Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Les produits SHIELD sont à l'honneur !

-- Du 29 avril au 06 mai 2022 --

Shield_lecoq.png
https://www.lecoq.to/boutique/testosterone-enanthate-10ml-250mg-shield-pharma/

L’énanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les + de SHIELD (Stock Mactropin) :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Mactropin avec le code promo
SHIPMAC
- Envoi depuis l'Europe, uniquement en Europe, mais pas en Suisse, Irlande ou Royaume-Uni.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 1 à 2 jours en Belgique, 2 à 4 jours en France et 3 à 5 jours dans le reste de l'Europe.

Points forts :
L'un des points fort notre stock Mactropin est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique !
Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.

Salut,

Vraiment un super service client, ça inspire confiance par rapport à certains.
J'ai reçu dans les temps ma commande Hilma propionate , mon fragment et mon HCG europharma ( je suis en TRT)

Si vous récupéré du GHK-cu ( et une autre marque de HCG....) dans votre catalogue, c'est le top, plus besoin pour moi de passer hors EU !

A bientôt

Les produits SHIELD sont à l'honneur !
-- Du 29 avril au 06 mai 2022 --

Regarde la pièce jointe 29927
https://www.lecoq.to/boutique/testosterone-enanthate-10ml-250mg-shield-pharma/
L’énanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.​

Les + de SHIELD (Stock Mactropin) :

SHIPMAC
- Envoi depuis l'Europe, uniquement en Europe, mais pas en Suisse, Irlande ou Royaume-Uni.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 1 à 2 jours en Belgique, 2 à 4 jours en France et 3 à 5 jours dans le reste de l'Europe.
Points forts :
L'un des points fort notre stock Mactropin est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique !
Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.

Salut,

@Fitforlife @Tom911 @kalimero
Merci pour vos intéractions les gars.

@kalimero , nous n'avons aucun souci de livraison en ce moment.
Cependant, pour une livraison très rapide, nous conseillons l'entrepôt Mactropin.

Tu as pu passer ta commande dans cet entrepôt ?

N'hésite pas à nous faire un message en Privé pour que l'on y jette un oeil.

Sportivement,

-- Du 06 mai au 13 mai 2022 --

Decapromo.png
https://www.lecoq.to/boutique/nandrolone-decanoate-250mg-ml-10ml-euro-pharmacies/

Le Nandrolone Decaonate est un ester à libération lente dont la structure est similaire à celle de la testostérone. C’est une aide idéale pour augmenter considérablement ses gains de masse musculaire, il se combine bien avec d’autres stéroïdes pour décupler ses effets et peut être incorporé dans n’importe quel cycle de sèche avec de d’excellents résultats.

Les + de Euro Pharma :
Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
- Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

Restrictions temporaires d'expédition :
- En raison des douanes dans certaines régions, nous n'envoyons que des produits, sans leurs boîtes/emballages originales.
- De plus, les HGH/peptides seront envoyés sans eau, seuls les flacons de HGH/peptides sont disponibles pour le moment.
- TOUS les oraux seront envoyés comme à l'origine dans des sachets.​

Vous etiez nombreux à le demander ...

-- Du 13 Mai au 20 Mai 2022 --

promo_shield.png

https://www.lecoq.to/boutique/sustanon-10ml-250mg-shield-pharma/

Le Sustanon est un mélange d’esters de testostérone différents. Il fournit une montée rapide de testostérone avec une libération régulière et prolongée pendant environ 21 jours. Le Sustanon est un stéroïde anabolisant très fort, idéal pour les cycles de prise de masse.

Les + de Shield (Stock Mactropin) :

SHIPMAC

Point fort :
L'un des points fort notre stock Mactropin est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.

Bonjour,

@tony8488 , Nous nous excusons de ce retard de mise à jour tout à fait ponctuel.
Suite à un restock, nous aurons ton suivi sans faute pour mercredi.
Plus de détails par email.

Sportivement,

Bonjour,

@tony8488, effectivement, nous faisons face à un souci inhabituel sur ce stock qui malheureusement nous oblige à remplacer la totalité de la commande par une autre marque.
Nous sommes sincèrement navrés d'en être arrivé là mais nous tenons à ce que tu reçoive ta commande.

Nous rajoutons un produit en cadeau pour nous excuser de ce désagrément, j'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur.

Je t'envoie la proposition par email.

Sportivement,

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes