Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Update sur ma commande qui attend toujours (post d'origine en bas):

Il y a quelques jours, au lendemain de ce post, le support m'écrit tout fier que mon colis vient de partir, en express, que j'ai un nouveau numéro de suivi et qu'il ont hâte de me lire sur le forum (moi aussi).
Pour info, j'avais commandé: Mix Ripped, Testo P, Susta, HCG, Proviron et 1 boite de Kamagra.

JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS, qui contient: 4 boites de Ciali*s, et... c'est tout! (j'en avais même pas commandé)

Je sais pas comment je dois le prendre... Parce que j'aurais des problèmes d'érection encore, je pourrais me dire que bon ca va servir, mais même pas! Le Kamagra c'était pour ma femme LOL.

Nan là sérieux je sais pas si je dois rire ou pleurer! Le Coq Musclé il va falloir vous ressaisir d'urgence. Vous faites n'importe quoi!

On a cherché d'ou vient le problème et nous l'avons trouvé.
Les détails par email.
C'est totalement de notre responsabilité, Mea culpa pour la perte de temps.
Merci pour ta patience,
 
Salut le coq.
Commande passée lundi ou mardi avec promo testo enanthate .
Reçue hier samedi.
Y en a qui disent " c'est pas Amazon".
Moi je dis sur le Macropin, ils font aussi bien que Amazon.
Finger in the nose.
Bravo le coq, vous avez tout compris.
 
Salut le coq.
Commande passée lundi ou mardi avec promo testo enanthate .
Reçue hier samedi.
Y en a qui disent " c'est pas Amazon".
Moi je dis sur le Macropin, ils font aussi bien que Amazon.
Finger in the nose.
Bravo le coq, vous avez tout compris.

Coup de bol alors, j'ai fais une commande uniquement Mactropin il y a un mois, je l'attends toujours.

Je vais les rebaptiser "le phoque musclé" et "Ma Trop Pine", ça leur ira mieux.
 
Hello ,

Comment ca fonctionne chez eux pour le réglement? il faut passer par le merdier "bitcoin" ?

Certains disent que les commandes mettent du temps à arriver et d'autres que c'est hyper rapide , quand est il réellement?

Je me tournerais vers du Macropin , ca vaut quoi ?

Merci les z'amis :p
 
Alors moi j'ai commandé une cure pour 170e le 1er janvier c'est à dire il y a plus d un mois, ils m'ont envoyé qu une fiole de testo...

Je devais recevoir les produits manquants hier c'est à dire 140 e de produits.

Et à l ouverture du colis surprise, 2 cachets de cia lis.
Oui bien 2 cachets.
 
Alors moi j'ai commandé une cure pour 170e le 1er janvier c'est à dire il y a plus d un mois, ils m'ont envoyé qu une fiole de testo...

Je devais recevoir les produits manquants hier c'est à dire 140 e de produits.

Et à l ouverture du colis surprise, 2 cachets de cia lis.
Oui bien 2 cachets.

Cette source c’est le 1 avril tout les jours de l’année mdr..
 
Alors moi j'ai commandé une cure pour 170e le 1er janvier c'est à dire il y a plus d un mois, ils m'ont envoyé qu une fiole de testo...

Je devais recevoir les produits manquants hier c'est à dire 140 e de produits.

Et à l ouverture du colis surprise, 2 cachets de cia lis.
Oui bien 2 cachets.

Ah ouais OK, je vais y réfléchir à 2 fois alors.

Et du coup comment ça ce passe pour ta commande ?
 
Alors moi j'ai commandé une cure pour 170e le 1er janvier c'est à dire il y a plus d un mois, ils m'ont envoyé qu une fiole de testo...

Je devais recevoir les produits manquants hier c'est à dire 140 e de produits.

Et à l ouverture du colis surprise, 2 cachets de cia lis.
Oui bien 2 cachets.
Comment tu peux savoir que c'est du ciali s ?
 
LA COMMANDE QUI NE VOULAIT PAS ARRIVER
Saison 1 Ep5

Après le succès des premiers épisodes
EP1, Commande le 10 Décembre, tout va bien
EP2, l'usine est fermée pour les fêtes, y'aura du délai mais on sait pas combien
EP3, Ton colis est parti aujourd'hui, demain, hier, depuis 2 semaines, c'est parti, non, si en fait, attends on check, on ne sait plus où on en est, bref, gestion au millimètre o_O
EP4, Le colis arrive au bout de 6 semaines, avec un contenu qui n'a rien à voir avec la commande :(

Aujourd'hui, Episode 5:
Le colis (le bon cette fois?) devait arriver aujourd'hui (d'après le suivi) et là, un mail indiquant que pour une raison encore inconnue (colis abimé semble-t-il), Le colis repart à l'expéditeur! :D
L'aura? l'aura pas? Que de rebondissements!

Bon je sais bien que c'est pas la faute de Lecoq sur ce coup là... Mais le connard qui m'a jeté le mauvais œil est prié d'annuler le sort svp. Ca devient relou là.
Ca va faire 2 mois que j'ai commandé... Des fois je me dis que si les pros avaient ce genre d'appro, putain ce serait épique Mr O. Y'aurait du suspens.

J'en peux plus de cette histoire, j'ai jamais autant galéré avec une commande c'est incroyable.
Ep 6 coming soon...
 
LA COMMANDE QUI NE VOULAIT PAS ARRIVER
Saison 1 Ep5

Après le succès des premiers épisodes
EP1, Commande le 10 Décembre, tout va bien
EP2, l'usine est fermée pour les fêtes, y'aura du délai mais on sait pas combien
EP3, Ton colis est parti aujourd'hui, demain, hier, depuis 2 semaines, c'est parti, non, si en fait, attends on check, on ne sait plus où on en est, bref, gestion au millimètre o_O
EP4, Le colis arrive au bout de 6 semaines, avec un contenu qui n'a rien à voir avec la commande :(

Aujourd'hui, Episode 5:
Le colis (le bon cette fois?) devait arriver aujourd'hui (d'après le suivi) et là, un mail indiquant que pour une raison encore inconnue (colis abimé semble-t-il), Le colis repart à l'expéditeur! :D
L'aura? l'aura pas? Que de rebondissements!

Bon je sais bien que c'est pas la faute de Lecoq sur ce coup là... Mais le connard qui m'a jeté le mauvais œil est prié d'annuler le sort svp. Ca devient relou là.
Ca va faire 2 mois que j'ai commandé... Des fois je me dis que si les pros avaient ce genre d'appro, putain ce serait épique Mr O. Y'aurait du suspens.

J'en peux plus de cette histoire, j'ai jamais autant galéré avec une commande c'est incroyable.
Ep 6 coming soon...
J'ai eu droit à la même chose ya quelque temps à mon avis certain livreur qui eux aussi prennent des stero savent à quoi ressemblent les colis donc il n'hésite pas à se servir
 
c’est un beau métier livreur tu peux voler en tout impunité
Un gars que je connais qui était dans la livraison ma dit que quand il y avait un colis qui l'intéresse il a juste à mettre un coup dedans pour faire un trou dans le carton et ensuite il signale que le colis est endommagé et qu'il le renvoi à l'expéditeur, après il récupère ce qu'il veut.

Simple comme bonjour
 
Un gars que je connais qui était dans la livraison ma dit que quand il y avait un colis qui l'intéresse il a juste à mettre un coup dedans pour faire un trou dans le carton et ensuite il signale que le colis est endommagé et qu'il le renvoi à l'expéditeur, après il récupère ce qu'il veut.

Simple comme bonjour

C'est comme ça que je me retrouve toujours avec des trous dans mes colis Chronofuck
 
Ils commencent sérieusement à me gonfler lecoq moi.
Je dois interrompre ma cure parce que j ai 140e de produits qui ce sont évaporés.

Des excuses, des excuses et encore des excuses
 

Publicité Stéroïdes

Haut