Freezer
Well-Known Member
Pas terrible.Sous 250 mg de testo e de mactropin par semaine
Pas terrible.Sous 250 mg de testo e de mactropin par semaine
Je pence à faire 2 fois 0'5 ml pour un taux plus stable j'avais fait 1ml mercredi dernier sa ses mon taux au lundiPas terrible.
J'ai passé commande aujourd'hui c'est assez rapide en général tout dépend quel labo vous avez choisi
Le plus rapide c'est le labo mactropin est la qualité est au rendez-vous, j'ai déjà testo plusieur produits testo A E C turinabol trenbolone, et la je vais tester lanavar et le masteron mais je pense que je ne serai pas déçuQuel labo est rapide généralement ?
C'est sa le problème avec les nouveaux labo et c'est pour sa que je préfère attendre un bon moment avant de tester, mais je pense que c'est des chose qui arrive,le seul problème de cette source c'est le délai entre le moment où l'argent est récupérer et expédition du colis j'ai déjà attendu plus 1 mois avant que ma commande soit expédié mais je pense que c'est des chose qui arrive, ils vont s'améliorer au fil du temps.Personnellement j’ai déjà commandé du mactropin et la livraison était rapide, j’ai voulu tester le nouveau labo bioteq et ça fais plus de 15jours que je n’ai rien reçu avec un numéro de suivi erroné
Oui il on sorti des test labs sur leurs site internet qui m'ont l'air pas mal aussi si ils sont bien réelsLe labo c'est mactropin en effet. Très rapide et fiable je trouve.