L'entraînement du papa de préparation

bigdan2626

Well-Known Member
Comme prévu j'ai réussi à me procurer l'entraînement du Papa des préparateur que je vous partage en image.
L'idée c'est pas de juger mais d'échanger et voir les méthodes de chaque coach ou Préparateur
Ps: un jour il va valoir me paier
Donner votre avis et échanger car. Bientôt le protocole !!
Bonne Lecture
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240430_191555.jpg
    Screenshot_20240430_191555.jpg
    195.7 KB · Affichages: 157
  • Screenshot_20240430_191518.jpg
    Screenshot_20240430_191518.jpg
    173.7 KB · Affichages: 140
c'est compliqué de juger un training sans connaitre les particularités et problématiques morpho-anatomique et les objectifs de la personne cible.
 
J'aurais fait plus simple pour un débutant et rester sur du basic qsq tu en penses ?
Ah oui je n’avais pas vu que la personne pour qui se training a été préparé n’a qu’un an de pratique.
C’est plutôt un programme pour intermédiaires effectivement.
Un programme simple avec surcharge progressive bien appliquée est suffisant pour un débutant.
 
Ah oui je n’avais pas vu que la personne pour qui se training a été préparé n’a qu’un an de pratique.
C’est plutôt un programme pour intermédiaires effectivement.
Un programme simple avec surcharge progressive bien appliquée est suffisant pour un débutant.
C'est pour ça que ce client n'arrive pas à évoluer car il a pas compris le programme en plus terme anglais il m'a dit
 
Il est pas bien doué non plus.

En 1 an j'avais lu l'ensemble des livres de Delavier et je n'étais plus ingnorant.
Ça s'appelle le talent ;) tu la ou tu la pas.
Pour le client vraiment quelqu'un de pas sur de lui le seul contact c'est par mail ou par les réseaux sociaux avec son coach qui n'a vraiment pas le temps pour lui. Y'en a qui ont besoin d'assistance. Nous ont est la vieille école ont ce débrouillé seul et y'avait les encien qui nous montrer pas comme maintent mais n'empêche que le programme pas adapté pour un novice ++
 
Ça s'appelle le talent ;) tu la ou tu la pas.
Pour le client vraiment quelqu'un de pas sur de lui le seul contact c'est par mail ou par les réseaux sociaux avec son coach qui n'a vraiment pas le temps pour lui. Y'en a qui ont besoin d'assistance. Nous ont est la vieille école ont ce débrouillé seul et y'avait les encien qui nous montrer pas comme maintent mais n'empêche que le programme pas adapté pour un novice ++
Dans ce cas là il lui faudrait un coaching en physique et non à distance. Mais pas le même budget non plus.

Pour les coachs des réseaux je trouve que le jugement peut être dur mais en réalité ils ne vont pas sortir une recette miracle et souvent les gens ont l’impression de payer pour quelque chose de pas foufou.
 
Dans ce cas là il lui faudrait un coaching en physique et non à distance. Mais pas le même budget non plus.

Pour les coachs des réseaux je trouve que le jugement peut être dur mais en réalité ils ne vont pas sortir une recette miracle et souvent les gens ont l’impression de payer pour quelque chose de pas foufou.
Je parlais de l'entraînement en lui même est pas ouf car le Coach est préparateur de pro donc c'est bien d'échanger dessus et donner son avis et ça vision de l'entraînement.
 
C'est pour ça que ce client n'arrive pas à évoluer car il a pas compris le programme en plus terme anglais il m'a dit
Oui enfin là c’est un véritable flemmard on ne va pas se mentir.
Certes son coach pourrait lui faire un programme avec le nom des exercices en français, mais bon en faisant une recherche sur YouTube en tapant le nom de l’exercice, il trouverait des dizaines de vidéos le lui présentant.
 
Moi je trouve l'entraînement pas mal encore une fois.

Y'a rien de révolutionnaire car il n'existe rien de révolutionnaire en réalité. L'important c'est la constance et la discipline
 
On parle beaucoup de l'entraînement, mais il faut aussi voir la diète du débutant, car en général, c'est surtout la diète qui met un énorme frein à la progression.
 

Publicité Stéroïdes

Haut