Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai une fois acheté du cia-lis mactropin, et il fonctionne, pour le prix, je trouve le rapport qualité prix très bien, maintenant, je n'ai jamais testé de cia-lis d'une autre marque donc je n'ai pas de comparatif, mais si il fait le job avec un demi comprimé, pour moi c'est bon.
J'ai testé le deca aussi, j'ai eu du résultat, mais je n'ai pas testé en labo et le deca ne se vois pas à la prise de sang, je l'ai trouvé normal sans plus, naturellement si on le compare au deca Magnus, c'est rien à voir.
La testo E j'ai jamais testé, et je ne peux pas juger mais les avis sont fortement partagé, certains disent que c'est de la merde (pas que toi) d'autres que c'est bon, difficile de se faire un avis.
Chez lecoq tu as hilma, moi j'ai toujours été satisfait de ce labo, je te conseille ce labo plutôt que mactropin.

Pour en revenir à la prise de sang mauvais chez l'un et bonne chez l'autre, il peut s'agir d'un lot différent tout simplement, certain labo on des lot avec des concentration aléatoire, un coup bon un coup bof, ce qui explique les différences de résultat.

Personnellement, je ne conseillerais pas mactropin mais hilma comme labo que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois et c'est assez stable en terme de qualité, c'est pas spécialement le meilleur, mais c'est jamais de la merde.
 
Merci d avoir pris le temps de répondre.
Moi chez Macropin, très bon Cial is oui, via gra TB aussi.
Le dianabol est très bien.
Après sur le sustanon et le boldenone ( equipoise)
Très très déçu.
Mais je n'ai la science infuse.
Juste je partage
 
Bonjour à tous et merci pour vos interactions,

Dans ce cas précis, par rapport à l'historique du patient, seul le médecin peut statuer.
@tony8488, si ce n'est pas indiscret et que tu le veux bien, tu pourrais nous partager ce qu'en dis le tien ?
 
Merci d avoir pris le temps de répondre.
Moi chez Macropin, très bon Cial is oui, via gra TB aussi.
Le dianabol est très bien.
Après sur le sustanon et le boldenone ( equipoise)
Très très déçu.
Mais je n'ai la science infuse.
Juste je partage
Et je parie que tu préfère les labos alpha et bioniche, car à 500mg de susta mactropin tu avais des taux de merde.
 
Bonjour à tous et merci pour vos interactions,

Dans ce cas précis, par rapport à l'historique du patient, seul le médecin peut statuer.
@tony8488, si ce n'est pas indiscret et que tu le veux bien, tu pourrais nous partager ce qu'en dis le tien ?
Mon les hemoglobine et hematocrite je refait une prise de sang dans la semaine le médecin et pas inquiet pour le moment... Après je précise si je suis content de mactropin ses que mon taux de testo supérieur a 15 correspond à se que je recherche un taux entre 12 et 20 de testo pour la semaine rester légèrement haut dessus du naturel prendre tranquillement rester avec les effets positifs de la testo, sachant que le moment de l'injection le jour choisi pour la prise de sang est important des étude on montré que 48h après le pic le taux diminue graduellement donc ver le 5 ou 6 ème jour le taux est plus bas pour tester une enanthate correctement fait la prise de sang durant le pic, après moi personnellement mactropin me convient pour mes objectifs, l'an dernier j'ai testé leur sustanon à 250 mg j'avais 14,78 de testo sa me suffit à moi il y a une prise de sang dans le feed, j'ai déjà été supérieur à 15 de testo 24h après l'injection et à 10, 6jour après le moment choisi est important... Voilà mon avis, amicalement et sportivement
 
Merci d avoir pris le temps de répondre.
Moi chez Macropin, très bon Cial is oui, via gra TB aussi.
Le dianabol est très bien.
Après sur le sustanon et le boldenone ( equipoise)
Très très déçu.
Mais je n'ai la science infuse.
Juste je partage
@janoshik avait dit sur toutes les analyses qu'il réalisé c'était le boldo qui revenait souvent sous dosé.
C'est la poudre des fournisseurs qui est mauvaise pas vraiment le chimiste qui met moins de gramme
 
ça à un peu baisser mais pas assez, refais une prise de sang dans un mois pour voir si tu es sous les 50%
Salut freezer au faite j'ai refait une pds hier voir si mon taux a baisser après avoir donné 200ml de sang alors hémoglobine sa a baissé légèrement 17.4 mais hématocrite toujour a 51% donc semaine prochaine saignée à faire 500ml histoire d'être tranquille
 
Bonsoir à tous, petit feed concernant ma commande chez le coQ. Après une petite erreur de ma part sur un paiement, le service financier a su m’aiguiller pour corriger mon erreur et commande reçue en 72h après validation du paiement.
Merci le coq
 

Publicité Stéroïdes

Haut