Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Plutôt bien
C'est pour ça qu'il me semblait avoir vue qu'il fallait prendre de l'arimidex jusqu'à ce qu'on me dise le contraire ici.
Donc a voir ceux qui connaissent bien le turi ce qu'il faut prendre avc

j’avais déjà testé du tbol et pas eu de prolactine qui a monté lors d’une cure de 6 semaine à 40mg là au bout de 4-5 jours j’ai préféré stopper car je sentais déjà une gêne au téton. En tout cas ras pour les transa
 
j’avais déjà testé du tbol et pas eu de prolactine qui a monté lors d’une cure de 6 semaine à 40mg là au bout de 4-5 jours j’ai préféré stopper car je sentais déjà une gêne au téton. En tout cas ras pour les transa
Quand je m'y suis intéressé je voulais le prendre chez alpha il me semble et il conseille de prendre arimidex ou examestane en EOD
 
Bonsoir à tous. Discret jusqu’ici mais bel et bien concerné par les soucis de livraison euro pharma que certains ont connu ici et qui nous ont tous mis sur les nerfs, voici ma commande enfin reçue hier 03/03, sachant qu’elle datait du 26 décembre quand même . Elle est arrivée à l’adresse de substitution qui nous avait été demandée par mail il y’a de cela une quinzaine de jours. D’autres personnes dans mon cas? J’espère maintenant pouvoir compter sur la qualité des produits euro pharma, qui au vu de l’emballage m’ont l’air un peu « vintage ». Comme l’habit ne fait pas le moine je reviendrais vers vous pour vous donner un avis plus poussé sur susta, boldo et gonado. Quand au Coq, je ne sais pas si j’aurais le courage de leur refaire confiance, en tout cas pas via euro pharma, à voir peut être sur d’autes labo! Bonne soirée à tous.
 
Bonjour , j'ai passé une petite commande y'a deux semaines . Je voulais savoir si je suis le seul a qui on a dit que sur les 64 euros envoyé par Virement ( preuve a l'appui ) seulement une vingtaine d'euros on été reçu ?
Puis que la banque demande des frais de 6€ alors que ma banque m'a assuré qu'il n'y en aurai pas de mon coté . Si vous pourriez m'éclairer car j'ai l'impresssion de me faire enfler la
 
Bonjour , j'ai passé une petite commande y'a deux semaines . Je voulais savoir si je suis le seul a qui on a dit que sur les 64 euros envoyé par Virement ( preuve a l'appui ) seulement une vingtaine d'euros on été reçu ?
Puis que la banque demande des frais de 6€ alors que ma banque m'a assuré qu'il n'y en aurai pas de mon coté . Si vous pourriez m'éclairer car j'ai l'impresssion de me faire enfler la
Je viens d'informer notre service financier. Dès leur retour demain, nous te revenons par mail avec plus de précisions. Belle soirée
 

Publicité Stéroïdes

Haut