l'entraînement par intervalles à haute intensité ou HIIT

J'ai adoré bien moins statiques que du cardio classique j'ai tellement aimé que j'en est fait deux de 30minutes

bien poto , mais attention le HIIT tape vraiment pas plus de 3 séances par semaines surtout si tu donne tout sur les sprint
car le HIIT est un effort intense qui ajoute un stress supplémentaire lourd, et accroît la fatigue physique et psychique, si pratiquer trop souvent

bien poto , mais attention le HIIT tape vraiment pas plus de 3 séances par semaines surtout si tu donne tout sur les sprint
car le HIIT est un effort intense qui ajoute un stress supplémentaire lourd, et accroît la fatigue physique et psychique, si pratiquer trop souvent

C'est ce que je compter faire poto 3 max par semaine et pas le jours des cuisses, effectivement sa tape je suis complètement vider mais c'est sympathique et bien moins répétitifs que le cardio classique

je faisais allusion a ce lien qui renvoi sur la page des programmes de bodybuilding et non plus sur un programme de hiit, à remplacer par le lien ci dessous ?

http://www.bodybuilding.com/content/ultimate-8-week-hiit-for-fat-burning-program.html

D'ailleurs ce dernier ne fait pas partie des liens cités en fin d'article, bref que j'ai tort ou raison tu peux supprimer mon message et faire la modif si besoin @barbarrian ;)

effectivement le premier lien renvois a une page de programmes tous plus intéressants les un que les autres et traite également du HIIT http://www.bodybuilding.com/content/high-intensity-interval-training-the-ultimate-guide.html mais n'est pas mort comme citer

merci pour ton lien je n'en n'avais citer que 11 cela fera 12 !!!

C'est ce que je compter faire poto 3 max par semaine et pas le jours des cuisses, effectivement sa tape je suis complètement vider mais c'est sympathique et bien moins répétitifs que le cardio classique

bien mon poto la juste mesure dans tout ;)
au bout de quelques mois tu verra tu pourra faire des écarts te goinfrer le ventre et arrêter tes activités physiques pendant une semaine voir plus et tu bougera pas d'un poil tellement ton métabolisme sera élevé et au plus haut.

c'est vraiment un plus même pour le training avec pour conséquence une diminution des temps de repos considérable

Au fait, quand faire son hiit ? en fin de séance ? un jour de repos ? la même journée qu'une séance mais décalé (genre muscu matin et hiit le soir) ?

bien mon poto la juste mesure dans tout ;)
au bout de quelques mois tu verra tu pourra faire des écarts te goinfrer le ventre et arrêter tes activités physiques pendant une semaine voir plus et tu bougera pas d'un poil tellement ton métabolisme sera élevé et au plus haut.

c'est vraiment un plus même pour le training avec pour conséquence une diminution des temps de repos considérable

Merci mon poto mais zero écart juste une meilleur réparation de mes glucides je doit tenir jusqu'à fin mars.
physiquement et psychologiquement le HIIT me fait vraiment du bien.
Merci d'être venu m'en parlé hier poto

Au fait, quand faire son hiit ? en fin de séance ? un jour de repos ? la même journée qu'une séance mais décalé (genre muscu matin et hiit le soir) ?

alors la plusieurs écoles tu peut le faire le matin a jeun seulement avec 10 gr de bcaa et un verre d'eau
après l'entraînement pour bien puiser dans les graisses et non avant car sinon ont puise dans les sucres utile au training
ma préférence va au jours de repos je peut pour ma part vraiment me donner a fond

pas de souci poto c'est un plaisir pour moi ;)
:):D
images

à cause toi poto j'y est tellement pris gout que j'ai envie d'en faire tout les jours :(:D

ce qu'il y a de bien avec le HIIT c'est que c'est ludique il y a plein de façon de le réaliser :)

C'est vrais et c'est pas statique du tout je me régale j'aurais pas penser, sur le vélo je me tape des congestions de malade si je m'écoute je vais en faire la :D
Merci d'être venu m'en parler poto

Je le pratique comme sa le HIIT
5 minutes de mise en route
suivis de 30 secondes de HIIT puis 30 secondes plus cool (20 minutes au total)
je fini par 5 minutes de récupérations.
Au total 30 minutes et c'est top j'adore sa

Hello les gars.

Quel est le meilleur moment pour faire son HIIT quand on est en PRISE DE MASSE sous steroid ?

Merci pour les retours

Salut @tintin44

15 minutes tu peux te le placer 2 fois par semaine en fin d'une seance par exemple je te dirais perso si tu es sur un bulk , meme si le cardio simple basse intensité et plus recommandé , faut pas que tu interfere avec ta recup et en bulk on est pas en entrainement cardio pour des activité en relations.

Salut .
J'ai une échéance bientôt mais chelou les rounds font que deux minutes
J'ai l'habitudes des rounds de 5.

Là je dois avoir un cardio pour faire la guerre pendant deux minutes par round

Je pensais faire 15fois 1min avec une minute de repos le samedi

Et le mercredi 5fois 2min avec une minute de repos

Sa plus mes deux training quotidien

Il me reste deux kilos a larguer je commence a être mort .
Je peux pas rajouter une de plus.

D'ailleurs la pendant trois semaines jannule ma prépa muscu.

Salut .
J'ai une échéance bientôt mais chelou les rounds font que deux minutes
J'ai l'habitudes des rounds de 5.

Là je dois avoir un cardio pour faire la guerre pendant deux minutes par round

Je pensais faire 15fois 1min avec une minute de repos le samedi

Et le mercredi 5fois 2min avec une minute de repos

Sa plus mes deux training quotidien

Il me reste deux kilos a larguer je commence a être mort .
Je peux pas rajouter une de plus.

D'ailleurs la pendant trois semaines jannule ma prépa muscu.
pourquoi n'ouvrirait tu pas un journal en nous détaillent diète et training on pourrait alors t'aider !

Publicité Stéroïdes