Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon site ?? Fiable ?

Je me rends compte que les tarifs sont plus intéressants que sur steroidify, et en plus ça a l'air plus simple et plus rapide... Après la présentation et la théorie c'est une chose, la pratique une autre...

Les virements bancaire c'est simple et efficace ?
J'ai vu qu'il fallait juste faire le virement, et envoyer un formulaire et c'était carré.

Steroidify c'est le bordel les paiments p*tain...

Moi je trouve que cette source est à l'écoute et très professionnelle les prix sont intéressants, biensur j'ai déjà eu des problème avec 1ou 2 commande avec 1 mois d'attente mais il mon toujours répondu et arrangé sur le prix sur les commandes qui ont suivis moi je recommande cette source à n'importe qui qui veut en avoir pour son argent car les prix sont pratiquement imbattables

Je me tâte à passer commande chez eux, des retours sur les délais de livraison svp? Et sur la qualité en general? Est ce qu'il y'a des promo en ce moment?

Commande passée le week dernier. Arrivée jeudi dernier. Soit commande le 06 septembre, arrivée le 10... Le top. Jamais déçu. Très carré très pro. Merci

Personnellement j’ai déjà commandé du mactropin et la livraison était rapide, j’ai voulu tester le nouveau labo bioteq et ça fais plus de 15jours que je n’ai rien reçu avec un numéro de suivi erroné

Personnellement j’ai déjà commandé du mactropin et la livraison était rapide, j’ai voulu tester le nouveau labo bioteq et ça fais plus de 15jours que je n’ai rien reçu avec un numéro de suivi erroné
C'est sa le problème avec les nouveaux labo et c'est pour sa que je préfère attendre un bon moment avant de tester, mais je pense que c'est des chose qui arrive,le seul problème de cette source c'est le délai entre le moment où l'argent est récupérer et expédition du colis j'ai déjà attendu plus 1 mois avant que ma commande soit expédié mais je pense que c'est des chose qui arrive, ils vont s'améliorer au fil du temps.

J'aurai bien aimé le test le ripped mais pas fan de faire 3 injection par semaine mais les produit mactropin sont bien dosé je trouve

Publicité Stéroïdes