Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

À force de lui chauffer les c... c'est devenu un poulet rôti.
Je trouve dommage que la logistique bancale de cette source lui donne mauvaise réputation, et lui fait perdre toute crédibilité, c'est une erreur de ne pas corriger le tir car c'est une source avec du choix (peptides, sarm, complément alimentaire, seringues et pour ceux qui sont intéressés même du synthol).
Cette mauvaise logistique va mener cette source à sa perte alors qu'elle a tout pour réussir.
 
À force de lui chauffer les c... c'est devenu un poulet rôti.
Je trouve dommage que la logistique bancale de cette source lui donne mauvaise réputation, et lui fait perdre toute crédibilité, c'est une erreur de ne pas corriger le tir car c'est une source avec du choix (peptides, sarm, complément alimentaire, seringues et pour ceux qui sont intéressés même du synthol).
Cette mauvaise logistique va mener cette source à sa perte alors qu'elle a tout pour réussir.


La tu peux pas mieu dire entièrement d'accord c'est vraiment dommage ka logistique sa va lui couter que tout le monde va dire source de merde a fuire et au debut le coq chanté tout les matins maintenant sa participation et c'est reponse laisse a désirer
Courage a vous les mecs je compatis entièrement a ce qui vous arrive c'est scandaleux!!!!
 
La tu peux pas mieu dire entièrement d'accord c'est vraiment dommage ka logistique sa va lui couter que tout le monde va dire source de merde a fuire et au debut le coq chanté tout les matins maintenant sa participation et c'est reponse laisse a désirer
Courage a vous les mecs je compatis entièrement a ce qui vous arrive c'est scandaleux!!!!
Aujourd'hui, 0 réponse aux mails, rien de changé et il n a même plus le courage de venir ici... Merci pour ton soutien. Fuyez les gars, le vent a tourné. Ça va vous arriver aussi, on vous aura prévenu. Faites gaffe à vous. Ils sont passés en mode arnaque. Scammers !
 
Aujourd'hui, 0 réponse aux mails, rien de changé et il n a même plus le courage de venir ici... Merci pour ton soutien. Fuyez les gars, le vent a tourné. Ça va vous arriver aussi, on vous aura prévenu. Faites gaffe à vous. Ils sont passés en mode arnaque. Scammers !
C'est vrai.
Ça ne serai pas les premiers énormément de sources qui ont eu le vent en poupes des leur début ont degringolées aussi vite quelles sont montés et ont terminé leur "carrière" en mettant arnaque sur arnaque .

Concernant le coq après quelques recherches on se rend compte qu'il y a que sur ce forum qu'ils ont encore quelques bon retour mais partout ailleurs ils ont été rayé depuis un moment.
D'ailleurs il y a plus qu'ici il sont actif ..enfin qu'il etait actif parce depuis quelques semaines il y a de la relâche.
Et a vrai dire heureusement que Mactropin les sauvent pour l'instant .Mais jusqu'à quand ? Parce que le dépôt Mactropin et dans une zone extrêmement "sensible " je pense que c'est une question de temps avant qu'ils se grille
 
Moi j'ai toujours été content, mais il faut dire que je suis pas trop pressé, du moment que je reçois le produit, je suis content, c'est juste ce que je veux d'une source.
Pour moi se plaindre d'un délais c'est pas un argument pour dire qu'une source est mauvaise.
Si il y a saisies à répétitions la oui ou qu'on envoie du fake également, mais les délais ça me dérange pas.
La logistique foireuse, je me disais ça va s'améliorer, mais avec le temps ils ont malheureusement pas su améliorer ce gros problème.
 
Un jour on le vera plus il aura encaisser pas mal de gens puis rien envoyer et bye bye puis revenir sous une autre source c'est pas le premier à disparaître du jour au lendemain
 
Bonjour à tous,
Excusez mon silence d'hier :)
Je vois que ça a encore chauffé pour mes plumes mais je ne suis pas encore un poulet rôti.
Je comprends vos craintes, elles sont légitimes MAIS j'ai une très bonne nouvelle pour vous ce matin : nous avons enfin vos trackings. Le service client va vous les communiquer ce matin par mail.

Oui ça a été long, je sais. Mais vos colis ont bien été renvoyés.

Lecoqmusclé tient toujours ses engagements !

Belle journée
 
J’avais posté un message concernant une commande bloqué depuis le 20 janvier et France commandé le 6 janvier, on m’a fait croire que le colis aller être livré un mois plus tard rien.

Réclamation, échange de mail cordial , demande de nouvelle adresse avec proposition de changement de marque de produit, je dis ok à tout, est rien depuis le 22 février pas de nouvel envoi pas de réponse, j’ai perdu de l’argent je me suis fait à l’idée mais pour les autres évitaient cette source d’autres sont bien plus efficaces.

La si du foutage de gueule avec leur publicité mensongère sur les durées de livraison.
 
J’avais posté un message concernant une commande bloqué depuis le 20 janvier et France commandé le 6 janvier, on m’a fait croire que le colis aller être livré un mois plus tard rien.

Réclamation, échange de mail cordial , demande de nouvelle adresse avec proposition de changement de marque de produit, je dis ok à tout, est rien depuis le 22 février pas de nouvel envoi pas de réponse, j’ai perdu de l’argent je me suis fait à l’idée mais pour les autres évitaient cette source d’autres sont bien plus efficaces.

La si du foutage de gueule avec leur publicité mensongère sur les durées de livraison.
Pas de foutage de G. ton tracking te sera communiqué ce matin. Les renvois ont juste pris un peu de temps mais pour vous assurer un maximum de sécurité.
 
Vente FLASH:
Nolvadex a 29€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 9 Mars !



Chers clients,

Le Nolvadex appartient à une classe de médicaments appelés modulateurs sélectifs des récepteurs des œstrogènes (SERM). Il agit en stimulant l’hypophyse pour augmenter les niveaux de sécrétion l’hormone folliculo-stimulante (FSH) et l’hormone lutéinisante (LH), nécessaires pour la production de testostérone.

Comme les comprimés de citrate de clomifène agissent comme des anti-oestrogènes, les culturistes utilisent également ce médicament pour rétablir leur niveau naturel de la testostérone dans le corps. Ils évitent ainsi les effets indésirables à la fin d’un cycle de stéroïdes. Il est extrêmement utiliser dans les PCT, en association avec d’autres médicaments puisqu’il permet de faire un retour à la normale des niveaux d’hormones.

La boite de 100 tabs de 10mg est exceptionellement disponible à 29 (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.
J'en profite !
 
Pas de foutage de G. ton tracking te sera communiqué ce matin. Les renvois ont juste pris un peu de temps mais pour vous assurer un maximum de sécurité.

Non c’est clairement du foutage j’ai commandé sur d’autres sources et jamais eu de problème, ma commande qui devait être préparé depuis une semaine, viens juste d’être fait selon la personne en question, alors que je devais avoir mon tracking aujourd’hui, vous nous balader avec des messages je trouve ça absolument pas professionnel, jusqu’à à présent j’ai attendu, parce que c’était long selon les dires de tout le monde, mais on est passé de 3-5 semaines de délais au double, avec toujours les mêmes messages bateaux, oui ça va être fait et plus tard on a eu du retard mais maintenant c’est bon et plus tard ah en fait non, on est pas vos poules.
Vous êtes dans un business ou c’est du bouche à oreille et vous arrivez même pas à honorer vos commandes ne serait ce, ca serait juste moi ...
 
Bonjour a tous

Apres avoir lu tous vos derniers coms, je suis un peu méfiant sur une futur commande ( pas la première )
est ce que pour une commande sur des produits de chez Mactropin les delais sont plus long que promis ?
 
Bonjour a tous

Apres avoir lu tous vos derniers coms, je suis un peu méfiant sur une futur commande ( pas la première )
est ce que pour une commande sur des produits de chez Mactropin les delais sont plus long que promis ?
A priori MC tropin, ça a l'air mieux niveau logistique mais tu n es pas à l abris d une mauvaise surprise. On t aura prévenu..
 
Bonjour a tous

Apres avoir lu tous vos derniers coms, je suis un peu méfiant sur une futur commande ( pas la première )
est ce que pour une commande sur des produits de chez Mactropin les delais sont plus long que promis ?
A priori non Mactropin pour l'instant ça va !c'est meme ce qui les sauvent. Par contre il y a différent retour ces derniers temps sur mactropin (rien a voir avec le coq) qui porterait a dire que ça soit sur-dosé ou même que la molécule indiqué ne soit pas la bonne (ce qui est très emmerdant )
 
A priori non Mactropin pour l'instant ça va !c'est meme ce qui les sauvent. Par contre il y a différent retour ces derniers temps sur mactropin (rien a voir avec le coq) qui porterait a dire que ça soit sur-dosé ou même que la molécule indiqué ne soit pas la bonne (ce qui est très emmerdant )
J'ai comparé le deca mactropin à un autre labo, je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai encore du CIA.lis pareil très content pour ces 2 produits, à voir le reste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut