Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut Cher @lecoqmusclé j espère que tu vas bien depuis tout ce temps j ai quelques soucis financiers actuellemnt et toujours pas repris mon travail depuis le copnfinement et pour être franc j étais sur une source pendant un moment voir plusieurs même (même peut une que je garderais pour des produits spécifiques ou en cas de hors stock par exemple…), mais je risque de faire mon retour chez toi pour de futures commandes ou j avais d ailleurs beaucoup apprécié le salbu pharma et l ipamorelin euro-pharmacie de ma dernière commande, je voulais savoir par contre si c est normal que mes commandes ont été ré initialisés sur mon compte, bon après ca me parait un peu logique niveau sécu…..;)
 
Salut Cher @lecoqmusclé j espère que tu vas bien depuis tout ce temps j ai quelques soucis financiers actuellemnt et toujours pas repris mon travail depuis le copnfinement et pour être franc j étais sur une source pendant un moment voir plusieurs même (même peut une que je garderais pour des produits spécifiques ou en cas de hors stock par exemple…), mais je risque de faire mon retour chez toi pour de futures commandes ou j avais d ailleurs beaucoup apprécié le salbu pharma et l ipamorelin euro-pharmacie de ma dernière commande, je voulais savoir par contre si c est normal que mes commandes ont été ré initialisés sur mon compte, bon après ca me parait un peu logique niveau sécu…..;)
@Isis51 Les historiques et toutes informations sensibles sont nettoyer automatiquement. On est d'accord c'est un peu chiant pour retrouver des commandes ou des vieux mails.
 
@Isis51 Les historiques et toutes informations sensibles sont nettoyer automatiquement. On est d'accord c'est un peu chiant pour retrouver des commandes ou des vieux mails.
Merci beaucoup pour ta réponse, et je passe commande des que je me renfloue un peu les poches et que je reprends concrètement mon travail (sécu en discothèque) donc pas encore de suite, et pour les commandes aucuns soucis je me posais juste la question, la prudence est de mise et tant mieux. ;)
 
Apres plusieur annee sur une autre source jai essayer celle ci vu les prix attractif !commander le 27 recu en 5 jour ! Top Emballage nickel et reponse de mail assurer aussi rapide...Prod mactropin reste plus qua tester .
 
Bonjour @lecoqmusclé.

Dites, j'ai passé ma première commande.
Et, alors que j'ai payé en BTC et que j'ai envoyé la preuve de payement, la statut de mon payement est toujours "pending".
Je passe par le forum de Meso-rx parce que je n'ai pas eu de réponse aux mails envoyés via votre site (bug?).
C'est d'autant plus regrettable que ce couac m'a retenu de profiter de votre promo sur le mix Mactropin (qui est ce que j'ai commandé... quelques jours trop tôt ^^' ).

Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonjour @lecoqmusclé.

Dites, j'ai passé ma première commande.
Et, alors que j'ai payé en BTC et que j'ai envoyé la preuve de payement, la statut de mon payement est toujours "pending".
Je passe par le forum de Meso-rx parce que je n'ai pas eu de réponse aux mails envoyés via votre site (bug?).
C'est d'autant plus regrettable que ce couac m'a retenu de profiter de votre promo sur le mix Mactropin (qui est ce que j'ai commandé... quelques jours trop tôt ^^' ).

Merci d'avance pour votre réponse.
Merci pour ton message, nous t'avons contacte en prive avec tout les details concernant ta demande, merci de regarder tes messages prives Meso.

Merci pour ton interaction.

@lomax75 Merci pour ton message, c'est tres appreciable, toute mon equipe est moi sommes tres heureux de t'acceuillir parmis nous !
 
Bonjour @lecoqmusclé.

Dites, j'ai passé ma première commande .
Et, alors que j'ai payé en BTC et que j'ai envoyé la preuve de payement, la statut de mon payement est toujours "pending".
Je passe par le forum de Meso-rx parce que je n'ai pas eu de réponse aux mails envoyés via votre site (bug?).
C'est d'autant plus regrettable que ce couac m'a retenu de profiter de votre promo sur le mix Mactropin (qui est ce que j'ai commandé... quelques jours trop tôt ^^' ).

Merci d'avance pour votre réponse.

@Viper ou un autre modérateur :
Je ne trouve pas comment éditer mon message depuis mon téléphone, et je n'ai pas d'autre accès à Internet pour le moment.
Pourriez-vous soit m'expliquer la démarche (je suis sous Android), soit l'éditer (il faudrait retirer le numéro de commande), soit purement et simplement le supprimer, svp ?
Je ne voudrais pas causer de soucis à une source pour une erreur de noob.
Merci d'avance !
 
@Viper ou un autre modérateur :
Je ne trouve pas comment éditer mon message depuis mon téléphone, et je n'ai pas d'autre accès à Internet pour le moment.
Pourriez-vous soit m'expliquer la démarche (je suis sous Android), soit l'éditer (il faudrait retirer le numéro de commande), soit purement et simplement le supprimer, svp ?
Je ne voudrais pas causer de soucis à une source pour une erreur de noob.
Merci d'avance !

J'ai édité ton message.

Je ne connais pas l'interface Android, mais normalement tu as une petite option en bas à droite "éditer".
 
J'ai édité ton message.

Je ne connais pas l'interface Android, mais normalement tu as une petite option en bas à droite "éditer".

EDIT : je suis juste un immense boulet !
Je n'avais pas vu que ma session avait expiré et que donc je n'étais plus connecté...

Super, un tout grand merci !

Je vais regarder si j'ai cela en changeant l'agent utilisateur. Ou peut-être simplement de navigateur ?

Je vous dirai quoi, si jamais l'info peut s'avérer utile pour un autre noob.
 
Vente FLASH:
Turinabol à 34€
au lieu de 44€ jusqu'au Lundi 20 Juillet !


Dérivé du célèbre Dianabol, connu pour ses propriétés anabolisantes et moins androgénique. Le Turinabol constitue une version plus douce et sans effets secondaires. Le Turinabol est idéal pour prendre des muscles secs.

La boite de 100 tabs de 10mg est exceptionellement disponible à 34€ (au lieu de 44€), pendant 7 jours !

 
Bonjour tout le monde !
Alors, juste pour vous dire qu'une fois le couac de la détection du payement réglé, j'ai reçu ma commande endéans les 48H.
Il ne reste plus qu'à voir comment j'ajoute du steak avec Mactropin :D
En tous cas, merci à @lecoqmusclé pour la gestion de ce couac et pour la rapidité d'expédition !
 
Bonjour tout le monde !
Alors, juste pour vous dire qu'une fois le couac de la détection du payement réglé, j'ai reçu ma commande endéans les 48H.
Il ne reste plus qu'à voir comment j'ajoute du steak avec Mactropin :D
En tous cas, merci à @lecoqmusclé pour la gestion de ce couac et pour la rapidité d'expédition !
Avec grand plaisir @WulfRik82 nous restons a la disposition de chacun, n'hesitez pas a nous contacter nous repondons a vos demandes dans les 24h.
 
Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour remercier ici une nouvelle fois le coq qui pour moi est très fiable et très sérieux. Merci à vous.
 
Bonjour,
Quand les choses vont mal on a tendance à se plaindre mais quand ça se passe bien faut aussi le dire donc bonne expérience de mon côté avec le coq, communication au top alors qu'au départ il y avait deux erreurs parmi les produits reçus. ça a prit le temps mais j'ai même fini par avoir légèrement plus de produits (en mg) que ce que j'avais commandé :D
Seul bémol, j'ai dû attendre bcp plus longtemps que prévu pour la cure mais ça bha c'est aussi à cause du covid donc ...
 
moi j ai été en trt endo très légère avec pantestone non hépato toxique ça passait bien les 3 premières années maintenant je reste sur la testo E androtardyl moins complexe car pantestone faut manger avec pour que ce soit assimilable. du coups j ai des boites par wagon que je n ai jamais utilisé lol.
C'était quoi ta source pour le pantestone ? J'en trouve nul part de la simple testo oral ?
 
À une époque je recevais le pantestone direct d, usine, un membre de ma famille travaillant dans leur laboratoire qualité. J'en avais par centaines mais effectivement il en fallait beaucoup pour sentir un effet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut