C’est pour ça que je me limite au grammage du riz et du pouletMais grammer avec les stéros, c'est quand même un peu plus dangereux lol
C’est pour ça que je me limite au grammage du riz et du pouletMais grammer avec les stéros, c'est quand même un peu plus dangereux lol
Et du WMS, qui demande précisionC’est pour ça que je me limite au grammage du riz et du poulet
Et une grande maîtrise dans le « shakage »Et du WMS, qui demande précision
Fier de ce travail accompliEt une grande maîtrise dans le « shakage »
Bon tu as réussi à me convertir à la whey chocolat NM avant que je ne te convertisse au WMS
Moi aussi je veux mon code promo: je me démène pour promouvoir leur WMSFier de ce travail accompli
Le code promo n'est plus si loin mdr
La native est top et niveau prix, ça le fait.
Ou plutôt la Nattyve
Avec le goût, faudrait plutôt un code de remboursement mdrrrrMoi aussi je veux mon code promo: je me démène pour promouvoir leur WMS
Si tu veux je t’envoie un échantillon, pour que tu retestes (le correcteur automatique me proposait « déteste » à la placer: il est visionnaire )Avec le goût, faudrait plutôt un code de remboursement mdrrrr
Désolé, ce truc m'a vraiment marqué
Si tu veux je t’envoie un échantillon, pour que tu retestes (le correcteur automatique me proposait « déteste » à la placer: il est visionnaire )
View: https://youtu.be/zLt3mlvylGE?si=18Yt3YJAxvaTPtpF
De toute manière, comme on le disait sur un autre topic, quelque soit le type de « sucre » utilisé, je n’ai jamais noté de différence en intra.Merci pour ta sympathie, mais l'écureuil à besoin de temps pour digérer sa mauvaise expérience
J'ai le plus grand respect pour les consommateurs de WMS, il faut un sacré mental mdr
De toute manière, comme on le disait sur un autre topic, quelque soit le type de « sucre » utilisé, je n’ai jamais noté de différence en intra.
Je vais donc promouvoir en parallèle la malto NM pour les réfractaires au WMS
Mais la Malto MP édition "spéciale inflation", risque de compromettre ton projetDe toute manière, comme on le disait sur un autre topic, quelque soit le type de « sucre » utilisé, je n’ai jamais noté de différence en intra.
Je vais donc promouvoir en parallèle la malto NM pour les réfractaires au WMS
Mais la Malto MP édition "spéciale inflation", risque de compromettre ton projet
On peut dire qu'il va y avoir du sport entre NM et MP !
Justement, je m'en vais de ce pas, préparer un doux breuvage de Malto & XTEND et ensuite je vais détruire mon dos et mes biceps
A 45 min , c'est foutu !En maintenant des séances de 44 minutes, j'évite de prendre du sucre en intra
Bon training l’amiMais la Malto MP édition "spéciale inflation", risque de compromettre ton projet
On peut dire qu'il va y avoir du sport entre NM et MP !
Justement, je m'en vais de ce pas, préparer un doux breuvage de Malto & XTEND et ensuite je vais détruire mon dos et mes biceps
Mais où est donc le shacker Rockit??Regardez, comment ce truc respire la puissance.
On dirait presque de la Tren Axio labs
Regarde la pièce jointe 41952
Regardez, comment ce truc respire la puissance.
On dirait presque de la Tren Axio labs
Regarde la pièce jointe 41952
Trop petit pour l'intra, mais ils sont fidèle à mes collations avec de la NattyveMais où est donc le shacker Rockit??
Tu n’as pas les deux formats (ils proposent 500ml et 1L de mémoire)?Trop petit pour l'intra, mais ils sont fidèle à mes collations avec de la Nattyve
J'ai 4x Rockit en 500ml pour mes collations.Tu n’as pas les deux formats (ils proposent 500ml et 1L de mémoire)?