Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Petite info, possible d’avoir les tétons sensible avec du tbol ? J’ai l’impression qu’ils chauffent (j’avais déjà eu un début de gyno avec du mk de chez geno coupe à un autre truc sûrement)
Ça fait que 4-5j que j’ai 40mg de tbol pourtant
Peut être que ton tbol n est pas vraiment du tbol... En plus habituellement il met plus que 4/5 j pour agir. C est peut être du dbol. C est une hypothèse.
 
Peut être que ton tbol n est pas vraiment du tbol... En plus habituellement il met plus que 4/5 j pour agir. C est peut être du dbol. C est une hypothèse.

A suivre je vais continuer quelques jours voir si ça bouge ou pas niveau tétons. J’avoue que sur ma 1er cure de tbol ça avait mis environ 9-10j à bien prendre la je ressent déjà de grosse congestion
 
A suivre je vais continuer quelques jours voir si ça bouge ou pas niveau tétons. J’avoue que sur ma 1er cure de tbol ça avait mis environ 9-10j à bien prendre la je ressent déjà de grosse congestion
Généralement, le tbol on le sent bien après la deuxième semaine. Là c est un peu rapide.
 
Toute façon si c’est du dbol je peu pas le voir spécialement via une pds ? J’aurai aussi mes transa qui vont monter peut être en regardant sur les e2?
 
Toute façon si c’est du dbol je peu pas le voir spécialement via une pds ? J’aurai aussi mes transa qui vont monter peut être en regardant sur les e2?
Le soucis est que tu prends 40mg/j c est beaucoup si c est du dbol. Imagine tu montes à 60mg. Posologie moyenne du tbol. Tes transa vont exploser c est sûr! Pour les e2 je ne suis pas expert.
 
Je vais stopper pour l’instant et faire ma pds fin de semaine début de semaine pro on sait jamais si je suis pas tombé sur le bon prod pas envie de rechopper un début de gyno
 
Moi qui voulais pas me prendre la tête avec des œstrogènes à contrôler etc même en prenant du tbol on sait jamais :eek:
 
Pensez vous que je dois commencer à prendre du nolvadex ? Histoire de stopper les œstrogènes si c’est du dbol ? J’ai fais que 5jours
 
On repart pour 1 mois avant expédition

2 mois pour la réception ça nous fait un total de 6 mois pour faire une cure cool

Je suis déçus par la lenteur du truc fin bon
 
On repart pour 1 mois avant expédition

2 mois pour la réception ça nous fait un total de 6 mois pour faire une cure cool

Je suis déçus par la lenteur du truc fin bon
Écoute ! Ils ne sont pas compétents dans ce domaine. On le sait, on est prévenu, ça ne m étonne même plus. Je suis immunisé, je ne sens plus les coups de becs du coq. La grippe aviaire est passée mais si elle revient je risque rien. Je suis totalement vacciné contre leur niveau d incompétence, concernant l acheminement. Tiens bon et pense à mettre un masque.. :D:D:D
 
Bon...
On est vendredi la journée commence a bien s'entamer ...
Toujours pas de numéro de suivi ...
3 semaines a préparer un colis et donner un numéro ?:D..
Va t-on battre un nouveau record sur ce renvoi ?
Lundi mois de Mars o_O

Encore 1 semaine de gagné...encore des échanges de mails et belles paroles...
 
Après peut être que le dépôt et sur Mars ou Neptune ...
Peut être même Pluton après tout on sait pas on nous dit rien mais au vu des délais je penche pour du transit aérospatiale ...

Est ce que le messager qui transmet les tracking ce déplace en faucon Millenium ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut