Légumineuses diète sèche

Juliosse

Member
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les légumineuses dans une diète sèche.

Actuellement je suis full légumes verts, mais avec mon apport en EAA en intra je me demander si associer des légumineuses dans mes repas d'avant et après entraînement serait une bonne idée.

Vous avez des avis là dessus ?

Bien à vous

Pas terrible niveau assimilation alors placer autour du training c'est vraiment pas idéal.

D'accord il est préférable de claquer ça au repas de 23h00 histoire que gérer le jeûne de la nuit tu en pense quoi ?

J'ai pas bien compris pourquoi tu désire intégrer des légumineuses ?
Surtout dans une diete sèche: ville il faut les faire tremper avant cuisson, elles seront humides ses légumineuses (patapé, patapé…).

Plus sérieusement, tout comme toi je ne comprends pas la logique dans les raisons évoquées: est-ce pour remplacer les légumes (auquel cas comme dans toute diete c’est le total calorique qui fera fois, et les légumineuses ont un apport bien plus élevés que les légumes); est-ce pour compléter l’apport en protéines (auquel cas on parle d’EAA mais le profil en AA et la biodisponibilité des protéines des légumineuses sont inférieurs à ceux des protéines animales)?

Je souhaiter pas les intégrer je voulais juste savoir si c'était une idée a suivre car on fais vite le tour des légume x), mais bref je me douter bien que j'aurais ces réponses je voulais juste en être certain

Publicité Stéroïdes