Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Screenshot-20231211-222858.png

Screenshot-20231211-222852.png

Screenshot-20231211-222903.png




Je poste ça la
Ça donne une idée des dosages, c'est pas pour l'histoire du ventre
 
je pensais que c'était aussi et surtout la GH qui provoquait ce genre de ventre de femme enceinte, et là, le pro "luki7788" ne parle que de Tren et insu..
 
On emploi toujours le diminutif HGH ou GH mais il ne faut pas oublier que :
Hormone de croissance = croissance.
De mon temps, seul les mecs en prépa en prenaient à cause du prix...
Aujourd'hui, suffit d'aller sur QSC et c'est le festival de la GH.
 
oui, ça explique pourquoi RSMainz avait cet abdomen enorme, mais ça ne repond pas à ma question sur l'implication de la GH. Car le pro luki7788 n'en a pas parlé. Après p'tet qu'il n'en a pas parlé car RSMainz n'en consomme pas.. c'est possible

Il prend des doses outrancière d'insuline pour compenser les Ui de GH et les calories monstrueuses (glycémie liée à tout ça)
 
je pensais que c'était aussi et surtout la GH qui provoquait ce genre de ventre de femme enceinte, et là, le pro "luki7788" ne parle que de Tren et insu..
Son problème est lié à plusieurs facteurs

Tu tapes Gh Gut et palumboisme sur internet et tu as toutes les explications concernant les dégâts de l'insu et de la gh sur l'abdomen
 
On emploi toujours le diminutif HGH ou GH mais il ne faut pas oublier que :
Hormone de croissance = croissance.
De mon temps, seul les mecs en prépa en prenaient à cause du prix...
Aujourd'hui, suffit d'aller sur QSC et c'est le festival de la GH.
We
Tout le monde prend de la gh aujourd'hui, et la tentation insuline n'est jamais très loin

On voit de plus en plus de mecs secs avec des physiques difformes
 
T’as lu le deuxième post ?
J’achète pas son histoire de stockage de je sais plus combien de matière fécale dans les intestins. Je suis désolé c’est n’importe quoi, surtout niveau intestin grêle. Littéralement tu meurs avec beaucoup moins que ça si ca arrive. Et je parle même pas de la douleur des le moment ou il y a une occlusion.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut