Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Non je n'ai pas lu en détails, parce que c'est répétitif, j'ai toujours vu tout le monde se plaindre des délais de livraison du coqmusclé depuis le début, que ce soit Magnus, ou le reste, du coup je comprend pas que les gens pressés tentent encore d'acheter sur cette source alors qu'ils sont pressé et de plus dans des entrepôts réputé pour leurs délais long (hormis mactropin tous en fait).
Moi ce qui me soûle c'est la répétition, le défonçage de portes ouvertes, tu n'es pas le premier à te plaindre des délais, de la logistique, qu'on répond aux mail à l’arrache.
ce qui me dérange surtout et l'intérêt d'une source c'est avant tout 2 choses......2

1) recevoir le colis (le délais je m'en branle un peu à vrais dire, c'est pas amazon)
2) si le produit est bon (prise de sang, analyse labo, bref ce qu'on voit jamais)

J'ai constaté que ça vomi sur la source pour ces délais, je le conçois la logistique du coq est pourrie, c'est pas nouveau, mais je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre d'un colis non reçu.
Par contre, les retours de qualités (je parle pas de ressentis on est bien d'accords), ou ils sont ????? les prise de sang d'euro-pharma, j'en vois 0, de syntholan, j'en vois 0.
Du coup, j'ai l'impression de suivre un topic ou c'est long mais une fois reçu pouf plus rien et on passe à autre chose.
L'ennuis c'est que si je trouve une autre source qui vend du euro-pharma, mactropin etc.. avec de meilleurs délais, ben je sais toujours pas ce que ça vaut.


Alors pour ouvrir saggle pour les délais chapeau, on participe, mais ouvrir un journal avec diète et training, et poster ses prise de sang, plus personne de présent.

Les plainte, je comprend, mais de personne ayant fais 0 retour de produit, de cette source ou d'une autre, j'avoue que ça me soule.

Pour résumer, le coqmusclé c'est "j'ai reçu mon colis 1 ans après mais pour savoir si c'était bon, surprise".

Comme ça tu sais pourquoi "je me met dans cet état" chéri ;) et non je ne suis pas affilié à cette source, par contre, j'ai côtoyé des gens qui était revendeur (pas de stéros je précise) et quand on dois se taper 10.000 pleurnichard, dont les 3/4 sont juste des gratteurs (même si ce n'est pas ton cas), je peut t'assurer que même dans le circuit légal, les gens ne se permettent pas ce qu'ils se permettent avec les sources, ou vendeur de drogue.

Pour une petite histoire, j'ai connu un trafiquant international de XXXX (on en parle pas), un de ses client, un client ridicule est venu un jour le trouver, pour se plaindre qu'il lui manquait un comprimé et il à menacé à répétition, le trafiquant ne comptais pas, il pesait sa came, donc il était sûr de la quantité, mais bref, un jour le pleurnichard est venu le trouver pour la xieme fois se plaindre (il se plaignait à chaque achat) le trafiquant à ouvert un sac avec 1000x ce que le client achetait sur l'année il a pris une poignée et il à dit "tien ferme taggle, mais maintenant il faut plus venir acheter cher moi", après l'ex client à presque sucé le trafiquant pour redevenir son client, et c'était fini il à plus jamais voulu lui vendre quoi que ce soit (tout ça pour gratter un comprimé de merde).

Et des gars comme ça mon pote en avait à la pelle, pour finir il à dit stop pour de l'argent ça vaut pas le coup.
Donc tu n'as pas lu POINT.
Si tu avais lu tu comprendrai qu'il ne s'agit en rien d'un problème de délai car le délai en soit c'est pas le'probleme .
Le problème c'est d'annoncer 7 jours et de ne plus avoir de réponse au bout de 60.
Les délais je m'en fou je suis un habitué des market sur le DW et pour certaines choses que je commande ils annoncent 3 mois ou 5 mois de délais donc tu sais a quoi t'en tenir et il y a pas de problème .
Concernant les retour de délais sur le coq effectivement il y en a des mauvais sur les forums et autres (comme ici) mais il y a toujours des mec derrière pour dire ça va arriver ceci cela et bien souvent les mec reçoivent et ont un coupon de 10% en guise d'excuse et se mettent a sucer la source après donc les retour sont faussés.

Alors excuse moi de pleurnicher quand je prend quand je prend une courgette dans le cul certains aiment moi pas voilà tout.

Mais je vais faire comme tout le monde écoute.
pas de panique avec le coq ça arrive toujours et ils sont généreux Merci le coq.

