Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Les anciens pros, c'est qui et c'est quand ?

Est-ce qu'ils étaient tous a des dosages low ? Est-ce que les body d'aujourd'hui sont tous en high dosage ?

C'est compliqué comme question.

Les dosages ne sont plus les mêmes, les physiques non plus.

Nick Walker : 28 ans

bQMTYDt.png
Oui c'est compliqué comme question même si ma faible expérience m'incite à dire que les nouveaux bodys balancent plus
 
On avait toujours les mêmes mecs sur les plateaux de l'époque
Aujourd'hui le niveau est très relevé et ça pousse fort derrière
Ca incite pas forcément à lever le pied.
Je confirme mais à un moment donné faut être lucide et réaliste.
Aucuns de nous n à leur physique sans être méchant.

Alors se taper des dosages de malades en stero alors que la clé n est pas la, pas que la.
 
Oui c'est compliqué comme question même si ma faible expérience m'incite à dire que les nouveaux bodys balancent plus

Ah bah oui c'est clair.

Démocratisation des produits, les prix qui sont bien plus bas. C'est pas seulement les pros c'est tout le monde cure plus.

Quand j'ai commencé les produits, c'était 40 euros la vial de 10 ml de testo, aujourd'hui c'est 15/18 euros et encore moins avec des promos.

Donc déjà faire 500 mg de testo + 500 mg de boldo + un oral + un anti E2 + un peu de hcg c'était vite un bon petit budget.

La tren c'était aux alentours de 60/70e donc tu faisais 200/400 mg et c'était pas mal déjà.

Maintenant un débutant pour 150€ il a un premier cycle, c'est très accessible.
 
Je posais des questions bêtes à mes débuts

Un jour j'ai demandé le nombre de répétions sur un exo à un pro
Il m'a répondu " quand tu baises ta meuf tu comptes " j' ai dit " non "
Il m'a rétorqué " alors tu fais pareil pour la muscu " lol
 
Je posais des questions bêtes à mes débuts

Un jour j'ai demandé le nombre de répétions sur un exo à un pro
Il m'a répondu " quand tu baises ta meuf tu comptes " j' ai dit " non "
Il m'a rétorqué " alors tu fais pareil pour la muscu " lol
Je suis de cet avis aussi
 
Il avait complètement raison
J'ai eu la chance de rencontrer.les bonnes personnes, j'ai gagné du temps
J'aurai aimé en dire autant crois moi. J'ai perdu tellement de temps, fais tellement d erreur...je saurai ce que je sais la, y a 15 ans en arrière j'aurai un bien meilleur physique
 
Ah bah oui c'est clair.

Démocratisation des produits, les prix qui sont bien plus bas. C'est pas seulement les pros c'est tout le monde cure plus.

Quand j'ai commencé les produits, c'était 40 euros la vial de 10 ml de testo, aujourd'hui c'est 15/18 euros et encore moins avec des promos.

Donc déjà faire 500 mg de testo + 500 mg de boldo + un oral + un anti E2 + un peu de hcg c'était vite un bon petit budget.

La tren c'était aux alentours de 60/70e donc tu faisais 200/400 mg et c'était pas mal déjà.

Maintenant un débutant pour 150€ il a un premier cycle, c'est très accessible.
A l'époque tu mandiais presque pour avoir une tren h au alentour de 130 /150 e pour avoir 10ml
Le pregnyl 1500 a 40 ou 50 e
L'androtardyl ou l'omnadren a 6 ou 8e les 1ml
Le deca 100mg/ml la fiole de 2ml a 8 ou 10e
Le win a 7 ou 8e les 1ml
 
Ah bah oui c'est clair.

Démocratisation des produits, les prix qui sont bien plus bas. C'est pas seulement les pros c'est tout le monde cure plus.

Quand j'ai commencé les produits, c'était 40 euros la vial de 10 ml de testo, aujourd'hui c'est 15/18 euros et encore moins avec des promos.

Donc déjà faire 500 mg de testo + 500 mg de boldo + un oral + un anti E2 + un peu de hcg c'était vite un bon petit budget.

La tren c'était aux alentours de 60/70e donc tu faisais 200/400 mg et c'était pas mal déjà.

Maintenant un débutant pour 150€ il a un premier cycle, c'est très accessible.
50/60 le 10ml de testo E en UG avant quand t'avais un bon plan lol
Pharma + cher les ampoules c'était du 70/80 eur total un 10ml.
La GH tu pleurs lol La Kefei était déjà la moins cher...
J'ai connu des mecs qui achetaient à des compétiteurs 100 eur les fioles de testo UG !!!!!!!!!
 
A l'époque tu mandiais presque pour avoir une tren h au alentour de 130 /150 e pour avoir 10ml
Le pregnyl 1500 a 40 ou 50 e
L'androtardyl ou l'omnadren a 6 ou 8e les 1ml
Le deca 100mg/ml la fiole de 2ml a 8 ou 10e
Le win a 7 ou 8e les 1ml
C'est ca à ma salle j avais un portugais qui acheté les produits la bas en pharmacie. Il vendait le susta 15 euros l ampoule.
 
J'aurai aimé en dire autant crois moi. J'ai perdu tellement de temps, fais tellement d erreur...je saurai ce que je sais la, y a 15 ans en arrière j'aurai un bien meilleur physique
Ce n'est jamais trop tard, avec une bonne prépa tu peux vite progresser en 3 ou 4 mois
 
@Sélecto hier j'ai regardé le podcast avec Laurent Erasme, qui a été posté dans la rubrique vidéo ici.
Ensuite je suis allé voir son site internet pour voir un peu le contenu et j'ai vu un de ses gars qui était sur PM à l'époque. Obligé tu dois le connaître, j'ai tilté direct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut