L'effrayant secret des pires stéroides

C est toujours plus difficile de se prononcer sur un physique musclé mais gras et plein de flotte

Écouter j’étais pas sur le tournage avec eux donc je peux pas vous dire si c’était fait exprès ou non mais au premier visionnage j’ai doucement ri quand il a bégayé après évidemment que ça paraît fake, combien de fois ça m’est arrivé ce genre de chose lol une aiguille qui tombe de ma sacoche en plein repas de famille et une tante qui crie devant tout le monde « tu te pique!? » heureusement j’ai été sauvé par la petite sœur

Les gens qui demandent si je prend des steroides sa m'enerve trop.

Ils insinuent que c'est que grace au steroides pendant qu'ils mangent tous ce qu'ils ont envie avec le repas bien gras et delicieux.
Je suis avec mes plat riz poulet avec 10gr d huile, a me privé de tous ce que j'ai envie avec un entrainement d'enc...., ils sont la a avoir la flemme d'aller acheter leur pain a pied avachi sur leur canapé a se gavé de chips.
C'est ces jaloux là qui m'enerve.

Oui je prend des steroides ca se voit alors qu es tu demande

Les gens qui demandent si je prend des steroides sa m'enerve trop.

Ils insinuent que c'est que grace au steroides pendant qu'ils mangent tous ce qu'ils ont envie avec le repas bien gras et delicieux.
Je suis avec mes plat riz poulet avec 10gr d huile, a me privé de tous ce que j'ai envie avec un entrainement d'enc...., ils sont la a avoir la flemme d'aller acheter leur pain a pied avachi sur leur canapé a se gavé de chips.
C'est ces jaloux là qui m'enerve.

Oui je prend des steroides ca se voit alors qu es tu demande
Super cliché que tu fais de la majorité de la population qui pratiquent pas ton mode de vie et que pour beaucoup sont loin de ton cliché quand même.

Super cliché que tu fais de la majorité de la population qui pratiquent pas ton mode de vie et que pour beaucoup sont loin de ton cliché quand même.
Je parle seulement de ceux qui incinuent que c'est que grace aux steroides et qui ne pensent pas a tous l effort derriere alors que eux ont a mode de vie completement opposé.

A chaque fois que j ecris sur le forum vous avez l'art de me le faire regretter.

Moi j'evite et j'ai toujours essayer d'éviter de parler d'une façon que je ne pourrais pas parler si j'avais la personne en face et si dans la vrai vie on me parle d'une façon, ou une attitude, moquerie...que je n'apprecie pas, j'evite c'est gens la la prochaine fois.

Ca sera ma derniere apparition sur le forum
Bonne continuation a tous,

Je parle seulement de ceux qui incinuent que c'est que grace aux steroides et qui ne pensent pas a tous l effort derriere alors que eux ont a mode de vie completement opposé.

A chaque fois que j ecris sur le forum vous avez l'art de me le faire regretter.

Moi j'evite et j'ai toujours essayer d'éviter de parler d'une façon que je ne pourrais pas parler si j'avais la personne en face et si dans la vrai vie on me parle d'une façon, ou une attitude, moquerie...que je n'apprecie pas, j'evite c'est gens la la prochaine fois.

Ca sera ma derniere apparition sur le forum
Bonne continuation a tous,
Des fois, il faut savoir mettre un peu d'eau dans son Tren aussi.

Publicité Stéroïdes