Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé dans la description de votre Dapoxetine Shree Venkatesh.
Je ne veux pas dire de conneries mais la Dapo n'est pas dutout du via gra, elle n'aide en rien a obtenir une érection en cas de disfonctionement .
Elle est utile pour retarder l'éjaculation seulement.

Au passage pour ceux que sa intérésse, la Dapoxetine Mactropin fonctionne TRES BIEN !
 
alors [mention]olivierf57 [/mention]? Qualité de retour du labo ça donne quoi ? [emoji6]

Sérieux ?

4 jours d’utilisation, tu t’attends à ce que je dis quoi ?

Je ne fais aucun retour sans pds de toutes façons.

La plupart des produits sont là au cas où il ait problèmes durant le cycle.

Le seul prod que je pourrai évaluer c’est le Susta d’ici 2 semaines (pds)
 
Sérieux ?

4 jours d’utilisation, tu t’attends à ce que je dis quoi ?

Je ne fais aucun retour sans pds de toutes façons.

La plupart des produits sont là au cas où il ait problèmes durant le cycle.

Le seul prod que je pourrai évaluer c’est le Susta d’ici 2 semaines (pds)

Effectivement lol
j’avais lu avril ! mais ça fait un petit peu juste [emoji6]
Ce confinement m’a complètement déréglé [emoji23]
 
vérifie l'adresse sur ton compte sur le site, tu verras bien.
Non aucun problème.

Je m'étonne car c'est comme si le livreur n'avait pas mon code d'entrée alors que personne ne va spécifier ça dans une commande sur internet. J'ai toujours été livré sans spécifier ça.

Personne n'a essayé de me téléphoner... bizarre.
 
Non aucun problème.

Je m'étonne car c'est comme si le livreur n'avait pas mon code d'entrée alors que personne ne va spécifier ça dans une commande sur internet. J'ai toujours été livré sans spécifier ça.

Personne n'a essayé de me téléphoner... bizarre.
C'est pas le code postal qu'il veut dire ?
 
Bonjour @lecoqmusclé

Je crois savoir ou est le problème, je vois avec l'autre lien de tracking que vous venez de me communiquer que le transporteur est "ColisPrive".
Voila le problème c'est eux, j'ai eu exactement le même problème il y a un un peu plus d'un mois sur un autre site.
Apres les avoir contacté ils n'avaient pas fait leur travail pour finalement remettre le colis a la poste.
Ce n'est pas la première fois et je ne suis pas le seul, je vous déconseille de travailler avec ColisPrive, ce sont des incompétents.
Essayer de voir avec eux, je suis sur que le problème viens de la.
Merci beaucoup,
Bien à vous.
 
@lecoqmusclé dans la description de votre Dapoxetine Shree Venkatesh.
Je ne veux pas dire de conneries mais la Dapo n'est pas dutout du via gra, elle n'aide en rien a obtenir une érection en cas de disfonctionement .
Elle est utile pour retarder l'éjaculation seulement.

Au passage pour ceux que sa intérésse, la Dapoxetine Mactropin fonctionne TRES BIEN !

Merci pour le retour Biscotte on est dessus.

@Mokko et @hesiode, on s'occupe deja de vous en prive merci pour vos interactions.

@dsv je suis impatient de lire ton retour concernant le type de promos dont tu aimerais beneficier, en attendant, voici notre nouvelle promo de la semaine ;)

___________________________________

Vente FLASH
HCG / Pregnyl à 25€
au lieu de 35€ jusqu'au Lundi 15 Juin !
pregnyl-mactropin-promo.jpg


L’HCG (Pregnyl) est le plus souvent utilisé au cours d’un cycle de stéroïdes anabolisants ou juste à la fin. Elle sert en effet à lutter contre la suppression hormonale qui se produit en raison de l’utilisation de stéroïdes anabolisants.​
  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours

Boîte de 1x5000iu - 10 ml exceptionnellement disponible à 25€ (au lieu de 35€), pendant encore 5 jours!

Profitez-en!
 
Bonsoir pour ma part petite mésaventure avec @lecoqmusclé
Ma commande #1720613273 a été faite le juin 4, 2020 et toujours pas de nouvelles malgré mes relance.. Et les preuves de payement. J'ai pourtant passé un bon nombre de commande sans trop de problèmes.

Des problèmes chez @lecoqmusclé en se moment ?
 
Bonsoir pour ma part petite mésaventure avec @lecoqmusclé
Ma commande #1720613273 a été faite le juin 4, 2020 et toujours pas de nouvelles malgré mes relance.. Et les preuves de payement. J'ai pourtant passé un bon nombre de commande sans trop de problèmes.

Des problèmes chez @lecoqmusclé en se moment ?
Fait un mp à @lecoqmusclé pour lui expliquer ton problème.
 
Bonsoir pour ma part petite mésaventure avec @lecoqmusclé
Ma commande #1720613273 a été faite le juin 4, 2020 et toujours pas de nouvelles malgré mes relance.. Et les preuves de payement. J'ai pourtant passé un bon nombre de commande sans trop de problèmes.

Des problèmes chez @lecoqmusclé en se moment ?
Merci pour ton interaction, nous t'avons repondu en MP merci de regarder tes messages prives Meso.

@Freezer, quelle reactivite ! Merci pour tes interventions.

Heureux de vous annoncer notre nouvelle promo de la semaine.

Nolvadex à 29€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 22 Juin !

La boite de 100 tabs de 10mg est exceptionellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !
  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
 
Ripped Mix à 51€
au lieu de 61€ jusqu'au Lundi 29 Juin !


Le Flacon de 10 ml de 150mg est exceptionellement disponible à 51€ (au lieu de 61€), pendant 7 jours !

Nous avons suivis vos demandes par mails et messages et vous nous avez plébisciter pour une promo sur le Ripped Mix ( on ne se refuse rien!)


Appart ca, en cette fin de Covid, comment allez-vous ? Nous ca va on recommence a enfin faire des nuits de plus de 6h.
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/ripped-mix-mactropin-150mg-flacon-de-10ml/
Courage a ceux et celles du forum touchés par la crise !
 
Dernière édition:
Salut a toi, si tu te fait livrer par XXX laisse tomber... Jai passer commande il y a quelque temps jai eu le même message de leur part WXX alors que personne n'est venu chez moi tous sa pour que 3-4 jours apres on m'informe que le chauffeur a eu un accident et que mon colis n'est pas livrable car endommagée... Mais les personnes qui travaillent pour ceux transporteur sont de gros voleur et il n'hésite pas a jeter un œil dans les colis et si sa leurs plaît il n'hésiteront pas a ce servir... J'espère que tu n'est pas dans le même cas que moi. Désolé pour les fautes d'orthographes
merci d éditer ton post et d enlever le transporteur , après vous aller vous plaindre que Les douanes saisissent les colis
 

Publicité Stéroïdes

Haut