les accros !

Certains ont de quoi faire des commandes à 500e de stéros mais sont pas foutue d'acheter un peu de matos.
Ça me dépasse. Et après ils disent être passionnés.

encore une fois d'accord avec toi poto

et désolé pour certains si je peux paraître brut

le confinement le confinement certes il a foutu un coup au moral de beaucoup de personnes
mais ce sport notre sport demande un engagement constant sans cesse se remettre au charbon et pour ça il faut le mental et travailler sur celui ci
ce servir de celui ci même dans les moments difficiles, autrement dit ce servir de cette frustration pour avoir la rage et l'engagement pour la réalisation de nos futurs objectifs

il y a moyen avec un minimum de matériel ( barre + disques/élastiques/kettlebell/méthodes d'intensifications etc...
de ce faire très mal au training et donc de progresser encore ou de ce maintenir
car ceux qui ce servent du moindre inconvénient dans la vie pour ralentir lever le pied voir arrêter et tout recommencer en chargeant comme des bourrins feront toujours un pas en avant et deux en arrière je l'ai dit au début il faut le " mental "
sinon vous aller faire du sur place encore longtemps

et je sais de quoi je parle j'ai 62 ans et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du me faire violence pour avoir cette rage pour me surpasser

touche pas a mon poste lol GIF by C8

Oue mais il faut être un minimum avisé et conscient ! ;)

encore une fois d'accord avec toi poto

et désolé pour certains si je peux paraître brut

le confinement le confinement certes il a foutu un coup au moral de beaucoup de personnes
mais ce sport notre sport demande un engagement constant sans cesse se remettre au charbon et pour ça il faut le mental et travailler sur celui ci
ce servir de celui ci même dans les moments difficiles, autrement dit ce servir de cette frustration pour avoir la rage et l'engagement pour la réalisation de nos futurs objectifs

il y a moyen avec un minimum de matériel ( barre + disques/élastiques/kettlebell/méthodes d'intensifications etc...
de ce faire très mal au training et donc de progresser encore ou de ce maintenir
car ceux qui ce servent du moindre inconvénient dans la vie pour ralentir lever le pied voir arrêter et tout recommencer en chargeant comme des bourrins feront toujours un pas en avant et deux en arrière je l'ai dit au début il faut le " mental "
sinon vous aller faire du sur place encore longtemps

et je sais de quoi je parle j'ai 62 ans et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du me faire violence pour avoir cette rage pour me surpasser
Moi le confinement m'a juste dérangé niveau financier car j'ai acheté la blinde de matos pour chez moi, mais je me rattrape car je l'utilise maintenant pour mes coaching privé, donc c'est pas perdu.
Pour ma part je ne me fais jamais violence pour m’entraîner car c'est un loisir, donc quand je m’entraîne pas, c'est que vraiment ça va pas.
à l'époque j'allais même avec mon plâtre à la salle et les gens me traitaient de fou.
Maintenant j'avoue que la diète parfois je fais des écart et là je reconnais que je fais de temps en temps des écarts, mais c'est tellement rare que ça n'a pas d'incidence sur mon BF, d'ailleurs je ne remarque jamais quand j'en fais sur mon physique à part sur la vascularité, j'ai remarqué que si je mange une crasse assez sucré, mes veines ressortent mieux, à part ça.
Pour moi le pire c'est quand je vois des gens prendre des produits de sèches alors qu'ils ne font pas de compétitions, le clen etc... je trouve ça hyper dangereux de la façon dont je vois agencé les cures (plusieurs semaines à des dosages de ouf) alors que prendre son temps avec une bonne diète le résultat est moins rapide mais bien meilleur.
Et faut pas me sortir qu'avec une bonne diète si tu fais un écart tu prends 2 point de BF, hier j'ai mangé 2 boules de glace moka maison chez un glacier avec ma femme et mes enfants, ce matin me suis pesé et mon poids n'a pas bougé, et visuellement rien non plus.
Pour bouger sur ce point, il faut plus qu'un simple écart de diète, c'est clairement un manque de volonté.

Pareil c'est un bien être et j'en ai eu encore plus besoin pendant les confinements.
Surtout le premier pour ne pas péter un plomb "enfermée". Et j'avais pas tiltée à l'époque que j'en faisais peut être trop. J'ai plutot une petite tension et pendant un temps je ne pouvais pas me baisser sans être étourdie.
Ca m'a repris jeudi, cette fois je calme un peu ma joie.

Je ne vais pas dire que j'ai aimé mais j'ai bossé plus ma technique, potassé les techniques d'intensification, appris plein de trucs en trainant ici, pris plus de plaisir qu'avant à bosser le haut du corps jusqu'à préférer mes jours upper (parce que je n'ai pas besoin de beaucoup de poids pour avoir l'impression de vraiment bosser :p ).
Pour en retirer un peu de positif quoi mais bien contente que ce soit fini.

En parlant d'accro j'ai croiser un ga , je pense que a la reprise on est tous un peu plat et pour certains qui ont stoper comme moi pendant une partie du confinement on perdu un bon volume et une bonne force et je me suis dit je vais reprendre Doucement aussi bien coter poid que produit je vais investir dans l'essentiel , matériel de protection poignet dos etc ça me semble plus logique.

Et donc j'ai croiser un ga qui reprennais jusque là rien daffolant et je l'es recroiser quoi deux jours après ses bras avait triplé de volume littéralement.... Bas je sais pas mais bon a un moment donner le ga doit prendre des risques immense juste par complexe......

Perso c'est pas la méthode que j'ai choisi et je vois de plus en plus de ga certainement gonflé au oraux car vite vite faut vite reprendre....

Heureusement que le ridicule ne tue pas mais l'impatience parfois oui.....

Quel type de vie on peut avoir en voulant tout et tout de suite ???

Moi je m'en fiche certain m'ont dit ta perdu etc et je leurs est dit oui j'ai perdu et je compte reprendre ma masse sur 6mois , certain me disent mais non aller sur 1 ou deux mois c'est fait et je leurs dit non non... Sur 6mois force comprise.

Les gens sont tellement poluer par les réseaux que ça leurs amène à aller faire des bêtises parfois irréparable..... , Je veux pas faire partie de ses caves qui se prennent pour hercule alors qu'ils sont juste gonfler à la chimie c'est pas ce qu'on m'a appris ses dernières années....

En parlant d'accro j'ai croiser un ga , je pense que a la reprise on est tous un peu plat et pour certains qui ont stoper comme moi pendant une partie du confinement on perdu un bon volume et une bonne force et je me suis dit je vais reprendre Doucement aussi bien coter poid que produit je vais investir dans l'essentiel , matériel de protection poignet dos etc ça me semble plus logique.

Et donc j'ai croiser un ga qui reprennais jusque là rien daffolant et je l'es recroiser quoi deux jours après ses bras avait triplé de volume littéralement.... Bas je sais pas mais bon a un moment donner le ga doit prendre des risques immense juste par complexe......

Perso c'est pas la méthode que j'ai choisi et je vois de plus en plus de ga certainement gonflé au oraux car vite vite faut vite reprendre....

Heureusement que le ridicule ne tue pas mais l'impatience parfois oui.....

Quel type de vie on peut avoir en voulant tout et tout de suite ???

Moi je m'en fiche certain m'ont dit ta perdu etc et je leurs est dit oui j'ai perdu et je compte reprendre ma masse sur 6mois , certain me disent mais non aller sur 1 ou deux mois c'est fait et je leurs dit non non... Sur 6mois force comprise.

Les gens sont tellement poluer par les réseaux que ça leurs amène à aller faire des bêtises parfois irréparable..... , Je veux pas faire partie de ses caves qui se prennent pour hercule alors qu'ils sont juste gonfler à la chimie c'est pas ce qu'on m'a appris ses dernières années....
Ton dernier paragraphe est très juste: c’est incroyable le nombre de gens qui se laissent malheureusement totalement dicter leur vie par ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux, et ce dans n’importe quel domaine d’ailleurs.

Ton dernier paragraphe est très juste: c’est incroyable le nombre de gens qui se laissent malheureusement totalement dicter leur vie par ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux, et ce dans n’importe quel domaine d’ailleurs.
Salut, Petit hs, je t'ai MP je pense pas que t'ai vu

J'ai eu du du bol perso. J'ai fait un petit home gym chez moi pour quasiment rien. J'ai récupérer mon vieux banc avec poulie haute et poulie horizontale, buterfly... chez le paternel, j'ai trouver un banc de dc pour 40 balles, pleins de fonte qu'un collegue m'à filé parce qu'il n-en faisait rien. je pouvais monté jusque 2x 42kg en haltères. . Le gros soucis c'était pour faire les jambes... Le retour à la salle pour ce groupe musculaire fut difficile.

J'attend août pour refaire une cure. Dosage modéré, cest suffisant. Un truc du genre : 300mg de testo\semaine, 30mg d-bol et 30mg d'anavar/ jour.

Moi honetement sa ne me choque pas dumoins sa ne me choque plus il y a bien des choses depuis quelques annees qui jumelle mon premier metier educ spe en adictologie et l'actuel de preparateur. Un bien grand nombre prend tout est nimporte quoi, nimporte comment..
Encore si les physiques evoluer vraiment mais en comparaison au dosage, nombre de cycles il y a fort longtemps que je nai pas vu un vrai % de gens evoluer en consequence de leur prepa.
On voient de moins en moins de gros et de plus en plus de consomation excessive.
Je suis pas si vieux que sa mais quand j'ai debuter on arriver a cree du gros volume avec pas super grande quantite de produit et ceux qui chargent depuis 10,15ans passer peuvent le confirmer le prix des produits etaient tellement abuser que des cycles avec 1g de testo 1g de deca etc te mettait tellement a sec financierement que lorsque tu te payays un cycle un peu consequent tetais ultra heureux lol enfin deja quand tu le recevais, l'ami 101kg. Com entre ces fakes et ses colis perdu limiter la consomation de ces clients quelle acte de bienveillance je lui dis merci encore lool

Pourtant des gros y'en avaient, d'ailleurs avec le temps quils passaient ce flinguer sous les barres avec experience je me demande comment leur snc n'etait pas annihiler.
Apres en soit chacun est libre de faire ce qu'il veut cest plus attristant qu'autres choses car dans la vie si y'a bien une chose qui te rattrape toujours cest le karma, la mort et pire les impots lool

Moi le confinement m'a juste dérangé niveau financier car j'ai acheté la blinde de matos pour chez moi, mais je me rattrape car je l'utilise maintenant pour mes coaching privé, donc c'est pas perdu.
Pour ma part je ne me fais jamais violence pour m’entraîner car c'est un loisir, donc quand je m’entraîne pas, c'est que vraiment ça va pas.
à l'époque j'allais même avec mon plâtre à la salle et les gens me traitaient de fou.
Maintenant j'avoue que la diète parfois je fais des écart et là je reconnais que je fais de temps en temps des écarts, mais c'est tellement rare que ça n'a pas d'incidence sur mon BF, d'ailleurs je ne remarque jamais quand j'en fais sur mon physique à part sur la vascularité, j'ai remarqué que si je mange une crasse assez sucré, mes veines ressortent mieux, à part ça.
Pour moi le pire c'est quand je vois des gens prendre des produits de sèches alors qu'ils ne font pas de compétitions, le clen etc... je trouve ça hyper dangereux de la façon dont je vois agencé les cures (plusieurs semaines à des dosages de ouf) alors que prendre son temps avec une bonne diète le résultat est moins rapide mais bien meilleur.
Et faut pas me sortir qu'avec une bonne diète si tu fais un écart tu prends 2 point de BF, hier j'ai mangé 2 boules de glace moka maison chez un glacier avec ma femme et mes enfants, ce matin me suis pesé et mon poids n'a pas bougé, et visuellement rien non plus.
Pour bouger sur ce point, il faut plus qu'un simple écart de diète, c'est clairement un manque de volonté.
Cest tellement plus facile de dire bouffe 25,50mcg de t3 que de ce pencher sur La diete dailleurs sa ce voit frequemment, on voient tres souvent modification de chimie totalement tirer par les cheveux sans avoir une idee meme de ce que le mecs bouffent cest juste totalement halucinant.

Perso moi il faut m'expliquer comment on peut conseiller quelquun sur la chimie avant de meme de poser sa tronche deux minute sur son training et sa dietetique cest abherant.

Comme toi je n'arrives pas comprendre l'utilisation de certaine molecule si nocive pour l'organisme sans un reel objectif competitif meme si moi le premier cycle sans faire de competitiin car jaime sa, jaime la chimie, ses effets sur mon ressenti physique psychologique mais dans une certaine limite du raisonable ce que je ne comprendrais jamais parcontre cest comment certain bacle leur travail et utilise certaine molecule pour ''faciliter'' et faire a leur place ce quils ne sont pas capable de faire seui bien evidemment.
Le body cest democratiser bien en nombres les adeptes ont augmenter paradoxalement on en voient pas des masses durer dans le temps, ici meme certain on totalement disparu pourtant avec des objectifs de pro olympia.

Apres je ne juge pas l'erreur est humaine que certain payent ou payeront cher cest indeniable.

Moi honetement sa ne me choque pas dumoins sa ne me choque plus il y a bien des choses depuis quelques annees qui jumelle mon premier metier educ spe en adictologie et l'actuel de preparateur. Un bien grand nombre prend tout est nimporte quoi, nimporte comment..
Encore si les physiques evoluer vraiment mais en comparaison au dosage, nombre de cycles il y a fort longtemps que je nai pas vu un vrai % de gens evoluer en consequence de leur prepa.
On voient de moins en moins de gros et de plus en plus de consomation excessive.
Je suis pas si vieux que sa mais quand j'ai debuter on arriver a cree du gros volume avec pas super grande quantite de produit et ceux qui chargent depuis 10,15ans passer peuvent le confirmer le prix des produits etaient tellement abuser que des cycles avec 1g de testo 1g de deca etc te mettait tellement a sec financierement que lorsque tu te payays un cycle un peu consequent tetais ultra heureux lol enfin deja quand tu le recevais, l'ami 101kg. Com entre ces fakes et ses colis perdu limiter la consomation de ces clients quelle acte de bienveillance je lui dis merci encore lool

Pourtant des gros y'en avaient, d'ailleurs avec le temps quils passaient ce flinguer sous les barres avec experience je me demande comment leur snc n'etait pas annihiler.
Apres en soit chacun est libre de faire ce qu'il veut cest plus attristant qu'autres choses car dans la vie si y'a bien une chose qui te rattrape toujours cest le karma, la mort et pire les impots lool
à l'époque il y avait pas les consoles et les smartphone ni les réseaux sociaux, dans les années 70" on allait au parc à vélo s'amuser avec les copains, on escaladait les arbres, on enterrait des "trésor" dans des trou qu'on creusait à la mains avec un bout de bois qu'on avait trouvé et on jouais à l'épée avec des autres bout de bois.
On jetais la plus grosse pierre au milieu du lac pour voir qui de nos potes arrivait à faire le plus gros plouf.
En ce temps là nos parents n'avaient pas peur qu'on se fassent enlevés par des pédophiles ou qu'on se blesse en jouant, ni qu'on tombe malades.
à mon époque c'était courant d'avoir un plâtre parce qu'on s'était cassé un bras en jouant.
Et quand on recevait une clashe de sa mère en pleine gueule on sentait sa joue bien piquer parce que notre mère elle lavait le linge à la main sans machines et sans essoreuse, elle tordait le linge à la main alors la tarte aux doigts tu la sentait passer et tu n'avais pas de loi qui interdisait la gifle ou la fessé parce que nos pauvres enfants de l'an 2000 sont de pauvre petits chou qu'ils faut couver comme des mollusques et quand ma mère me disait, "tu veux que je le dise à ton père" on voulais même pas savoir comment c'était de recevoir un gifle de lui.

alors avec une enfance active comme ça, quand on arrivait à 15 ans à la salle, c'était pas pour faire du vélo pendant une demi heure et pousser 30kg pour pas se blesser.
On prenait ça comme un jeux, celui qui faisait le plus de rep, qui prenait le plus lourd, celui qui décollait toute la pile, celui qui prenait en premier 100kg.
Le SNC connaît pas, la diète connaît pas, les technique connaît pas, la whey connaît pas, les pré-workout connaît pas, je rentrais chez moi et je disais "maman j'ai faim" et elle me disait "va te laver les mains, on va passer à table" et quand on lavait nos mains, l'eau était encore brune de nos jeux au parc ou au bois, me gel hydroalcoolique connaît pas.

avec une vie comme ça cramer notre SNC il fallait beaucoup.

De nos jours, les jeunes ça glande sur la console et le smartphone et ça arrive un beau jour à la salle après avoir vu machin truc sur tik tok ou youtube qui fait du fitness et à 15 ans ça fait une diète ça prend des pré-workout, ça suit toutes les techniques de merde de son influenceur préféré, et il à 0 condition physique quand même.
Pourquoi parce que maman veux pas s’abîmer ses petites main manucurées en cuisinant elle préfère t'amener au McDo les mercredi après-midi, et t'acheter des plats préparés et des conserve, elle à une femme de ménage pour faire le linge de la famille et papa, il est cadre chez technotruc et il à un gros bide à force de rester assis sur une chaise et à picoler de la bière pour oublier qu'il a une vie monotone.

Puis un jour ça se dit que manger BIO ou vegan c'est fun et ça tente d'endoctriner tout le monde avec ces conneries alors que de mon temps le BIO c'était la norme, on retirait les petits pois des écorces, petits pois qu'on avait acheté au kilo au marché, on brisait les haricots et on découpait et lavait la salade, on ne l'achetait pas déjà conditionnée dans un sac en plastique.
La mayonnaise on la faisait à la main en émulsifiant de l'huile et du vinaigre et des œufs frais avec un fouet à la force du poignet, oui oui ça n'a pas toujours existé en pot de chez calvé.

Bref le monde du futur c'est celui de Wall-E

-206600.jpg

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes