Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Les gars on vit un truc inédit. C est incroyable. Le genre d histoire que tu racontes à tes proches, et ils te disent " non je te crois pas, tu te fous de ma gueule" et plus tu rentres dans les détails et ils te disent " t es vraiment un mito, ça n existe pas ce genre de problème". Et pourtant tout est vrai. C est un sketch ou une caméra cachée ?
 
Leur Nolva a l'air correct j'ai pris 40mg sur les conseils d'un amis téton ras depuis j'ai quand même stoppé le Turi j'attends début de semaine pro pour la pds comme je m'entraine tout les soirs j'attends mon repos du weekends
 
Mon hypothèse :
Les colis ont été envoyé à la même adresse, mais ils ont été saisi une nouvelle fois, c est notre faute donc tout s arrête là. On va demander les suivis que l on n aura jamais afin de vérifier. La vérité, c est que rien n a été envoyé, c est une combine de plus pour finaliser l arnaque. Vont ils avoir le courage d avouer cela ? Wait and see
 
Mon hypothèse :
Les colis ont été envoyé à la même adresse, mais ils ont été saisi une nouvelle fois, c est notre faute donc tout s arrête là. On va demander les suivis que l on n aura jamais afin de vérifier. La vérité, c est que rien n a été envoyé, c est une combine de plus pour finaliser l arnaque. Vont ils avoir le courage d avouer cela ? Wait and see
Attention déjà pour le 1er envoie il n'est pas clairement indiqué que c'est une saisie...
J'opte plus pour une combine là bas. Des faux envois c'est très facile a faire si on a un complice dans le service postal
 
Récemment, la poste n'indique plus les saisies, car pour les besoins de l'enquête, ils veulent éviter que des preuves de traffic soient éliminées.
Un ami a récemment eu le coup colis bloqué, 6 mois après convocation de police.
Pas impossible ce que tu dis .
Mais habituellement il y a un minimum d'indication sur le suivi (a ma connaissance)
Parce que la il y a juste l'indication du départ de pays d'expédition et plus rien ...
En général tu a quand même l'arriver au dépôt ou pays de destination ...
Et d'après le coq.. la source se serait renseigné il ils seraient "perdu"
 
Récemment, la poste n'indique plus les saisies, car pour les besoins de l'enquête, ils veulent éviter que des preuves de traffic soient éliminées.
Un ami a récemment eu le coup colis bloqué, 6 mois après convocation de police.
Mais c'est un peu bête comme pratique !
Parce que le seul moyen de prouver quoique ce soit est un flague. Soit. Ala remise du colis en mains propre soit en le récupérant en dépôt ...
Pour le reste rien ne prouve quoique ce soit tant que tu as pas le colis dans les mains (c'est la lois)
Donc convocation 6 mois après c'est idiot il ne faut même pas y aller tu dis ne pas être au courant de ce colis. Sûrement une erreur d'adressage ou autre .
Sinon ça serai trop facile de faire porter le chapeau a quiconque.

D'ailleurs bon a savoir quand le facteur vient vous remettre un colis(de ce genre) avant d'accepter faite l'étonnement regardez bien a droite a gauche ou dans la cage d'escalier au dessus en dessous ;)
A la rigueur même si le colis est attendu guetter si possible a la fenêtre l'arrivé du facteur voir si quelque chose ne se trame pas avant la livraison ....
 
La convocation, c'est si l'enquête pendant les 6 mois n'a pas su déterminer si il y avait traffic, sinon c'est perquisition.
Quand à la remise du colis, il suffit juste de dire que on attendait pas de colis et que j'ai accepté sans savoir ce qu'il contenait.
Quand un colis est saisi, il n'est juste pas scanné, donc perdu, donc la réponse du transporteur est correcte, pour lui il est perdu.
Je peux te montrer la réponse de la demande d'explication de mon ami et une photo de sa convocation en mp si tu veux (sans les noms et adresses bien sûr).
Il suffit juste que je lui demande.
 
La convocation, c'est si l'enquête pendant les 6 mois n'a pas su déterminer si il y avait traffic, sinon c'est perquisition.
Quand à la remise du colis, il suffit juste de dire que on attendait pas de colis et que j'ai accepté sans savoir ce qu'il contenait.
Quand un colis est saisi, il n'est juste pas scanné, donc perdu, donc la réponse du transporteur est correcte, pour lui il est perdu.
Je peux te montrer la réponse de la demande d'explication de mon ami et une photo de sa convocation en mp si tu veux (sans les noms et adresses bien sûr).
Il suffit juste que je lui demande.
J'avais mal interprété ton poste
Effectivement si il y a une enquête sur suspicion de trafic c'est fort probable.
Après tout dépend des quantités contenu dans le colis.
Je ne pense pas que pour un colis contenant 2 fiole un paquet de cachetons et Des PCTil y est une enquête généralement ça part en destruction et il y a un possible fichage.
 
Commande lecoq reçu en 1 mois c est dans les temps en vue des labo et du délai annoncé,je tiens qand même à préciser que j ai toujours reçu mes commandes (une dizaine).
 
Merci,j espère que votre affaire va s arranger pour vous.
Je t avoue que c est mal parti.. Si tu as suivi un peu, c est une sacrée histoire. On n en voit pas le bout. Je ne sais pas pourquoi ils font ça, j ai dû mal à comprendre leurs motivations, à part nous arnaquer. Ça ressemble à du vol...
 
Je t avoue que c est mal parti.. Si tu as suivi un peu, c est une sacrée histoire. On n en voit pas le bout. Je ne sais pas pourquoi ils font ça, j ai dû mal à comprendre leurs motivations, à part nous arnaquer. Ça ressemble à du vol...
Patience moi aussi j ai déjà du attendre 2 moi pour un colis égaré par la poste, mais j ai toujours reçu donc vous allez recevoir également normalement.
 
Très sincèrement je ne doute pas du "sérieux" du coq.
Je pense qu'il y a un gros problème avec le dépôt euro-pharma et leur intermédiaires (et pas que sur le coq)
Le réel soucis est la manière dont le coq gère ce problème.
Toujours pas d'avancement ni de réponse ! Et pas de signe du coq ici même
Par contre j'ai reçu 2 mail pour des promos !!!

Moi je pense que plutôt que de persiste avec ce dépôt et kit a refaire un envoie" de leur poche " ils auraient dû nous faire la rigueur un bon d'achat de la même valeur pour une autre commande sur un autre dépôt puisque a priori mactropin et sur de sur et dragon aussi
 
Moi j'ai aussi eu une commande qui a posé problème, mais au final j'ai reçu mais des mois après.
J'ai toujours reçu mes commandes il n'y a pas de vol ou d'arnaques, seulement, la logistique est foireuse et malgré le temps qui passe, ce gros point noir ne s'est pas amélioré, c'est juste pour ça que je ne commande plus chez eux, c'est dommage parce que la source offre beaucoup de choix, tandis que maintenant, je dois jouer entre plusieurs sources pour mes commandes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut