouver une solution et répondre aux 1000 mails, ça te prendra combien de temps tu penses ?
Les AAS c'est comme la drogue, tu reçois pas ton colis, tu te dis ta t pis et tu zappe.
Moi c'est ce que je fais, une fois que tout le monde a zappé, la source disparaît et on passe à une autre.
D'ailleurs tu n'as pas dû lire la discussions puisque au départ je n'était pas accusateur au contraire j'avais fait quelques recherches au niveaux des service de courriers et défendais un peu le fait que le délais soit plus long.
Puis j'ai également parlé du fait que je me fournissai ailleurs et que j'avais d'autre colis arrivé qui devait compléter celle du coq seulement je n'ai pas les moyens de faire 2 ou 3 fois la même commande d'autemps plus que ça chiffre vite.

Sur 300 et quelques pages yen a plus de 250 de bon retour alors pardon dans avoir faire 2 ou 3 de mauvais .
 
D'ailleurs tu n'as pas dû lire la discussions puisque au départ je n'était pas accusateur au contraire j'avais fait quelques recherches au niveaux des service de courriers et défendais un peu le fait que le délais soit plus long.
Puis j'ai également parlé du fait que je me fournissai ailleurs et que j'avais d'autre colis arrivé qui devait compléter celle du coq seulement je n'ai pas les moyens de faire 2 ou 3 fois la même commande d'autemps plus que ça chiffre vite.

Sur 300 et quelques pages yen a plus de 250 de bon retour alors pardon dans avoir faire 2 ou 3 de mauvais .
Non je n'ai pas lu en détails, parce que c'est répétitif, j'ai toujours vu tout le monde se plaindre des délais de livraison du coqmusclé depuis le début, que ce soit Magnus, ou le reste, du coup je comprend pas que les gens pressés tentent encore d'acheter sur cette source alors qu'ils sont pressé et de plus dans des entrepôts réputé pour leurs délais long (hormis mactropin tous en fait).
Moi ce qui me soûle c'est la répétition, le défonçage de portes ouvertes, tu n'es pas le premier à te plaindre des délais, de la logistique, qu'on répond aux mail à l’arrache.
ce qui me dérange surtout et l'intérêt d'une source c'est avant tout 2 choses......2

1) recevoir le colis (le délais je m'en branle un peu à vrais dire, c'est pas amazon)
2) si le produit est bon (prise de sang, analyse labo, bref ce qu'on voit jamais)

J'ai constaté que ça vomi sur la source pour ces délais, je le conçois la logistique du coq est pourrie, c'est pas nouveau, mais je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre d'un colis non reçu.
Par contre, les retours de qualités (je parle pas de ressentis on est bien d'accords), ou ils sont ????? les prise de sang d'euro-pharma, j'en vois 0, de syntholan, j'en vois 0.
Du coup, j'ai l'impression de suivre un topic ou c'est long mais une fois reçu pouf plus rien et on passe à autre chose.
L'ennuis c'est que si je trouve une autre source qui vend du euro-pharma, mactropin etc.. avec de meilleurs délais, ben je sais toujours pas ce que ça vaut.


Alors pour ouvrir saggle pour les délais chapeau, on participe, mais ouvrir un journal avec diète et training, et poster ses prise de sang, plus personne de présent.

Les plainte, je comprend, mais de personne ayant fais 0 retour de produit, de cette source ou d'une autre, j'avoue que ça me soule.

Pour résumer, le coqmusclé c'est "j'ai reçu mon colis 1 ans après mais pour savoir si c'était bon, surprise".

Comme ça tu sais pourquoi "je me met dans cet état" chéri ;) et non je ne suis pas affilié à cette source, par contre, j'ai côtoyé des gens qui était revendeur (pas de stéros je précise) et quand on dois se taper 10.000 pleurnichard, dont les 3/4 sont juste des gratteurs (même si ce n'est pas ton cas), je peut t'assurer que même dans le circuit légal, les gens ne se permettent pas ce qu'ils se permettent avec les sources, ou vendeur de drogue.

Pour une petite histoire, j'ai connu un trafiquant international de XXXX (on en parle pas), un de ses client, un client ridicule est venu un jour le trouver, pour se plaindre qu'il lui manquait un comprimé et il à menacé à répétition, le trafiquant ne comptais pas, il pesait sa came, donc il était sûr de la quantité, mais bref, un jour le pleurnichard est venu le trouver pour la xieme fois se plaindre (il se plaignait à chaque achat) le trafiquant à ouvert un sac avec 1000x ce que le client achetait sur l'année il a pris une poignée et il à dit "tien ferme taggle, mais maintenant il faut plus venir acheter cher moi", après l'ex client à presque sucé le trafiquant pour redevenir son client, et c'était fini il à plus jamais voulu lui vendre quoi que ce soit (tout ça pour gratter un comprimé de merde).

Et des gars comme ça mon pote en avait à la pelle, pour finir il à dit stop pour de l'argent ça vaut pas le coup.
 
Quand je test un labs je poste une pds si sa peut aider vu que je prend que la testo pendent les test a 1ml par semaine les resultat pds sont assez précis pour l'instant j'ai tester magnus , royal, mactropin magnus ete tres moyen le royal et mactropin meme taux a peut pres que mes précédent balkan d'une ensiene source , apres pour un delais rapide pour mon avis mactropin est le mieu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut