L'effrayant secret des pires stéroides

Les gens qui demandent si je prend des steroides sa m'enerve trop.

Ils insinuent que c'est que grace au steroides pendant qu'ils mangent tous ce qu'ils ont envie avec le repas bien gras et delicieux.
Je suis avec mes plat riz poulet avec 10gr d huile, a me privé de tous ce que j'ai envie avec un entrainement d'enc...., ils sont la a avoir la flemme d'aller acheter leur pain a pied avachi sur leur canapé a se gavé de chips.
C'est ces jaloux là qui m'enerve.

Oui je prend des steroides ca se voit alors qu es tu demande

Oui, t’as charbonné. Oui, tu te prives. Oui, tu t’entraînes comme un chien.
Mais faut aussi dire la vérité : sans les stéroides, t’aurais pas ce physique-là. Peut-être un bon niveau naturel, mais pas celui que t’as aujourd’hui.

Les produits, c’est pas magique. Mais c’est une partie du résultat. Une grosse partie même. Dire le contraire, c’est comme dire que t’as grimpé l’Everest "presque" sans oxygène.

Donc ouais, les mecs qui critiquent en bouffant comme des porcs, faut même pas leur répondre. Mais faut pas non plus faire comme si les stéroides étaient juste un détail.

Oui, t’as charbonné. Oui, tu te prives. Oui, tu t’entraînes comme un chien.
Mais faut aussi dire la vérité : sans les stéroides, t’aurais pas ce physique-là. Peut-être un bon niveau naturel, mais pas celui que t’as aujourd’hui.

Les produits, c’est pas magique. Mais c’est une partie du résultat. Une grosse partie même. Dire le contraire, c’est comme dire que t’as grimpé l’Everest "presque" sans oxygène.

Donc ouais, les mecs qui critiquent en bouffant comme des porcs, faut même pas leur répondre. Mais faut pas non plus faire comme si les stéroides étaient juste un détail.
Je suis tout a fais d'accord,
Les stéroïdes c'est pas magique si on fait n'importe quoi a coté.
Par contre si tu t'entraine bien et que tu as une bonne diète c'est clairement plus que magique

Publicité Stéroïdes