Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Tu m'étonnes que çà doit être efficace.

Testo base je suis fan, grosse endurance.

Tren base c'est quelque chose, comme de la trenbolone acétate mais en beaucoup plus puissant et c'est instantané.

Jamais brew les deux autres molécules mais c'est vrai que c'est utilisé à haut niveau en powerlifting.

Bonne idée !
Force et agressivité, par contre ça pip à mort et toux lol
Difficile de faire plus puissant.
 
C'est quand même le plus souvent le Tren qui donne la toux, vu que la molécule est assez irritante.
Après si la personne pique mal avec un autre huileux, ça peut le faire aussi.
Enfin moi ça ne m'est jamais arrivé et à part sur Meso RX, je ne connais personne qui a eut de toux avec une testo...
 
Dernière édition:
On a plus de chances de chopper la toux avec du Tren acétate, à cause de la fréquence d'injection.
Alors que pourtant, quand on utilise te la Testo P ou du Mast P, pas de toux.
 
Dernière édition:
C'est quand même le plus souvent le Tren qui donne la toux, vu que la molécule est assez irritante.
Après si la personne pique mal avec un autre huileux, ça peut le faire aussi.
Enfin moi ça ne m'est jamais arrivé et à part sur Meso RX, je ne connais personne qui a eut de toux avec une testo...
Le DHB est ultra irritant et j’ai jamais eu de toux bizarrement, je pense c’est vraiment propre à la Tren A, jamais rien eu avec la E
 
C’est chaud cette histoire de toux à croire que l’on va en crever !
Déjà que ma femme ne sais pas tout ce que je prend , si je commence à tousser comme un malade dans la salle de bain :) mdrrr , elle pete la porte et je me fait défoncer croyant un infarctus .
 
Même avec l'habitude à force d'en avoir eut, on ne s'y fait pas...
Sinon quand tu tousses, sors direct de la salle de bain et dis que t'as avalé de travers lol.
Ça te fera économiser une porte et une engueulade :D
 
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LA TRENBOLONE

Q : Je continue d'entendre dire que la tren est un "composé dur". Qu'est-ce que cela signifie et que puis-je faire à ce sujet ?


R : La tren est souvent décrite comme un composé dur en raison de sa propension à entraîner certains effets secondaires que l'on ne voit pas du tout dans d'autres composés. Il s'agit notamment des sueurs nocturnes, de l'insomnie, des troubles du sommeil, de l'augmentation de la chaleur corporelle associée à la transpiration et de la diminution de la capacité cardiovasculaire. L'autre raison est qu'il a non seulement un fort pouvoir anabolisant, mais aussi un très fort pouvoir androgène. Cela signifie qu'il y a une possibilité d'augmentation de l'agressivité et de l'irritabilité. Si vous êtes une tête brûlée lorsque vous ne prenez rien, alors vous serez très probablement affecté de cette manière lorsque vous utiliserez tren. Si vous prévoyez de l'utiliser, assurez-vous de garder la tête froide à tout moment et soyez conscient de vous-même et de toutes vos actions. Et surtout, maintenez une discipline et un contrôle de soi appropriés lorsque cela est nécessaire. La plupart de ces effets secondaires dépendent de la dose et chacun a des tolérances différentes. En tant que tel, si vous suivez un protocole de dosage modéré ou faible de tren comme je l'ai décrit ci-dessus, ces effets secondaires ne devraient pas être un problème gigantesque.

Q : La tren diminue votre capacité à faire du cardio ? Que puis-je faire à ce sujet ?

Oui, c'est le cas et c'est un effet secondaire fréquemment rapporté qui semble largement dépendant de la dose (comme tout dans ce jeu). Ceci est dû à l'augmentation de la prostaglandine F2Alpha dont le tren est responsable. L'augmentation de la prostaglandine résultant de la trenbolone entraîne une constriction des bronches. Malheureusement, il n'y a rien que je connaisse qui contrebalance l'effet cardio réduit de la tren. Je ne peux que spéculer que peut-être un bronchodilatateur, comme le clenbuterol ou l'éphédrine, pourrait aider à soulager la constriction des bronches. Les chiffres que je m'apprête à donner ne sont pas à prendre comme parole d'évangile, mais il m'est apparu que toute dose inférieure à 300 mg par semaine ne devrait pas vraiment entraîner une diminution des capacités cardiovasculaires. Au minimum, à cette dose, elle serait extrêmement minime. Encore une fois, chacun réagit différemment.

Q : Puis-je utiliser la tren seul ?

NON. La testostérone, au moins à une certaine dose, doit être utilisée avec elle afin de maintenir les fonctions corporelles normales dont la testostérone est responsable. La trenbolone est un composé très puissant, qui supprime fortement la production naturelle de testostérone. La trenbolone, bien qu'étant un anabolisant et un androgène très puissant, n'agit pas de la même manière que la testostérone dans d'autres domaines importants du corps. Faites toujours passer de la testostérone avec tout ce que vous prévoyez d'utiliser.

Q : Puis-je prendre de la tren lors de mon tout premier cycle ?

Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je vous le déconseille fortement. Je connais des gens qui ont utilisé de la trenbolone lors de leur premier cycle sans problème, mais ils sont l'exception et non la règle. La trenbolone, comme mentionné ci-dessus, entraîne des effets secondaires que l'on ne rencontre avec aucun autre stéroïde anabolisant. Lorsqu'un utilisateur débutant rencontre certains des effets secondaires de la tren, il lui sera très difficile de comprendre ce qui se passe et pourquoi, et comment y faire face. En fin de compte, vous finirez par vous faire du mal. Le tren est un composé destiné UNIQUEMENT à l'utilisateur intermédiaire et expérimenté.

Le nombre de cycles dans lesquels vous devez ajouter de la tren dépend de vous, de votre compréhension, de votre éducation en la matière et de votre expérience. Il n'y a pas de règle générale pour le nombre de cycles que vous devez avoir à votre actif avant de prendre de la tren. J'ai vu des personnes brillantes qui ont si bien saisi les connaissances sur les AAS qu'elles ont utilisé tren dès leur second cycle et s'en sont très bien sorties. Encore une fois : l'exception, pas la règle.

Il est idéal d'utiliser uniquement de la testostérone pour votre premier cycle, car la testostérone est la base de tous les autres stéroïdes anabolisants. C'est LE stéroïde anabolisant originel. Cela n'a de sens que si l'on considère que votre corps produit DÉJÀ de la testostérone, et que vous ne faites que mettre plus de quelque chose que votre corps produit déjà en vous. Il est donc logique que si vous réagissez mal à la testostérone, il y a de fortes chances que vous réagissiez encore plus mal aux autres anabolisants. Nous utilisons la testostérone comme référence pour mesurer tous les autres stéroïdes anabolisants, et nous l'utilisons pour évaluer les réactions naturelles de notre corps, étant donné qu'il s'agit du stéroïde anabolisant n° 1 auquel notre corps est déjà habitué (après tout, c'est ce que notre corps produit déjà). Après votre premier cycle ou 2 (ou 3 ou plus) de test seulement, vous pouvez alors vous tourner vers d'autres composés et manipuler et tester différentes techniques de cycle.


Q : Quelles sont les différentes formes de tren ? Quelle est la meilleure ? Que devrais-je utiliser ?

La tren se présente surtout et le plus souvent sous ces 3 formes :

- Acétate de trenbolone
- Enanthate de trenbolone
- Hexahydrobencylcarbonate de trenbolone

La différence entre les 3 est simplement le temps de libération et la demi-vie. Il n'y a pas de réponse solide à la question "qu'est-ce qui est le mieux" et lequel vous devriez utiliser. Ce sont des choses que vous devez déterminer par vous-même. Tren Acetate est le format le plus couramment utilisé. Je peux dire sans hésiter que l'avantage de la variante acétate est qu'en raison de sa courte demi-vie, vous pouvez commencer et arrêter votre cycle plus rapidement au cas où vous rencontreriez des effets secondaires hautement indésirables et que vous souhaiteriez par conséquent l'arrêter immédiatement. Avec la variante Enanthate, il faut 2 semaines pour que votre système soit complètement nettoyé. Décidez en conséquence.

Q : Qu'est-ce que cette " toux de tren " dont j'entends tant parler ? Que puis-je faire pour l'arrêter/la prévenir ?

La toux de tren est le résultat de l'entaille d'une veine/vaisseaux au site d'injection et de la pénétration d'une partie de l'huile. Maintenant, vous aurez la toux de N'IMPORTE QUEL molécules lorsque cela se produit - pas seulement la tren. Cependant, la tren provoque une toux bien pire que les autres lorsque cela se produit. Voici quelques théories sur les causes de la toux :

- Les solvants (alcool benzylique et benzoate de benzyle) dans la solution. Pour moi, cela n'a pas de sens, car tous les autres composés injectables contiennent ces solvants, et les quintes de toux qui peuvent se produire avec d'autres injectables sont loin d'être aussi graves que la toux qui résulte de la trenbolone.

- Il a été postulé que la toux est le résultat des effets d'augmentation des prostaglandines de la tren, mais c'est aussi largement un mystère. Je suis cependant plus enclin à croire que c'est la théorie la plus appropriée. MAIS, bien que l'augmentation des prostaglandines par la trenbolone soit un fait connu, il est très peu probable que ce mécanisme se produise immédiatement après l'injection, car c'est une échelle de temps trop rapide pour le mécanisme proposé. L'augmentation des prostaglandines ne se produit pas et ne peut pas se produire en quelques minutes pour produire une toux aiguë sévère. Les augmentations de prostaglandine de la trenbolone entraînent une diminution de la capacité cardiovasculaire dont j'ai déjà parlé, et ceci est le résultat d'augmentations de prostaglandine sur des jours et des semaines - il n'est pas possible que cela provoque une toux de tren lors de la toute première injection du cycle d'une personne. Ainsi, ce doit être le résultat de quelque chose d'unique aux composés de trenbolone entrant dans le flux sanguin et voyageant vers les poumons pour que la toux se manifeste aussi rapidement et aussi durement par rapport à ce qui se passe avec d'autres composés.

- Ma théorie personnelle ? Personnellement, je crois que c'est la molécule de trenbolone elle-même qui, lorsqu'elle est injectée dans une veine, provoque l'irritation des poumons à un degré bien plus élevé que les autres composés. Pourquoi cela et quel est l'attribut de la molécule de tren qui lui donnerait cette caractéristique ? Je n'en sais rien. Ce n'est que ma propre spéculation basée sur un raisonnement déductif après avoir examiné toutes les autres théories existantes.

À ce jour, la toux du tren et la raison pour laquelle elle est pire avec le tren par rapport à tout autre composé est encore largement un mystère dans le monde. Nous ne savons toujours pas avec 100% de certitude quel est le coupable ultime. Tout ce que nous savons jusqu'à présent, c'est qu'elle est généralement due à l'huile qui pénètre dans une veine lors de l'injection.

La toux, en fonction de la quantité d'huile qui s'est infiltrée dans une veine, devrait durer entre une minute et 5 minutes. La gravité de la toux peut aller d'une petite toux irritante de type gorge sèche à une grosse quinte de toux. J'ai connu les deux. La toux donne généralement l'impression que quelque chose vous démange dans la région de la gorge, de la poitrine et des poumons, et comme une sensation de gorge sèche et quelque chose dans les poumons qui doit être expulsé, vous avez besoin de tousser. C'est votre corps (vos poumons en particulier) qui tente d'expulser la substance (car les veines transportent le sang vers les poumons et les artères vers le cœur). Cela ressemble beaucoup à une situation dans laquelle vous inhalez un gaz toxique, comme tout le monde, peut s'en souvenir s'il a déjà été exposé à quelque chose comme du gaz CS ou du gaz lacrymogène, etc...).

Que pouvez-vous faire ? Pas grand-chose. Je ne peux que recommander d'injecter très lentement, car il semble que la toux et sa gravité soient directement liées à la vitesse à laquelle l'huile est injectée s'il y a une veine proche qui a été touchée et dans laquelle l'huile s'infiltre. Certains utilisateurs affirment qu'il est possible d'atténuer la toux en commençant à inhaler de petites quantités d'air très rapidement par la bouche, un peu comme si vous faisiez de l'hyperventilation ou comme le font les femmes enceintes pour atténuer les contractions pendant le travail.

Non, vous n'allez pas mourir. Oui, vous allez vous en sortir.

Q : La tren est-elle toxique pour le foie ?

Le tren n'est pas très stressant pour le foie - il n'est pas un C17AA et, en tant qu'injectable, il évite le premier passage. Cependant, il est connu que la tren est légèrement toxique pour le foie en raison de sa capacité à résister à la dégradation hépatique plus que de nombreux autres stéroïdes anabolisants.

Q : J'ai entendu dire que tren est dur pour les reins et que les gens disent uriner de l'urine très foncée quand ils sont sous tren ? Est-ce un mauvais signe ?

Les lésions rénales ont été un effet souvent vanté de la tren. Je peux dire que le tren n'est pas plus dur pour les reins que la plupart des AAS. L'origine de cette rumeur vient du fait que souvent, pendant un cycle de tren, votre urine prend une couleur rouille très foncée (cela m'est arrivé). Ce n'est pas parce que vos reins sont endommagés. Cette couleur rouille foncée est due aux métabolites du tren qui sont excrétés de votre corps dans votre urine. La trenbolone semble s'oxyder en une couleur rouille foncé très facilement, même sous réfrigération. L'urine décolorée a tendance à se produire souvent, sans aucun signe de toxicité rénale. De plus, l'acétate de trenbolone est encore largement utilisé chez les animaux pour augmenter le poids des carcasses. Il ne semble pas y avoir de mention de toxicité rénale chez les animaux, ou avec les quelques préparations historiques de trenbolone chez l'homme. Ainsi, ce que certains considèrent comme du sang dans l'urine n'est en fait que le métabolite de la tren qui colore l'urine de façon beaucoup plus foncée. La tren elle-même, avant d'être métabolisée, a une couleur très ambrée, ce qui explique pourquoi elle est toujours ambrée dans les flacons où elle est contenue.​
 
La toux de tren est le résultat de l'entaille d'une veine/vaisseaux au site d'injection et de la pénétration d'une partie de l'huile. Maintenant, vous aurez la toux de N'IMPORTE QUEL molécules lorsque cela se produit - pas seulement la tren. Cependant, la tren provoque une toux bien pire que les autres lorsque cela se produit.
Si tu prends les débutants par exemple, qui ne savent pas encore bien piquer.
Il chopperaient tous des toux et on lirait ça plus souvent, ce n'est pourtant pas le cas.
Et même pour les avancés, on tape aussi des vaisseaux, pas de toux.
Faudrait vraiment être maudit, de façon à taper des veines uniquement quand on utilise de la Tren...
 
Si tu prends les débutants par exemple, qui ne savent pas encore bien piquer.
Il chopperaient tous des toux et on lirait ça plus souvent, ce n'est pourtant pas le cas.
Et même pour les avancés, on tape aussi des vaisseaux, pas de toux.
Faudrait vraiment être maudit, de façon à taper des veines uniquement quand on utilise de la Tren...

Ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière avec ma dose de testostérone.

Sur ma dernière cure de Tren j'ai fait 7 toux Tren de suite ...

Je suis maudit peut-être
 
Sur ma dernière cure de Tren j'ai fait 7 toux Tren de suite ...

Je suis maudit peut-être
Ben non, justement, vu que c'est plus fréquent avec le Tren.
C'est ce que j'ai écris plus haut.
Donc c'est bien un problème de molécule, sinon on aurait la toux plus souvent hors cycle de Tren.
Ça peut arriver, mais c'est pas aussi systématique qu'avec le Tren.
 
Ben non, justement, vu que c'est plus fréquent avec le Tren.
C'est ce que j'ai écris plus haut.
Donc c'est bien un problème de molécule, sinon on aurait la toux plus souvent hors cycle de Tren.
Ça peut arriver, mais c'est pas aussi systématique qu'avec le Tren.

La Tren est beaucoup plus "irritante".
Un ES digne de la molécule
 

Publicité Stéroïdes

Haut