Les achats allimentaire en ligne

grim81

Well-Known Member
Bonjour a vous membre de meso
Tout d'abord je vous souhaite tout mes meilleurs pour cette nouvelle année qui commence !

Je décide aujourd'hui d'ouvrir ce sujet car moi même j'achète très souvent sur internet mes aliments sur internet

Donc n'hésitez pas à donner vos petite source, ou même vos promo ici ! Ça serai top de votre part

De mon côté :

Les noix de cajou et amande : j'achète ça sur myprotein quand il y a des promos

Sinon les flocons d avoine je le prend chez zumub ( il sont parfait ) ou chez prozis ça reviens à rien du tout surtout quand il y a -50% dessus.

Tout ce qui est huile de coco ou autre chez zumub également

Les blancs d'oeufs liquide chez bulk powerd quand il y a des promotions sinon trop cher

Voilà
Si vous avez des trucs à partagez
N'hésitez pas

De mon côté je suis à la recherche de ce riz
Il est vraiment très bon j'en est trouver un sac à carrefour market à 9.35€ les 5kg
Vraiment top mais depuis il y en a Plus

Savez vous ou je peut en acheter en ligne ou autre
Et a Auchan et leclere il y en a pas
1578236566-9151pxhvhol-ac-sy550.jpg

A Auchan tu as des promos sur les paquets 5kg de riz Tilda de temps en temps - je ne sais pas s’il est dispo en ligne par contre.

Bonjour a vous membre de meso
Tout d'abord je vous souhaite tout mes meilleurs pour cette nouvelle année qui commence !

Je décide aujourd'hui d'ouvrir ce sujet car moi même j'achète très souvent sur internet mes aliments sur internet

Donc n'hésitez pas à donner vos petite source, ou même vos promo ici ! Ça serai top de votre part

De mon côté :

Les noix de cajou et amande : j'achète ça sur myprotein quand il y a des promos

Sinon les flocons d avoine je le prend chez zumub ( il sont parfait ) ou chez prozis ça reviens à rien du tout surtout quand il y a -50% dessus.

Tout ce qui est huile de coco ou autre chez zumub également

Les blancs d'oeufs liquide chez bulk powerd quand il y a des promotions sinon trop cher

Voilà
Si vous avez des trucs à partagez
N'hésitez pas
Pour les amandes, va à l'épicerie rebeu ou sinon magasin grand frais pendant le ramadan ou fête arabe ils font des promos, meilleur offre que j'ai eu c'est pour 20 euro, 4 paquet de 800 g d'amandes , soit 3,2kg. Je n'ai pas trouvé un prix plus.
Edit :j'avais pas lu que c'était en ligne.

Pour les amandes, va à l'épicerie rebeu ou sinon magasin grand frais pendant le ramadan ou fête arabe ils font des promos, meilleur offre que j'ai eu c'est pour 20 euro, 4 paquet de 800 g d'amandes , soit 3,2kg. Je n'ai pas trouvé un prix plus.
Edit :j'avais pas lu que c'était en ligne.

Merci à toi pour ta réponse
En ligne ou pas toute les bonne promotions sont bonne à prendre :)

M
A Auchan tu as des promos sur les paquets 5kg de riz Tilda de temps en temps - je ne sais pas s’il est dispo en ligne par contre.

Merci viper de ta réponse
J'ai entendu dire que ce riz était pas mal niveau saveur :)
Jamais essayer
J'irai faire un tour chez Auchan pour voir ont ne sait jamais

Il est vraiment très bon j'en est trouver un sac à carrefour market à 9.35€ les 5kg

Mdr
J'ai le même chez moi, il est trop bon c'est grave :eek:

C'est ma mère qui me l'achète, je lui demanderais le magasin demain

Il y en a Auchan en ce moment pour la semaine de la Chine

Merci à toi de ton retour par chez moi il n'y en a pas même avec la semaine du nouvel an chinois
Je vais essayer d'y retourner voir la semaine prochaine et espérons qu'il y en ait cette fois-ci histoire de faire quelques stock

En plus à Leclerc il n'est vraiment pas très cher 1.35 euros le kg par sac de 5kg

Publicité Stéroïdes