Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Difficile à dire , dorian disait prendre 8ui de gh, mais si on regarde bien les physiques d aujourd'hui on a cette impression de physique moins dur. Prend cutler et prend ramy, il a l air bien plus flotteux
 
Difficile à dire , dorian disait prendre 8ui de gh, mais si on regarde bien les physiques d aujourd'hui on a cette impression de physique moins dur. Prend cutler et prend ramy, il a l air bien plus flotteux
8ui c'est des miettes si on regarde ce que certains envoient aujourd'hui

C'est clair que les physiques d'aujourd'hui sont moins qualitatifs
Certains anciens disent aussi que d'intronisation de l'insuline n'a pas été une bonne chose
On a tendance à leur donner raison si on regarde la dégradation du physique de Sarcev qui a en a été un pionnier
 
8ui c'est des miettes si on regarde ce que certains envoient aujourd'hui

C'est clair que les physiques d'aujourd'hui sont moins qualitatifs
Certains anciens disent aussi que d'intronisation de l'insuline n'a pas été une bonne chose
On a tendance à leur donner raison si on regarde la dégradation du physique de Sarcev qui a en a été un pionnier
Je confirme l.insuline à un rôle énorme mais ça donne un côté flotteux. Moins dur. Sarcev comme tu dis et je crois le pionnier en effet.
Perso je regrette les physiques d antan. Je préfère largement un cbum à un choopan, même s il mérite sa place.
 
J’avais vu une itw et il disait aussi que les produits de l’époque était bcp plus puissant que ceux qu’on a actuellement style parabolan etc
 
Je connais pas les doses de pro d’aujourd’hui. Je je connaissais pas les doses de tous les pro d’avant. Mais même au niveau de utilisateurs lambda il me semble clair que les doses ont largement augmenté mais pas forcément les résultats.
Quand on regarde la gh Chinoise et la gh de pharma en France déjà les gens disent qu’ils faut doubler la dose de la Chinoise pour arriver à la dose pharma donc normal qu’on arrive à des doses de fou sur certains produits
 
Je connais pas les doses de pro d’aujourd’hui. Je je connaissais pas les doses de tous les pro d’avant. Mais même au niveau de utilisateurs lambda il me semble clair que les doses ont largement augmenté mais pas forcément les résultats.

Parce-que ce n'est pas seulement dicté par cela malheureusement
 
J’avais vu une itw et il disait aussi que les produits de l’époque était bcp plus puissant que ceux qu’on a actuellement style parabolan etc
??? Non pas plus puissant ,j'ai utilisé du para pharma et androtardyl, y avait une différence notable à l.epoque ,je me servais sur 120kilos.com et je n'avais pas les mêmes effets. Cependant désormais avec les labtest ,ce n'est pas dans l intérêt des sources de jouer au malin, car derrière les sources il y en a des tas, ce n était pas le cas avant.
 
Certains anciens disent aussi que d'intronisation de l'insuline n'a pas été une bonne chose
On a tendance à leur donner raison si on regarde la dégradation du physique de Sarcev qui a en a été un pionnier
King Kamali a dit dans une video très récente sur RXmuscle que les fortes doses d'insu donnent de bons resultats les 2 - 3 premières années d'utilisation, mais qu'ensuite le physique devient nulàch et le BB disparait des classements.
 
King Kamali a dit dans une video très récente sur RXmuscle que les fortes doses d'insu donnent de bons resultats les 2 - 3 premières années d'utilisation, mais qu'ensuite le physique devient nulàch et le BB disparait des classements.
Qu appelle t il forte dose d insuline ?
 
??? Non pas plus puissant ,j'ai utilisé du para pharma et androtardyl, y avait une différence notable à l.epoque ,je me servais sur 120kilos.com et je n'avais pas les mêmes effets. Cependant désormais avec les labtest ,ce n'est pas dans l intérêt des sources de jouer au malin, car derrière les sources il y en a des tas, ce n était pas le cas avant.
Pour moi une qualité pharma sera toujours au dessus d’un produit UG c’est peut être psychologique mais c’est ce que je pense
 
Oui c'est de la magie, même avec des produit labtest et clean, c'était mieux avant :p
Ca peu sembler absurde mais il faut prendre en compte le fait qu'il existe énormément de daube en UG:
des produits sous dosés, du Diana à la place de l'anavar, de la testo à la place du primo ou encore de la pisse de chat en guise de tren dans un emballage attractif
On aussi vu des labos UG qui ont débuté avec du bon, puis avec le temps nous ont servi de la pisse, ou encore un bon résultat labtest pour appâter alors que le résultat était tout autre lorsqu'on envoyait en labo

Tous ceux qui ont connu la tren h a 75mg/ml, le win zambon, le primo schering, le deca et susta organon, la ganabol en gros flacon, le Diana de chez british dragon.... auront tendance à te dire que c'était mieux avant, moi le premier
 
Dernière édition:
Yep :D
Des grosses doses d'oraux, mais même comme ça c'est light comparé à ce qu'on peut voir maintenant
 
King Kamali a dit dans une video très récente sur RXmuscle que les fortes doses d'insu donnent de bons resultats les 2 - 3 premières années d'utilisation, mais qu'ensuite le physique devient nulàch et le BB disparait des classements.
On a vu ce qui est arrivé a Sarcev lorsqu'il a voulu rivaliser avec les gros : sa ligne et sa qualité musculaire en ont pris un gros coup

Kamali était catastrophique sur ses dernières années

Ce n'est pas etonnant que Levrone et Shawn Ray affichaient les plus beaux physiques sur scène, pas de gh et Insu a gogo pour eux
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut