GuillaumeII
Well-Known Member
GH: 3-4 units of pharma-grade growth hormone taken pre-workout
```
Un intérêt particulié à utiliser la GH en pre workout ? C'est pas la première fois que je vois çà justement.
GH: 3-4 units of pharma-grade growth hormone taken pre-workout
```
lorsqu'il s'agit de développement musculaire, vous pouvez donner la dose quotidienne complète en une seule fois, car la dose quotidienne globale est plus importante que le moment de l'administration, mais lorsqu'il s'agit de brûler les graisses, plus vous donnez de petites doses souvent, plus elle soutiendra efficacement. la combustion des tissus adipeux.Un intérêt particulié à utiliser la GH en pre workout ? C'est pas la première fois que je vois çà justement.
Souvent quand la dose est divisé vous avez en pré et ou post, mais dans la logique il n'y a aucune autre différence à la faire à un autre moment.Un intérêt particulié à utiliser la GH en pre workout ? C'est pas la première fois que je vois çà justement.
Pourtant ils sont nombreux à fractionner sur la journéeSouvent quand la dose est divisé vous avez en pré et ou post, mais dans la logique il n'y a aucune autre différence à la faire à un autre moment.
C'est comme ceux qui disent qu'il ne faut pas manger pendant 2 heures après la prise de HGH ou d'être à jeun depuis des heures; je ne sais pas d'où sort cette ânerie.Pourtant ils sont nombreux à fractionner sur la journée
C'est comme ceux qui disent qu'il ne faut pas manger pendant 2 heures après la prise de HGH ou d'être à jeun depuis des heures; je ne sais pas d'où sort cette ânerie.
La GH stimule la néoglucogenèse et la glycogénolyse hépatique.C'est comme ceux qui disent qu'il ne faut pas manger pendant 2 heures après la prise de HGH ou d'être à jeun depuis des heures; je ne sais pas d'où sort cette ânerie.
Insuline.Certains en sont encore persuadé, mais dans ce cas comment font ceux qui prennent de la hgh en 4 prise par jour ?
Ces questions ne se posent pas, du moment que tu prends de l'insuline avec.Comment être à jeun en pré et post et attendre de manger après l'entraînement . D'autres on dit de pas prendre de glucides après lol et on n'en fait quoi des intra-training, de ceux qui utilisent insuline avec HGH lol.
Oui tout à fait et il est possible de créer une résistance à l'insuline à force de prendre de la GH.La GH stimule la néoglucogenèse et la glycogénolyse hépatique.
Le meilleur moyen, quand on ne prend pas d'insuline avec, c'est de vérifier sa glycémie.
Oui tout à fait et il est possible de créer une résistance à l'insuline à force de prendre de la GH.
Comme avec tout autres produits tu peux avoir des problèmes que d'autres n'auront jamais. Il faut avoir la bonne génétique, et savoir utiliser les produits, les protocoles à faire; mais ça je ne vous apprends rien.Exactement. Mais l'insuline c'est encore pire tu peux créer une insulinodépendance, c'est un fait médical.
Il n'a pas tort sur la fin, encore ici on peut en rire, vu qu'on fait quand même de la prévention derrière.
Mais sur les réseaux et le reste du web, aucun pouvoir...
Les mecs se calmeront déjà tout seuls et pour les DTR, sélection naturelle.
De toutes façons, rien que la démocratisation des stéroïdes, fait et fera des dégâts.