Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Ceux qui peuvent ce permettre cela non pas nos contraintes...
Et pour cela,..il.faut être à l'aise financièrement...

Point numéro 1
Point numéro 2

Pas trop de soucis des le départ. Famille etc...

Point 3

A partir de là ton objectif tu le connais et si ton.corps résiste.. tu fais Olympia .
 
On peut tous être massif si les conditions si prêtent , j’ai pas dit beau esthétiquement mais massif et propre .
 
Le high testo ne sert à rien c’est sure , 101.2 kilos , à froid le bide plein de bouffe et les gros tas a une carte routière sur le ventre.
 

Pièces jointes

  • IMG_3164.jpeg
    IMG_3164.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 33
@Sélecto

1er phrase. De mon 1er post sur ce sujet ci.

On va le traiter de menteur...j ai même cité Driada. Alors que concurent....

Mais je prêche pour ma chapelle....si il te plaît, alors que je mets les formes.. lire de cette façon là mon intervention est décevante.

Si Hilma a eu des raté, c'était pas via Roidbuddy ou Roiteam...
Perso jamais eu de rater avec eux.
Et avec d'autres labo UG non plus.

Cher Balkan, copié, oui bien sur , toujours savoir que l'on achète à un revendeur officiel...

Une belle journée
Sportivement ;)


A lire tes commentaires on pourrait presque croire que la qualité médiocre est principalement pharma et inversement pour l'UG
J'estime qu'il faut dire les choses dans l'intégralité et de manière impartiale puisque tu cites des marques

Il y a eu des ratés chez hilma mais ça ne venait ni de chez Roidbuddy, ni de chez toi
J'ai commandé plusieurs fois chez Roidbuddy et j'ai toujours été satisfait


Je t'ai peut-être froissé, je m'en excuse
Bonne journée
 
Hilma est un labo, roidbuddy ou roidteam est une source, ils ne font que du dropshipping, à la base ça part du même entrepôt.

Et oui hilma à eu des raté contamination de vial, eau bactériostatique avec du benzyl de sodium au lieu de benzyl d'alcool, deca sous dosé.
Seulement il se sont corrigé et depuis ces raté reviennent régulièrement faire surface.
Mais tout les labo UG ont eu des raté, et pire, des sous dosage de 50% je vais pas rappeler la source mais j'en pense pas moins et là c'est limite pompage de dard parce que c'est "pas cher"
pharmacom, le mix qui ne contenait même pas les bonnes molécules tout le monde à oublié... pourtant on parle de pharmacom.

y'a les source qui vont corriger le tir et ceux qui vont nier avec des excuse genre "oui mais c'est le nouveau lot"
Et le fameux win huileux du super labo le mieux du monde d'après les membres du forum?

Tu en as le souvenir ? Lol
 
Pour moi la saturation des récepteurs est un mythe inventé par des ancien body pour éviter de dire qu'il curaient à l'année.
Tous les anciens que je connais me disent c'est une ampoule de susta/semaine à l'année et des blast, j'en connais pas un qui me parle de relance.
Nubret ( paix à son âme) m'a dit qu' a son époque ils ne mixaient pas autant de molécules et que le fait de switcher entre les anabo oraux et injectetables permettait de gagner continuellement du muscle, donc pas de stagnation
 
A lire tes commentaires on pourrait presque croire que la qualité médiocre est principalement pharma et inversement pour l'UG
J'estime qu'il faut dire les choses dans l'intégralité et de manière impartiale puisque tu cites des marques

Il y a eu des ratés chez hilma mais ça ne venait ni de chez Roidbuddy, ni de chez toi
J'ai commandé plusieurs fois chez Roidbuddy et j'ai toujours été satisfait


Je t'ai peut-être froissé, je m'en excuse
Bonne journée
Poto tu ne m'as pas froissé.

Hilma, a eu un bug via un autre fournisseur. Ça ne doit pas arriver à leur échelle de production.

Pour le pharma, j en utilise, sustanon, met je le.sirs moi même de pharma. Et le deca pharma 50mg/ml était excellent.

Je parle de pharma trouvée sur le net...j'émets de gros doute...sur la qualité et les origines des produits en question.

Pourquoi :

Parceque je sais de source sûre que de l'UG produit ,confectionne des fakes qui ont l'aspect pharma. ..

Qu'ensuite je me suis fait avoir aussi par ce système là .

Je fais des pds régulièrement. Sur certains produits c est dur de mentir.

Pour d'autres il faut faire des lab test..

En tout @Sélecto pas de soucis entre nous.

J'apprécie même de nombreuses interventions de ta part.

Bien à toi ;)
 
Poto tu ne m'as pas froissé.

Hilma, a eu un bug via un autre fournisseur. Ça ne doit pas arriver à leur échelle de production.

Pour le pharma, j en utilise, sustanon, met je le.sirs moi même de pharma. Et le deca pharma 50mg/ml était excellent.

Je parle de pharma trouvée sur le net...j'émets de gros doute...sur la qualité et les origines des produits en question.

Pourquoi :

Parceque je sais de source sûre que de l'UG produit ,confectionne des fakes qui ont l'aspect pharma. ..

Qu'ensuite je me suis fait avoir aussi par ce système là .

Je fais des pds régulièrement. Sur certains produits c est dur de mentir.

Pour d'autres il faut faire des lab test..

En tout @Sélecto pas de soucis entre nous.

J'apprécie même de nombreuses interventions de ta part.

Bien à toi ;)
Je ne prends pas de pharma du net pour deux raisons
Le fake, et les prix

bon tu n'es pas fâché contre moi, ça rassure ma conscience
Ce débat déchaîne les passions en tout cas lol
 
Je ne prends pas de pharma du net pour deux raisons
Le fake, et les prix

bon tu n'es pas fâché contre moi, ça rassure ma conscience
Ce débat déchaîne les passions en tout cas lol

Vous allez finir par vous pécho
Sexy Cat GIF by Team Coco
 
Et le fameux win huileux du super labo le mieux du monde d'après les membres du forum?

Tu en as le souvenir ? Lol
De l'acide sulfurique en intramusculaire MDR, même le boire piquait.
Impossible de l'utiliser même 0,1ml ça brûlait et pourtant je suis pas une chochotte, je me demande bien ce qu'il y avait dedans.
 
De l'acide sulfurique en intramusculaire MDR, même le boire piquait.
Impossible de l'utiliser même 0,1ml ça brûlait et pourtant je suis pas une chochotte, je me demande bien ce qu'il y avait dedans.
Lol
je me suis posé la même question.
On aurait dû l'envoyer en analyse
 
Nubret ( paix à son âme) m'a dit qu' a son époque ils ne mixaient pas autant de molécules et que le fait de switcher entre les anabo oraux et injectetables permettait de gagner continuellement du muscle, donc pas de stagnation
Moi aussi je faisais des switch, ça me permettait d'économiser sur mes cures.
Maintenant je ne cure plus vraiment, je cruise et de temps en temps je teste une molécule pour mon savoir.
Je suis trop vieux et je me suis fait une raison que pour passer un cap je devais charger beaucoup plus et je n'ai ni les moyens financiers ni l'âge de supporter de gros dosages.
Je me suis fait une raison.
 
Moi aussi je faisais des switch, ça me permettait d'économiser sur mes cures.
Maintenant je ne cure plus vraiment, je cruise et de temps en temps je teste une molécule pour mon savoir.
Je suis trop vieux et je me suis fait une raison que pour passer un cap je devais charger beaucoup plus et je n'ai ni les moyens financiers ni l'âge de supporter de gros dosages.
Je me suis fait une raison.
Pour ma part je Cruise autrement dit en ON a l’année . Par contre les oraux je ne suis pas fan a part le var , l anadrol et le diana.
 

Publicité Stéroïdes

Haut