Voilà et on en parle plus
 
tu crois vraiment qu'il va s'amuser a lire tout le feed de pleurnicherie? :D bizarre j'ai acheté sur une source sure j'ai pas eu de soucis et j'ai pas du me plaindre
 
Donc tu n'as pas lu POINT.
Si tu avais lu tu comprendrai qu'il ne s'agit en rien d'un problème de délai car le délai en soit c'est pas le'probleme .
Le problème c'est d'annoncer 7 jours et de ne plus avoir de réponse au bout de 60.
Les délais je m'en fou je suis un habitué des market sur le DW et pour certaines choses que je commande ils annoncent 3 mois ou 5 mois de délais donc tu sais a quoi t'en tenir et il y a pas de problème .
Concernant les retour de délais sur le coq effectivement il y en a des mauvais sur les forums et autres (comme ici) mais il y a toujours des mec derrière pour dire ça va arriver ceci cela et bien souvent les mec reçoivent et ont un coupon de 10% en guise d'excuse et se mettent a sucer la source après donc les retour sont faussés.

Alors excuse moi de pleurnicher quand je prend quand je prend une courgette dans le cul certains aiment moi pas voilà tout.

Mais je vais faire comme tout le monde écoute.
pas de panique avec le coq ça arrive toujours et ils sont généreux Merci le coq.

Voilà et on en parle plus
Non j'ai pas lu j'ai survolé.
Si t'es habitué aux DW ça doit pas te faire trop peur les délais pourtant, bien qu'on vend pas trop de stéroïdes mais plutôt de la drogue et des armes ou des services spéciaux.
Par contre le camouflage est plus efficace pour passer les douanes.
Tu va sur où ? Dream, empire, silkroadagain 2.0 parces qu'ils sont pas toujours réputés pour leurs rapidité.
Avant j'aimais bien la première version de darkmarket tu trouvais vraiment tout.
 
Mince!! Oui j'ai pu lire que c'était un peu galère pour certains... Zut alors. J'espère que cela s'arrangera pour leurs commandes passées.
 
Bonjour à tous,
Nous sommes lundi. Va t on avoir une réaction ou une réponse à tout ça ? Le coq va t il montrer son bec ? Suspense...
J espère que mon prono sera bon. ;)
 
le coq musclé au rapport !!!!

Je m’excuse de mon silence mais je vous apporte de bonnes nouvelles.

Je viens de lire TOUS, TOUS vos messages, sans exception. Ils sont nombreux :( , mais je comprends ce besoin de manifester votre mécontentement. Vous êtes dans votre plein droit. Et même si certains en doute, nous sommes à votre écoute.

Enfin, depuis la fin de semaine dernière, nous étions plutôt dans l’action pour résoudre ce problème avec vos commandes d’Euro Pharma.

Si vous lisez certains commentaires, nos clients reçoivent leur colis et en des délais rapides selon les entrepôts. Mais ils reçoivent TOUJOURS leurs produits.

Je tiens cependant à rappeler que nous ne vendons pas des livres, donc il arrive que parfois la situation coince, pas à notre niveau mais au niveau acheminement. Nous ne pouvons pas tout déballer en public pour des raisons de sécurité (la vôtre aussi).

Donc sans faire plus de blabla, la situation est ENFIN résolue, et nous serons opérationnels dès demain et nous vous communiquerons vos nouveaux numéros de suivi dans la semaine. Non nous ne gagnons pas encore du temps, c’est que la résolution de certains problèmes d’acheminement demande un certain temps. Pas des livres :)

Je sais que ce problème a néanmoins désorganisé vos cures et j’en suis le premier navré. C’est les risques de ce commerce MAIS comme avec le Tsunami Magnus l’année dernière, chacun de vous va être contacté en privé dès demain pour vous transmettre les infos concrètes sur votre commande ainsi que du dédommagement pour l’attente.

Encore toutes nos excuses pour cette situation qui était bien indépendante de notre volonté.

Belle journée musclée
 
Dernière édition:
Nous sommes lundi...
Vente FLASH: Dianabol a 29€ au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 24 Fevrier!



Le Dianabol est un dérivé de testostérone, avec un niveau relativement faible d’effets androgéniques. Sous forme orale, il fait le bonheur des athlètes dans leur quête de force et de muscles légers et bien définis.

La boite de 100 tabs de 10mg est exceptionnellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

  • Coût d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.
 
Du coup le dédommagement c’est 10% de réduction sur la prochaine commande

:D

Un geste commercial carrément incroyable je dois dire j’en reviens pas je suis tellement ému par le geste j’ai du mal à en croire mes yeux :rolleyes:
 
Du coup le dédommagement c’est 10% de réduction sur la prochaine commande

:D

Un geste commercial carrément incroyable je dois dire j’en reviens pas je suis tellement ému par le geste j’ai du mal à en croire mes yeux :rolleyes:
Tu avais cru à mes histoires de voitures allemandes..?! :D:D:D
Forcément tu es déçu..
Me concernant, j ai eu presque la même chose mais de la marque MC tropin. Je dis j ai eu mais ce n'est pas encore chez moi donc j attends.
 

Publicité Stéroïdes

Haut