Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Chacun son domaine le body,
c’est pas fait pour tout le monde.
Pourquoi? Le Bodybuilding c’est le culturisme donc l art de muscler son corps. N importe qui peut avoir envie de s améliorer . Après être compétiteur c’est différent car il y a la symétrie, proportion etc qui rentre en jeu. Mais n importe qui peut faire du body
 
Pourquoi? Le Bodybuilding c’est le culturisme donc l art de muscler son corps. N importe qui peut avoir envie de s améliorer . Après être compétiteur c’est différent car il y a la symétrie, proportion etc qui rentre en jeu. Mais n importe qui peut faire du body
Moi perso j’ai pas envie de faire de l’équitation.
Je parle des dérives,
pas du sport en général.
Ça n’intéresse pas tout le monde.
 
Moi perso j’ai pas envie de faire de l’équitation.
Je parle des dérives,
pas du sport en général.
Ça n’intéresse pas tout le monde.
Oui mais là tu dis tout le monde ne peut pas faire c’est différent avec ce que tu dis. Moi j ai pas envie de chanter pour éviter que les gens se défenestrent
 
  • Haha
Réactions: Mix
Rien à voir …
Je parle en quelque sorte de prédispositions, de facilités dans un domaine.
 
Pourquoi? Le Bodybuilding c’est le culturisme donc l art de muscler son corps. N importe qui peut avoir envie de s améliorer . Après être compétiteur c’est différent car il y a la symétrie, proportion etc qui rentre en jeu. Mais n importe qui peut faire du body
J'aime bien l'ambiance de ce forum, mais il est le reflet de la société

On parle un peu nutrition sous la contrainte, presque jamais de training et beaucoup dopage

A l'époque le dopage c'était la cerise sur le gâteau
 
J'aime bien l'ambiance de ce forum, mais il est le reflet de la société

On parle un peu nutrition sous la contrainte, presque jamais de training et beaucoup dopage

A l'époque le dopage c'était la cerise sur le gâteau
Vu le sujet ça ne risque pas de parler de nutrition.
 
J'aime bien l'ambiance de ce forum, mais il est le reflet de la société

On parle un peu nutrition sous la contrainte, presque jamais de training et beaucoup dopage

A l'époque le dopage c'était la cerise sur le gâteau
Ça c’est bien dommage mais regarde quand je partage des photos de mes plats dont la recette hier faite par mon driver, personne bouge. Alors que tu peux t envoyer des grammes si tu ne manges pas et surtout ce qu il faut ça ne sert à rien.
Niveau training je partagerai un exemple pas de souci si j’ai son autorisation
 
Ça c’est bien dommage mais regarde quand je partage des photos de mes plats dont la recette hier faite par mon driver, personne bouge. Alors que tu peux t envoyer des grammes si tu ne manges pas et surtout ce qu il faut ça ne sert à rien.
Niveau training je partagerai un exemple pas de souci si j’ai son autorisation
Je viendrais plus souvent faire un tour sur ton journal
Le partage c'est la base
 
Et du coup aujourd'hui si les gars s'envoient les quadruple c'est juste la qualité des produits ?

C'est quand même un peu gros non ? :p
Je viens de voir ton message désolé

La réponse a ta question est " je ne sais pas " parce ' je ne sais pas " est une science
 
Je viens de voir ton message désolé

La réponse a ta question est " je ne sais pas " parce ' je ne sais pas " est une science
Après y a des exceptions et ça porte son nom. Les gros body chargent beaucoup désormais enfin j imagine . C’est difficile à dire et facile de spéculer . Mais en toute honnêteté je serai très étonné que certains soient sous la barre des 6g
 
  • Like
Réactions: Wod
Je pense que beaucoup d'anciens bodybuilders mentent sur les dosages, mais ça reste une hypothèse

Pour ce qui est de la qualité des produits je les rejoins
Aujourd'hui on a du bon UG mais il faut parfois trier, et ça on en a marre de payer pour des produits pour lesquels on a pas de certitudes
 

Publicité Stéroïdes

Haut