Légende urbaine

heyachi

Well-Known Member
J'ai lu un article de Bill Roberts qui explique pourquoi les prétendus ES du winny sont plus une légende urbaine qu'une réalité.
Si je retrouve l'article, je mets le lien.

Une expérience a été faite pour connaitre l'action du winstrol,de la testo et du deca sur les tendons.
On a administré ces substances à des rats sur le moyen terme. Voici les résultats:
_ winstrol a fragilisé les tendons
_ testo a ralenti la régénération des tendons
_ deca a permis d'améliorer la condition des tendons.

Cette étude est fort intéressante mais on n'a pas tenu compte des E2 qui ont un grand rôle au niveau des tendons:
Taux d'E2 trop faible = fragilité des tendons
Taux d'E2 trop haut= mauvaise construction des tendons

Avec le winny les E2 chutent d'où fragilité des tendons, avec la testo les E2 explosent d'où mauvaise régénération des tendons. Avec le déca qui aromatise mais légèrement, tout va bien.

D'une façon générale les roro's sont "bons" pour les articulations si les E2 sont dans les clous. Après chacun a sa propre opinion, si vous avez des témoignages, n'hésitez pas!

Lors de ma cure winny + testo E, la tendinite que je traînais depuis plusieurs mois à disparu.

Ca me saoule ces légendes urbaines, y a tellement de qu'en dira-t-on dans ce milieu... et en plus on n'est pas aidé avec les molécules pharma qui on le sait très bien que chaque molécule peut être tolérée très différemment d'un individu à un autre...

Tu as raison @dvnfit666. Le pire ce sont les personnes qui colportent ces légendes sans avoir testé...

Pour en revenir au stanozolol, c'est la molécule préférée des sprinteurs. Ca m'étonnerait qu'ils s'amusent à prendre quelque chose qui endommagerait leurs tendons.

stnazalol repare les tendons mais pas a 50mg/jour! mais a 5.
Les nandrolones ne repare pas, mais hydrate bien les articulations.
Bpc157/ostarine le top pour moi, j'ai récupérer après une tendinite assez severe en 5 semaines avec le bpc 750ucg/jour.

Publicité Stéroïdes