Jpzer
Active Member
Mr le coq le turinabol de chez dragon pharma va revenir ?
Salut @Jpzer,Mr le coq le turinabol de chez dragon pharma va revenir ?
Bonne année et merci pour vos servicesBonjour à tous
Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé, prospérité pour chaque membre.
Que tous nos objectifs soient atteints,
Le coq vous réserve de très belles surprises pour les membres (eh non, ce n'est pas le vaccin).
Restez en ligne ...
Ouvre un nouveau ticket et ils te répondront.Désolé c est pas le bureau des plaintes je sais.
Mais la grave de l abus.
1 ère fois chez le coq.
Commande 2507737337
D habitude le mec répond en 12 heures max.
Là presque une Semaine.
Faut pas déconner non.
J attends rapidement un envoi de ma commande ou un remboursement, et j irai commandé ailleurs.
Pourtant d habitude c est sérieux
Désolé c est pas le bureau des plaintes je sais.
Mais la grave de l abus.
1 ère fois chez le coq.
Commande 2507737337
D habitude le mec répond en 12 heures max.
Là presque une Semaine.
Faut pas déconner non.
J attends rapidement un envoi de ma commande ou un remboursement, et j irai commandé ailleurs.
Pourtant d habitude c est sérieux
Ouvre un nouveau ticket et ils te répondront.
Certain sont très pressé.. A croire que c'est Amazon sérieux.Nous sommes en conversation avec @yo1980,
Tout probleme a sa solution et la solution a été trouvé en message privé.
Sportivement
Bienvenue. On va tester ca !
Nous sommes en conversation avec @yo1980,
Tout probleme a sa solution et la solution a été trouvé en message privé.
Sportivement
Tu es Belge ? en Belgique il notifie livré et non saisi pour pouvoir faire une enquête sur la personne sans qu'elle puisse faire disparaître des preuves, donc si c'est le cas et que tu as du stock chez toi, pense à planquer ça ailleurs.Bonjour,
Je suis un très bon client de Lecoq pour des raisons simples : j'ai toujours reçu mes colis ; la qualité des produits est très bonne et surtout... Une réactivité et un professionnalisme rare.
J'ai actuellement un souci avec un transporteur ( colis déclarés livre alors que je ne les ai jamais eu ). Lecoq n y sont ABSOLUMENT pour rien, mais, comme d habitude ils vont assurément trouver une solution. Encore bravo les gars. Et très bonne année à tous
Merci beaucoup pour l infoÇa m’est déjà arrivé le colis était dispo dans mon bureau de poste enfaite
En général les différentes testostérone sont bien dosés, les molécules à testé devraient être le parabolan, anavar, trenE, Masteron car malheureusement je doute que les molécules chère soit bien dosés.Des études prévues le coq sur les injectables Macropin. Sustanon/ testo enathate notamment ?
Merci