J'ai une fois acheté du cia-lis mactropin, et il fonctionne, pour le prix, je trouve le rapport qualité prix très bien, maintenant, je n'ai jamais testé de cia-lis d'une autre marque donc je n'ai pas de comparatif, mais si il fait le job avec un demi comprimé, pour moi c'est bon.
J'ai testé le deca aussi, j'ai eu du résultat, mais je n'ai pas testé en labo et le deca ne se vois pas à la prise de sang, je l'ai trouvé normal sans plus, naturellement si on le compare au deca Magnus, c'est rien à voir.
La testo E j'ai jamais testé, et je ne peux pas juger mais les avis sont fortement partagé, certains disent que c'est de la merde (pas que toi) d'autres que c'est bon, difficile de se faire un avis.
Chez lecoq tu as hilma, moi j'ai toujours été satisfait de ce labo, je te conseille ce labo plutôt que mactropin.
Pour en revenir à la prise de sang mauvais chez l'un et bonne chez l'autre, il peut s'agir d'un lot différent tout simplement, certain labo on des lot avec des concentration aléatoire, un coup bon un coup bof, ce qui explique les différences de résultat.
Personnellement, je ne conseillerais pas mactropin mais hilma comme labo que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois et c'est assez stable en terme de qualité, c'est pas spécialement le meilleur, mais c'est jamais de la merde.