Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous !

Suite à énormément de demandes à ce sujet, j'ai le plaisir de vous annoncer que Western Union est de retour pour le week-end.

Profitez-en !

Merveilleux week-end à tous !
 
Salut à tous,


Mise à jour effectué, le coqmuscle.com devient https://www.lecoq.to/

Pas de panique, toutes les données, comptes et historique restent les mêmes.

Plus que 2 jours pour continuer à profiter de la promo Mactropin,
2 Test E = 1 offert, dépêchez-vous !

Parmi les nouveautés, nous avons ajoutés d'autres marques comme Pharmax, très réputé pour son très bon rapport qualité/prix/temps de livraison, cette marque fait déjà fureur sur le site.

Les + de pharmax :
- Cout d’expédition de ce stock : 29€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Pharmax avec le code promo SHIPMAX.
- Envoi en Europe depuis l’Europe.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 4 à 8 jours.

Le support est opérationnel par email ou ici en privé, nous serons ravis de vous accompagner.

Pour les commandes payées, merci d'envoyer à nouveau les informations de paiement au support car nous avons eu un petit souci de mails.

Vous pouvez nous demander confirmation en MP également !

D'ici quelques heures, lecoqmuscle.com sera redirigé automatiquement vers lecoq.to

Rendez-vous Vendredi pour une promo special halloween.

Excellente journée !
 
Salut à tous,


Mise à jour effectué, le coqmuscle.com devient https://www.lecoq.to/

Pas de panique, toutes les données, comptes et historique restent les mêmes.

Plus que 2 jours pour continuer à profiter de la promo Mactropin,
2 Test E = 1 offert, dépêchez-vous !

Parmi les nouveautés, nous avons ajoutés d'autres marques comme Pharmax, très réputé pour son très bon rapport qualité/prix/temps de livraison, cette marque fait déjà fureur sur le site.

Les + de pharmax :
- Cout d’expédition de ce stock : 29€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Pharmax avec le code promo SHIPMAX.
- Envoi en Europe depuis l’Europe.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 4 à 8 jours.

Le support est opérationnel par email ou ici en privé, nous serons ravis de vous accompagner.

Pour les commandes payées, merci d'envoyer à nouveau les informations de paiement au support car nous avons eu un petit souci de mails.

Vous pouvez nous demander confirmation en MP également !

D'ici quelques heures, lecoqmuscle.com sera redirigé automatiquement vers lecoq.to

Rendez-vous Vendredi pour une promo special halloween.

Excellente journée !
Le top !
 
Bonjour @lecoqmusclé

J'ai fais une commande sur votre site et en payant par virement bancaire vous demandez une confirmation et vous demandez le "numéro de référence", je ne sais pas a quoi cela correspond ...
Merci de votre aide
 
Bonjour, j'ai passé commande d'un pot de diana au mois d'octobre 2021 en 10 mg pour 100 tablettes.
Laboratoire bioteqlabs.
C'est ma première commande de Diana chez eux via Lecoq et au niveau du petit flacon contenant les tablettes il n'y a pas d'opercule de sécurité quand on ouvre le pot, mais simplement un morceau coton au fond du capuchon qui se visse (pour l'humidité je suppose). Avez vous déjà commandé chez ce labo et est-ce normal ? Merci
 
Bonjour,

@rikelsmx nous te contactons en privé pour les détails, à tout de suite.

@Seika , on te contacte en privé afin d'être sur que tu reçois la commande avant ton déménagement.

@Styv , Ravi que tu aies reçu ton colis. Sois rassuré, nous portons une attention particulière au conditionnement des produits de manière à ce que la qualité ne soit pas altérée durant le transit.

Merci encore pour vos intéractions.

Excellente journée.

Lecoq.to
 
Nouvelle semaine = nouvelle promo

Jusqu'au 12 novembre,

Pour 2 turanabol DragonPharma, le 3e est offert !

https://www.lecoq.to/boutique/turanabol-dragon-pharma-20mgtab-100-tabs/
turinabol-dragon-promo-1024x725.jpg
Le Turinabol améliore la rétention d’azote et la synthèse des protéines. Il augmente également le nombre de globules rouges de façon très significative. Ceci se traduit par une meilleure oxygénation des muscles et donc une meilleure endurance. Le Turinabol accroît aussi la force athlétique.

Les + de cet entrepôt

- Cout d’expédition de ce stock : 42€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Dragon avec le code promo SHIPDRAGON.
- Envoi depuis l'Asie.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 15 à 20 jours.

Point fort : Beaucoup de produits disponibles en exclusivité ! Une marque qui fait partie des meilleures !

lecoq.to
 
Bonjour,

@rikelsmx nous te contactons en privé pour les détails, à tout de suite.

@Seika , on te contacte en privé afin d'être sur que tu reçois la commande avant ton déménagement.

@Styv , Ravi que tu aies reçu ton colis. Sois rassuré, nous portons une attention particulière au conditionnement des produits de manière à ce que la qualité ne soit pas altérée durant le transit.

Merci encore pour vos intéractions.

Excellente journée.

Lecoq.to
Merci a vous ! :)
 
lecoqmuscle.com est maintenant redirigé vers le nouveau site lecoq.to/

Le site fait peau neuve et vous promet encore plus de nouveautés ...

Encore 2 jours pour profiter de la promo sur la Turinabol Dragon.

Achetez-en 2 et le 3e vous est offert !

Profitez-en !

@Seika @tony8488 , Merci d'avance pour vos retours sur cette marque.
J'attends la réception et le test j'ai hâte :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut