Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Un intérêt particulié à utiliser la GH en pre workout ? C'est pas la première fois que je vois çà justement.
lorsqu'il s'agit de développement musculaire, vous pouvez donner la dose quotidienne complète en une seule fois, car la dose quotidienne globale est plus importante que le moment de l'administration, mais lorsqu'il s'agit de brûler les graisses, plus vous donnez de petites doses souvent, plus elle soutiendra efficacement. la combustion des tissus adipeux.

Ensuite le moment particulier ne semble pas être très important
 
Dans un objectif de performance j'ai souvent entendu dire que le fait de la prendre en pre training c'été un plus mais je sais pas si çà apporte vraiment quelque chose ... en post training pour la croissance et fragmenté sur la journée pour la fonte adipeuse.

Après il y a tellement de mythe autour de la gh.
 
" Si vous fractionnez vos doses, les deux moments de la journée où vos niveaux de cortisol sont au maximum sont au réveil et en début d'après-midi. Cela étant, une autre bonne stratégie consiste à prendre vos injections de HGH à ces moments-là. Le cortisol est très catabolique par nature et une injection de HGH au bon moment peut grandement contribuer à atténuer cet effet ".

"Pourtant, une autre stratégie devrait être envisagée si vous utilisez de l'insuline avec votre HGH. l'insuline doit être utilisée immédiatement après l'entraînement. L'HGH et l'insuline font de grandes choses ensemble - ils transportent les nutriments de manière très complémentaire, et la combinaison de l'HGH et de l'insuline crée le meilleur environnement pour la production d'IGF-1 à partir du foie. Si vous utilisez de l'insuline immédiatement après l'entraînement, prendre quelques UI de HGH avant l'entraînement permettra à HGH d'offrir tous ses effets de mobilisation des graisses tout en acheminant votre HGH et votre insuline vers le foie à peu près au bon moment pour d'énormes libérations d'IGF-1."
 
Pour aller un peu plus loin, Giant nous a gentiment traduit, un peu de contenu de qualitey.
 
Certains en sont encore persuadé, mais dans ce cas comment font ceux qui prennent de la hgh en 4 prise par jour ?
Comment être à jeun en pré et post et attendre de manger après l'entraînement . D'autres on dit de pas prendre de glucides après lol et on n'en fait quoi des intra-training, de ceux qui utilisent insuline avec HGH lol.
 
C'est comme ceux qui disent qu'il ne faut pas manger pendant 2 heures après la prise de HGH ou d'être à jeun depuis des heures; je ne sais pas d'où sort cette ânerie.
La GH stimule la néoglucogenèse et la glycogénolyse hépatique.
Le meilleur moyen, quand on ne prend pas d'insuline avec, c'est de vérifier sa glycémie.
 
Comment être à jeun en pré et post et attendre de manger après l'entraînement . D'autres on dit de pas prendre de glucides après lol et on n'en fait quoi des intra-training, de ceux qui utilisent insuline avec HGH lol.
Ces questions ne se posent pas, du moment que tu prends de l'insuline avec.
 
Exactement. Mais l'insuline c'est encore pire tu peux créer une insulinodépendance, c'est un fait médical.
Comme avec tout autres produits tu peux avoir des problèmes que d'autres n'auront jamais. Il faut avoir la bonne génétique, et savoir utiliser les produits, les protocoles à faire; mais ça je ne vous apprends rien.
 


Nous avons déjà parlé, et je trouve que c'est une approche intelligente de ta part de ne pas parler des choses que tu utilises et des doses, car cela va juste inciter les gens à se dire 'si je prends X, alors Chris obtient précisément ça'. Je pense que tu as déjà mentionné que les gens seraient très surpris de voir à quel point ces chiffres sont bas.

Bumstead :
Je pense que la plupart des gens dans le sport peuvent me regarder et se dire : 'D'accord, il n'a pas beaucoup changé en six ans.' Ils me voient m'entraîner et constatent ma régularité, donc ils comprendraient. Mais je pense que beaucoup de jeunes aspirants qui veulent peut-être ressembler à moi ou ressembler à un bodybuilder professionnel se diraient : 'Non, je dois prendre ça, mais il ment. J'ai besoin de plus pour être comme ça. Pourquoi je ne ressemble pas à ça ?'

Et ils ne voient pas
A) mes incroyables gènes – un clin d'œil à mes parents pour ça – et ensuite
B) les 10 années de travail constant que j'ai fournies. "



J'ai entendu dire que par le passé, il y avait des composés et des choses que tu aurais prises et maintenant tu te dis 'c'est vrai, ouais, c'est trop dangereux'. Quelles sont les choses pour toi qui sont hors de question, qui sont comme 'c'est trop, c'est trop risqué pour moi' ?

Derek
Je fais un une pause avant qu'il ne le dise juste pour voir si j'avais quelque chose d'autre qui me viendrait à l'espris. C'est la Tren, allez, la Trenbolona sandwich. Je suis presque certain... là c'est bon, mec, il sourit même parce qu'il sait à quel point la réponse est prévisible.

Bumstead
Oui, la bonne vieille Tren, c'est comme la base de leur présence sur les réseaux sociaux maintenant, c'est devenu comme un meme d'internet de la culture de la salle de sport. Et je ne pense même pas que les gens réalisent l'impact que ces blagues et ces memes ont sur les personnes en devenir qui te voient constamment plaisanter et parler en disant qu'il leur faut plus pour être meilleurs et se sentir plus forts et tout ça, mais c'est probablement la chose la plus toxique que tu puisses mettre dans ton corps.
 
Dernière édition:
Il n'a pas tort sur la fin, encore ici on peut en rire, vu qu'on fait quand même de la prévention derrière.
Mais sur les réseaux et le reste du web, aucun pouvoir...
Les mecs se calmeront déjà tout seuls et pour les DTR, sélection naturelle.
De toutes façons, rien que la démocratisation des stéroïdes, fait et fera des dégâts.
 
Il n'a pas tort sur la fin, encore ici on peut en rire, vu qu'on fait quand même de la prévention derrière.
Mais sur les réseaux et le reste du web, aucun pouvoir...
Les mecs se calmeront déjà tout seuls et pour les DTR, sélection naturelle.
De toutes façons, rien que la démocratisation des stéroïdes, fait et fera des dégâts.

Y'en a eu des masses de DTR ici, dans 95% des cas, ils arrêtent la musculation dans les 5 ans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut