Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Je ne sais plus, j'ai tellement vu de cures de pro sous les yeux et j'ai une sale mémoire

Je veux bien voir si tu la retrouves
L'article est bien et tout en bas tu as tout.
 
L'article est bien et tout en bas tu as tout.
Merci
Il prenait de l'esiclene (formebolone) pour l'inflammation localisée et le pump
C'etait tendance avant l'arrivée du synthol
 
Quand on regarde la gh Chinoise et la gh de pharma en France déjà les gens disent qu’ils faut doubler la dose de la Chinoise pour arriver à la dose pharma donc normal qu’on arrive à des doses de fou sur certains produits
Ça c’est encore une autre histoire au delà de dosage et de la pureté.
 
Les anciens pros, c'est qui et c'est quand ?

Est-ce qu'ils étaient tous a des dosages low ? Est-ce que les body d'aujourd'hui sont tous en high dosage ?

C'est compliqué comme question.

Les dosages ne sont plus les mêmes, les physiques non plus.

Nick Walker : 28 ans

bQMTYDt.png
 
Pour moi une qualité pharma sera toujours au dessus d’un produit UG c’est peut être psychologique mais c’est ce que je pense
Pour moi aussi car au moins t es sûre de ce que c'est et des solvants et autres utilisés
 
Ca peu sembler absurde mais il faut prendre en compte le fait qu'il existe énormément de daube en UG:
des produits sous dosés, du Diana à la place de l'anavar, de la testo à la place du primo ou encore de la pisse de chat en guise de tren dans un emballage attractif
On aussi vu des labos UG qui ont débuté avec du bon, puis avec le temps nous ont servi de la pisse, ou encore un bon résultat labtest pour appâter alors que le résultat était tout autre lorsqu'on envoyait en labo

Tous ceux qui ont connu la tren h a 75mg/ml, le win zambon, le primo schering, le deca et susta organon, la ganabol en gros flacon, le Diana de chez british dragon.... auront tendance à te dire que c'était mieux avant, moi le premier
J'ai connu tout ça et je partage ton avis
 
British Dragon à l'époque du lourd....
Par contre quand ils ont arrêté fallait plus acheter, full fake, sous dosé...
Andropen 275 miam miam, nostalgie lol
 
Les entraînements et la diete sont ils aussi les mêmes. Applique t on autant de rigueur que ce qu’ils faisaient avant.
Pour avoir connu Nubret ( paix à son âme) je peux t'affirmer qu'il s'entraînait très dur
Il pouvait faire les jambes le matin, manger sa gamelle en salle, pour attaquer le haut du corps l'après midi

Niveau training il était très fort techniquement, il faisait du light et plutot long, avec peu de temps de recup
J'ai aussi connu Thierry Pastel et je me suis entraîné avec un de ses élèves
On peut dire que c'est un peu la même école que Nubret

Niveau chimie on est très loin de ce qu'on peut voir aujourd'hui

Pour ce qui est de la diète Nubret mangeait très peu d'hydrates mais beaucoup de protéines

Il y a plusieurs années de ça il y avait un débat sur les forum US avec Palombo et consorts : pour faire simple c'était régime haut en hydrates et protéines VS régime haut en graisses et protéines
On a aussi eu ce débat avec Nubret puisque certains lui demandaient quel était sa source de carburant durant le training
Il a répondu " ma source de carburant c'est les protéines "

Je me souviens aussi avoir posé une question à Francis Benfatto concernant le nombre se répétions au triceps
Il m' a répondu " tu commences à compter lorsque ca brûle "
Je ne sais plus quel pro m'avait aussi recommandé de ne pas me restreindre à 4 séries par exo
Il m'a dit que c'est dommage d'arrêter au moment où ça commençait à être intéressant
Autant te dire qu'on est très loin des trainings tout fait avec 4 séries de 10 répétions

A l'époque il y avait aussi le forum US getbig avec pas mal de pros
Je me souviens qu'un membre avait posé une question à Nasser El sonbaty ( paix à son âme) concernant sa cure
Il avait répondu " je branche une prise avec tren a /masta p / testo p "

Voilà quelques exemples qui me viennent en tête si ça peut répondre à ta question.
 

Publicité Stéroïdes

Haut