Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour,

Commande 3917351229 composée exclusivement de produit de même labo (Hilma)

Paiement validé le 19/12 colis expédié le 09/01 soit 15 jours (ouvrés) plus tard, loin des 3/7 jours annoncés sur le site.

Colis reçus ce jour (13/01) et… la moitié de la commande est manquante alors que comme dit plus haut tous les produits viennent du même labo, je n’ai eu qu’un seul numéro de suivi ce qui veut donc dire que je n’attend plus de colis.

@lecoqmusclé ???
Mise à jour :

Après l’envoi de la photo au support les produits manquants ont bien été expédiés 6 jours plus tard ( le 13/01), et je les ai bien reçus le 26/01. Commande complète ✅.
Le support m’ayant dit qu’il vérifierai cette fois ci qu’il ne manque rien, parole respectée !

Dommage que le service logistique n’est pas été à la hauteur du support.

Expérience donc mitigée pour le moment, reste à voir si les produits (Hilma) sont bons.

Merci @lecoqmusclé pour ta réactivité.
 
-- Du 27 janvier au 03 février 2023 --

Promo_Lecoq.png

Methandienone (Dianabol) est un dérivé modifié de la testostérone. C’est l’un des seuls stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour améliorer les performances sportives. Ce stéroïde anabolisant très puissant améliore grandement la synthèse des protéines.

Les + de Prius :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande Prius.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier, mais pas en Suisse, Luxembrourg ou dans d'autres pays.
- Délais de réception après validation de votre paiement :
3-4 jours pour l’Europe et 5-7 jours pour les États-Unis.
Point fort : Prius Labs est une nouvelle marque qui propose des prix très intéressants et une bonne qualité. Les résultats obtenus avec les produits Prius Labs ne sont pas à négliger.​
 
Dernière modification par un modérateur:
Commande Deus Medical reçue !
La validation du paiement a été longue.
L’envoi a été long, plus long que ce qui est annoncé initialement.
Une fois la commande expédiée la livraison est très rapide.
La commande est complète
L’emballage est vraiment propre, et peu de risque que la commande soit saisie.

Je ferai un retour qualité d’ici quelques semaines

Merci @lecoqmusclé
 
Salut, serait-il possible d'avoir une idée de la fin des retards s'il vous plaît ?

Avant-dernière commande passé chez Deus, réception en 1 mois au lieu des 5 à 7 jours annoncés, aucune nouvelle du colis jusqu'à ce que je le reçoive, je me suis dit c'est pas grave, ça peut arriver une fois de temps en temps ...

Sauf que ça a recommencé encore sur ma dernière commande (chez un autre labo qui plus est).
Temps de réception annoncé : 3 à 7 jours
----> Le colis vient tout juste d'être expédié après 1 mois, donc grosso modo avec le temps que ça arrive en France on sera probablement au mieux sur 1 mois et demi de temps de reception contre une petite semaine annoncée au départ.

J'ai toujours été client chez leCoq, le service client répond rapidement mais malheureusement manque de communication de la part des labos aussi probablement car aucune nouvelle de ma dernière commande passée au tout début janvier jusqu'à aujourd'hui.

Si ça ne se règle pas je passerais sur une autre boutique car 1 mois/1 mois et demi de livraison pour chaque commande même celles passées auprès de labo dont la réception est censée être rapide c'est clairement excessif, d'autant plus que les fêtes sont passées il y a un moment...
C'est vraiment dommage honnêtement car Lecoq est le premier site sur lequel j'ai commandé, j'ai toujours été satisfait tant par la qualité des prods que le reste mais maintenant si à chaque cure il faut prévoir de tout acheter plusieurs mois à l'avance pour pas se retrouver à devoir stopper une cure en plein milieu de cette dernière car la livraison met une plombe, ça risque d'être très compliqué.
 
@Sano91 Merci de ton retour. Très bon cycle !

@Mariomentalo Nous notons ce point d'amélioration concernant la mise à jour des délais sur le site.

Pour Bioteq, Suite au changement de transporteur, ils ont eu un gros retard, ce qui est entrain d'être rattrapé. Un geste commercial est prévu pour te remercier de ta patience.

Les stocks les plus rapides en terme de livraison sont : Hilma, Prius et Pharma.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous nous rattraperons auprès de toi.
 
Paiement validé depuis 16 jours. Aucun envoi en vu.
Une habitude avec Lecoq. je n'avais plus commandé chez eux depuis 6 mois je me rappelle pourquoi.

À déconseiller, leur service logistique n'est vraiment pas à la hauteur.
Par contre le paiement a très vite été validé ;)
 
Bonjour,

@Sano91 merci pour ton retour

Merci @JeremStar d'avoir soulevé ce point.

Suite à un souci technique entre fin décembre à 30 janvier, nous avons eu quelques difficultés précisément au niveau logistique.

Les choses reviennent en ce moment à la normale, nous expédions tous les jours depuis début février.

Priorité de traitement pour les membres qui ont des colis en attente de tracking, dont les tracking ne bougent pas, ou qui ont un souci avec leur commande Lecoq, ecrivez-nous en privé !

Pour l'heure, nous rappelons que les labos qui expédient rapidement sont : Pharma, Hilma et Prius , un nouveau lab arrive pour rallonger cette liste avec une MEGA promo !

Pour les nouvelles commandes, pas d'inquiétude, tout est en ordre à 90%. Il n'y aura plus de délais supplémentaires suite à ce souci de janvier.
 
Longtemps demandé par nos clients !

Wise.png

Nous avons récemment ajouté le mode de paiement WISE vers WISE

Les points à retenir :

1) Vous devez utiliser votre compte WISE pour utiliser ce mode de paiement.
2 ) Les frais de transfert WISE sont à VOTRE charge. Nous ajoutons aussi +5% de frais de notre coté.
3) Envoyez uniquement des EUROS, pas d’autres devises. Minimum 150 EUR et maximum 2000 EUR.

Pour toutes réclamations : paiement-livraison, ou autres, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé, les clients méso sont PRIORITAIRES.
 
Souci logistique résolu.

Durant le mois de février, nous avons un taux de réception de colis de 98% sur chaque entrepôt.

Si ce n'est pas le cas pour le vôtre, n'hésitez pas à nous contacter !
 
Pas de promo 2 + 1 cette semaine, nous vous reservons une GROSSE surprise pour debut de semaine pro ...
du jamais vu depuis la création du site !

Restez connecté ...
 
Bonjour LeCoq, je pense qu'il serait judicieux de changer les temps de livraisons annoncés surtout chez Hilma, ils étaient valides il y a quelques mois mais plus du tout maintenant, mes quatres dernières commandes n'avaient pas exemple pas été expédiés avant une semaine au minimum alors qu'il est annoncé une livraison 5 à 7 jours après la validation du paiement, l'expédition et la livraison étant deux choses différentes.

En gros comptez minimum une semaine entre la validation du paiement et l'expédition et une semaine et demi supplémentaire pour la livraison effective, soit 2 semaines et demi voir 3 au lieu de 5 à 7 jours.

PS: ces temps de livraison sont d'actualités car au moins 2 de ces commandes furent passées après la dite résolution des problèmes de logistique.

On m'avait aussi annoncé des compensations pour tous les retards très importants lors de mes commandes de début d'année mais pas eu de nouvelles depuis ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut