Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

lecoqmuscle.com est maintenant redirigé vers le nouveau site lecoq.to/

Le site fait peau neuve et vous promet encore plus de nouveautés ...

Encore 2 jours pour profiter de la promo sur la Turinabol Dragon.

Achetez-en 2 et le 3e vous est offert !

Profitez-en !

@Seika @tony8488 , Merci d'avance pour vos retours sur cette marque.
Hâte de faire un retour à ce sujet.
Et aussi de voir les nouveautés à venir.
Merci à vous pour votre réactivité.
 
Achetez 5 produits Dragon maintenant et recevez votre Proprionat Gratuit !

https://www.lecoq.to/categorie-produit/stocks/stock-dragon/
promo-dragon-1024x849.jpg

Le Propionate de testostérone est un composé de testostérone à un seul ester à action rapide. C’est un stéroïde de prise de masse puissant. Il réplique parfaitement l’androgène testostérone mâle et constitue un traitement très efficace pour les taux de testostérone faibles. Le Testosterone Propionate favorise des gains de taille et de force exceptionnels.

Les + de cet entrepôt
- Cout d’expédition de ce stock : 42€
Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Dragon avec le code promo SHIPDRAGON
- Envoi depuis l'Asie.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 15 à 20 jours.
- Point fort : Beaucoup de produits disponibles en exclusivité !
- Une marque qui fait partie des meilleures !​
 
@lecoqmusclé
Les tarifs de l'énanthate de tren/mastéron de chez Mactropin viennent de s'envoler à 73 euros la fiole ! Mais que se passe t-il ?
Merci pour ton intérêt au sujet du labo Mactropin. Remarque très pertinente !

Effectivement il y a un petit ajustement au niveau des prix.

- une légère augmentation sur certains produits, entre 5 à 10 EUR.
- une baisse pour d'autres (ex : HGH qui est passé de 290 à 200 EUR ; Halotestin qui est passé de 129 à 80 EUR )

Le prix de la Tren E a été ajusté à 60 EUR au lieu de 73 EUR.
 
Chaque semaine, un nouveau produit est offert sur Lecoq.to

Du 12 au 19 Novembre, c'est autour du Nandrolone Decanoate Europharma.

Pouvant être incorporé dans n'importe quel cycle de sèche, obtenez d'excellents résultats en combinant ce produit avec d'autres stéroides.
Le Nandrolone Decanoate est un ester à libération lnte dont la structure est similaire à celle de la testostérone.

Il aide à augmenter considérablement les gains de masse musculaire.​

decapromo-1024x725.jpg
https://www.lecoq.to/boutique/nandrolone-decanoate-250mg-ml-10ml-euro-pharmacies/

Les atouts du stock Europharma :
- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO

- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
NB : Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.
- Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

Pour la semaine prochaine, quel produit souhaiteriez-vous que l'on mette en promotion ?
 
Bonjour @lecoqmusclé
J'ai reçu un mail me disant que ma commande était à mon bureau de poste; je reviens du bureau de poste et ils m'ont dis qu'ils n'avaient rien reçu...
Que faire ?
Merci
 
Fidèle à notre rendez-vous hebdomadaire, profitez de notre offre spéciale*

2 Dianabol Mactropin achetés, le 3e s'ajoute automatiquement au panier !

diana-promo-1024x725.jpg

https://www.lecoq.to/boutique/dianabol-mactropin-10mg-boite-de-100-tabs/

Methandienone (Dianabol) est un dérivé modifié de la testostérone. C’est l’un des seuls stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour améliorer les performances sportives. Ce stéroïde anabolisant très puissant améliore grandement la synthèse des protéines.

Les points à retenir de MACTROPIN


- Best seller sur le site
- Très bonne logistique et un excellent service de livraison de par sa rapidité : 4 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique
- Expédition GRATUITE avec le code SHIPMAC à partir de 200 EUR de commande
- Coût d'expédition : 25 EUR
- Envoi depuis l'Europe, uniquement en Europe, mais pas en Suisse, Irlande ou Royaume-Uni.
* Offre valable durant 7 jours​
 
Bonjour @lecoqmusclé j ai payé une commande par RIA le 15 et celle ci est toujours en attente payement, aurait il un problème vue que c est la première que je paye par RIA j ai peut être merdé qelq par? cordialement.
 
Bonjour @lecoqmusclé j ai payé une commande par RIA le 15 et celle ci est toujours en attente payement, aurait il un problème vue que c est la première que je paye par RIA j ai peut être merdé qelq par? cordialement.
Bonjour,

Merci pour ton message.
Peux-tu me donner le numéro de commande en privé pour que je vérifie ?

Dans l'attente,

Cordialement,
 
Bonjour j'ai reçu parfaitement ma commande de pharmax , seulement sur la fiole il y marqué 2023 et sur la fiole 2026 la qu'elle est la bonne ? Merci Lecoq
 
Salut,

@Vegeta2A , Merci pour cet achat.
Il n'y a pas de souci, je te rassure.
Nous avons toutes les infos, cependant, les virements internationaux prennent un peu de temps à la validation.
Nous faisons le nécessaire pour écourter le délai.

@tony8488 , ravi que tu aies reçu le colis Pharmax. Tu veux dire sur la boite 2026 et la fiole 2023 ?
Il s'agit d'un petit souci de packaging, la logistique est là-dessus, nous te donnerons la réponse d'ici quelques heures.

Bonne journée.
 
Salut,

@Vegeta2A , Merci pour cet achat.
Il n'y a pas de souci, je te rassure.
Nous avons toutes les infos, cependant, les virements internationaux prennent un peu de temps à la validation.
Nous faisons le nécessaire pour écourter le délai.

Bonne journée.
Bonjour @lecoqmusclé
Merci pour ta réponse !
Une fois le virement validé, quel est le délai de livraison ?
Merci
Bonne journée
 
Salut,

@Vegeta2A , Merci pour cet achat.
Il n'y a pas de souci, je te rassure.
Nous avons toutes les infos, cependant, les virements internationaux prennent un peu de temps à la validation.
Nous faisons le nécessaire pour écourter le délai.

@tony8488 , ravi que tu aies reçu le colis Pharmax. Tu veux dire sur la boite 2026 et la fiole 2023 ?
Il s'agit d'un petit souci de packaging, la logistique est là-dessus, nous te donnerons la réponse d'ici quelques heures.

Bonne journée.
2026 sur la fiole 2023 sur la boîte du coup je me demandais quelle été la bonne date de péremption, merci pour votre réponse d'avance
 
Bonjour @lecoqmusclé
Merci pour ta réponse !
Une fois le virement validé, quel est le délai de livraison ?
Merci
Bonne journée
Une fois le paiement validé, le délai de livraison est de moins de 5 pour Mactropin et 10 à 15 jours maximum pour Europharma.
N'hésite pas à venir en privé pour plus de détails.
2026 sur la fiole 2023 sur la boîte du coup je me demandais quelle été la bonne date de péremption, merci pour votre réponse d'avance
Merci pour cette précision.
Nous avons la réponse de la logistique, ces fioles sont de fabrications récentes (Septembre) la date de péremption est en 2026, nous nous excusons pour ce petit souci de packaging.
Petit retour de ma part, j'ai bien reçu mon colis tout est parfait. @lecoqmusclé a su répondre a mes demandes le jour même.
Rien à dire
Merci à vous
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.
Merci pour ce retour et surtout pour ta fidélité.

Excellente journée !
 
Une fois le paiement validé, le délai de livraison est de moins de 5 pour Mactropin et 10 à 15 jours maximum pour Europharma.
N'hésite pas à venir en privé pour plus de détails.

Merci pour cette précision.
Nous avons la réponse de la logistique, ces fioles sont de fabrications récentes (Septembre) la date de péremption est en 2026, nous nous excusons pour ce petit souci de packaging.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.
Merci pour ce retour et surtout pour ta fidélité.

Excellente journée !
Merci pour votre réponse rapide Lecoq
 
Chez lecoq, le Black friday, c'est tous les vendredis et durant une semaine !

Pour 2 Test E 400 Dragon achetés, le 3e s'ajoute automatiquement au panier.
test-e-dragon-1024x725.jpg
https://www.lecoq.to/boutique/enanthate-dragon-pharma-400mgml-10ml/

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les points à retenir de DRAGON

- Cout d’expédition de ce stock : 42€
- Expédition GRATUITE à partir de 300€ de commande Dragon avec le code promo SHIPDRAGON.
- Envoi depuis l'Asie.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 15 à 20 jours.
- Point fort : Beaucoup de produits disponibles en exclusivité ! Une marque qui fait partie des meilleures !
*Offre valable du 26 Novembre au 03 Décembre 2021​
 

Publicité Stéroïdes

Haut