Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

@GiantMuscle C'est exactement ce que j'ai dis plus haut chacun ses choix.
Mais bien souvent la sagesse paie, dans un monde où on prend des produits je précise.
 
Stephane Matala 3K de budget dopage, lui je le respecte et en plus il a la génétique golden.
De mémoire, ce chiffrage comprenait aussi les aliments/supplements et ... les fringues ! Car Matala a expliqué qu'il devait changer ses costumes à cause de la prise de masse. Sauf erreur mais c'est le souvenir que j'ai de cette video...
 
La testo c’est le gros avantage si je peux dire ça comme ça, plus tu en prends plus tu grossis , ce qui n’est pas le cas des 19nor . Notamment de la tren même big K l a dit lui même . A un moment il prenait par jour ce que prennent certains par semaine en trenbo pour rien.
@federer disait l'inverse : pas de stagnation avec la tren, plus tu peux en prendre (dans le sens encaisser), plus tu prends de muscle. Donc low testo/high tren.
Ceci dit Dallas Mac Carver avait post mortem une dose de testo incroyable (entre 5 et 10g/semaine) donc tu as peut-être raison ^^
 
@federer disait l'inverse : pas de stagnation avec la tren, plus tu peux en prendre (dans le sens encaisser), plus tu prends de muscle. Donc low testo/high tren.
Ceci dit Dallas Mac Carver avait post mortem une dose de testo incroyable (entre 5 et 10g/semaine) donc tu as peut-être raison ^^
Big K prétend l inverse, celui qui me drive en plus de mon coach actuel aussi. Après je ne peux pas te dire je n’ai pas testé.
Après la trenbo faut encaisser , la je transpire vraiment beaucoup donc il faut vraiment s hydrater, la nuit c’est le pire je dors sur une couverture . Après tu as raison c’est ta capacité à encaisser et à supporter aussi les ES et la charge des produits qui font les choses . Mais pour moi le plus difficile ça reste de manger ces quantités énormes de calories propres.

Quand tu n as pas faim, que tu as le bide plein et que tu dois manger….l enfer
 
De mémoire, ce chiffrage comprenait aussi les aliments/supplements et ... les fringues ! Car Matala a expliqué qu'il devait changer ses costumes à cause de la prise de masse. Sauf erreur mais c'est le souvenir que j'ai de cette video...
Moi mais c'est un budget "mensuel" de mémoire et c'est une approximation
admettont qu'il mette un tiers dans les produits c'est déjà pas mal.
Sur une cure complète c'est 3k de produits et il a sûrement un prix de gros.
 
Quelle patience @GiantMuscle mdr.

1 premier post sur la pseudo saturation.

2 post synthèse du 1er sur le même sujet.

Effectivement c'est un matin sportif ;)

C'est vendredi, bientôt le weekend :p

@federer disait l'inverse : pas de stagnation avec la tren, plus tu peux en prendre (dans le sens encaisser), plus tu prends de muscle. Donc low testo/high tren.
Ceci dit Dallas Mac Carver avait post mortem une dose de testo incroyable (entre 5 et 10g/semaine) donc tu as peut-être raison ^^

Le problème de la Trenbolone c'est que les ES passé un moment ça devient bloquant. Déjà ça va te faire manger beaucoup beaucoup, ca peut-être un frein passé un nombre de kcals.

Ensuite si ça joue sur le sommeil ça va aussi être contraignant. La meilleure molécule pour la musculation ça serait celle qui te permettrait d'avoir un sommeil parfait.
 
Il a modifié la vidéo en changeant beaucoup de déclarations malheureusement
ok autant pour moi. Et ça ne m'étonne pas qu'il ait changé pour être plus politiquement correct car c'est un gars très mesuré dans ses interventions sur sa chaine, c'est peut-être sa nature ou bien il fait attention à ce qu'il dit et à son image.

Perso je trouve ça normal de ne pas dire ce qu'on prend réellement quand on est pro BB, car les cures font partie de la réussite du bodybuilder de haut niveau.
 
C'est vendredi, bientôt le weekend :p



Le problème de la Trenbolone c'est que les ES passé un moment ça devient bloquant. Déjà ça va te faire manger beaucoup beaucoup, ca peut-être un frein passé un nombre de kcals.

Ensuite si ça joue sur le sommeil ça va aussi être contraignant. La meilleure molécule pour la musculation ça serait celle qui te permettrait d'avoir un sommeil parfait.
Quand tu ne dors pas ton physique est plat , tes perfs sont moindre donc tes gains. Sans parler du haut rendement de la tren qui t oblige à manger plus , alors certes tu ne prends pas ou peu de gras mais derrière faut les avaler les 4500/5000kcal jour sur des semaines.

Je pense que les mecs doivent aussi prendre des médocs pour dormir vu les haut dosage de tren
 
ok autant pour moi. Et ça ne m'étonne pas qu'il ait changé pour être plus politiquement correct car c'est un gars très mesuré dans ses interventions sur sa chaine, c'est peut-être sa nature ou bien il fait attention à ce qu'il dit et à son image.

Perso je trouve ça normal de ne pas dire ce qu'on prend réellement quand on est pro BB, car les cures font partie de la réussite du bodybuilder de haut niveau.
Tu sais à peu de chose prêt ils prennent tous pareil. Je pense qu ils ne disent rien car c’est mal vu déjà , dangereux aussi sans parler des idiots qui vont copies bêtement leurs cures sans même regarder leur niveau
 
Tu sais à peu de chose prêt ils prennent tous pareil. Je pense qu ils ne disent rien car c’est mal vu déjà , dangereux aussi sans parler des idiots qui vont copies bêtement leurs cures sans même regarder leur niveau
c'est clair y'a aucun interet à être transparent sur le dopage.
 
c'est clair y'a aucun interet à être transparent sur le dopage.
Non parceque les gens sont idiots faut le reconnaître . Là je dirai ce que je prend combien le feraient ? Sans comprendre que derrière j’ai plus de 15 cures dans la gueule, des années de pratiques, les connaissances sur diete training chimie et encore j en apprend encore tout les jours . J en vois à la salle, première cure trenb deca testo halotestin en première cure . Les mecs font 60kilos diete à chier training je ne t en parle même pas
 
c'est clair y'a aucun interet à être transparent sur le dopage.
Non, mais y'a aucun intérêt à se dire natty quand on est chargé.
soit tu dis rien, soit tu dis que tu te charge, mais tu ne te proclame pas natty si tu ne l'es pas.
C'est pour ça que je déteste les clown comme kenfit, zramdany etc..
 
C'est du bullshit total, ils étaient déjà chargés comme des boeufs. Il suffit de regarder le reportage Sally Killer sur Netflix avec McNeil, son mari était énorme, il faisait des allés-retours au Mexique pour prendre des stéroïdes, il avait pas mal de molécules dans le sang au moment de sa mort et pourtant il était loin de Dorian Yates.


Alors quand il sort qu'il prenait pas énorme alors que ses concurrents 15 places en dessous étaient chargés comme des boeufs avec autopsie à l'appuie...
Te souviens-tu si y'avait les concentrations de ces molécules trouvées post-mortem ? qu'on compare avec Dallas
 
Non, mais y'a aucun intérêt à se dire natty quand on est chargé.
soit tu dis rien, soit tu dis que tu te charge, mais tu ne te proclame pas natty si tu ne l'es pas.
C'est pour ça que je déteste les clown comme kenfit, zramdany etc..
Je suis tout à fait de ton avis , sois tu dis rien sois t assume. Je me dope point. Le zramnatty 70kilos par bras mule comme un con , encore un qui n a rien comprit au body, quand il va s arracher un pec ou une épaule il verra bien. Le body c’est l Esthétique du physique, les jugent s en branlent que tu lèvent 10 tonnes .
Moi ces gens là me font vomir tout ça pour vendre leur programme 2.0 à de jeune crédule
 
Te souviens-tu si y'avait les concentrations de ces molécules trouvées post-mortem ? qu'on compare avec Dallas
je suis tombé sur le carnet de cure de Andreas Muntzer c'était un truc écrit en allemand, mais les dosage c'était 500mg de testo par jour (2 ampoules) dans le carnet de Milos Sarcev, le dosage de testo c'est pareil, donc 3g5 par semaine et nous on est horrifié quand on prend 1g.
 

Publicité Stéroïdes

Haut